Liubov Charkashyna
+65
fandegr1
stellouGR.em
Eh-Meuh-Leen
anita34540
gymrythmique
Lu'
Camille78
GR-mylife
Dona
ambre92000
mini-dislock
camdou
buffy
Pitipois
laully
maxe
LizOu
CelineGR
Gymnaste14
Nana29
Pom-poooom <3
GymDebutante
pom-pom
mimitos
OdiazGRS
drine53
AriaaneGR
ptitecécile
Rosamelle
andrea39
Ali
gymnaste69
bichon
Magnificentwombat
fanGrs
daisuki-yuki
Margie
lbg53
RGympassion
nini-kiway
Elena Salvator
artistyle
Haly
coolmadgick
4erquelle
Clémentine
flora
Karo
SERAFINA
aurelee
Yulia
Karow
Miss972
RGSuperfan
galka
kissifrottsipik
Tama-chan
missdu06
audi grs
djinntonik
gpenkhoss
blondinette
tigrenoir
stefgriffe
Célia
69 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Biélorusses
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Liubov Charkashyna
Rappel du premier message :
Pas de topic sur elle .
Je trouve que c'est l'avenir du BLR et que d'ici qq années, elle sera devant Zhukova. Je la vois bien à Pekin avec cette dernière !
Elle est très vive sur le praticable !
Pas de topic sur elle .
Je trouve que c'est l'avenir du BLR et que d'ici qq années, elle sera devant Zhukova. Je la vois bien à Pekin avec cette dernière !
Elle est très vive sur le praticable !
Invité- Invité
Re: Liubov Charkashyna
Moi je suis fan de ses massues ! Ce style lui va super bien, parce qu'on voit qu'elle prend plaisir à faire ce qu'elle fait...
andrea39- Nombre de messages : 2987
Le nouveau ballon de Liubov : https://www.youtube.com/watch?v=TRCS8X1VJ8c
Son nouveau cerceau : https://www.youtube.com/watch?v=k72K5tQEiLM J'adore l'enchaînement mais la qualité de son est pourrie et en plus il y a des hurlements, donc on n'entends pas la musique :(
Son nouveau cerceau : https://www.youtube.com/watch?v=k72K5tQEiLM J'adore l'enchaînement mais la qualité de son est pourrie et en plus il y a des hurlements, donc on n'entends pas la musique :(
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
Impressions au débotté :
- quel tonus elle a !!
- Je suis pas super fan de sa musique au ballon. Franchement, ses enchaînements antérieurs à cet engin était mieux (mon humble avis, bien sûr)
- Son enchaînement au cerceau est déjà super au point ! Quelle rapidité !
- Par contre son justo fait un peu paquet cadeau, non ??
- quel tonus elle a !!
- Je suis pas super fan de sa musique au ballon. Franchement, ses enchaînements antérieurs à cet engin était mieux (mon humble avis, bien sûr)
- Son enchaînement au cerceau est déjà super au point ! Quelle rapidité !
- Par contre son justo fait un peu paquet cadeau, non ??
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
A la baltic hoop ce week end :
massues : https://www.youtube.com/watch?v=LrNdObaQP70&list=UU7TfFPZGxFGhlpdwkqaWvzw&index=35&feature=plcp
ruban avec un incident qui nous arrive parfois mais que je n'ai jamais vu dans une compétition internationale : https://www.youtube.com/watch?v=TEAvBW9gogs&list=UU7TfFPZGxFGhlpdwkqaWvzw&index=2&feature=plcp
Et du coup elle n'a pas su se reprendre
massues : https://www.youtube.com/watch?v=LrNdObaQP70&list=UU7TfFPZGxFGhlpdwkqaWvzw&index=35&feature=plcp
ruban avec un incident qui nous arrive parfois mais que je n'ai jamais vu dans une compétition internationale : https://www.youtube.com/watch?v=TEAvBW9gogs&list=UU7TfFPZGxFGhlpdwkqaWvzw&index=2&feature=plcp
Et du coup elle n'a pas su se reprendre
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
La pauvre ,d'abord la musique qui ne démarre pas, ensuite elle s'enmêle, le ruban se coince au plafond, elle continue de s'enmêler! C'est rare de voire tout ça se produire mais aussi de voir une gymnaste de ce niveau perdre à ce point son sang froid.
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Mais ce perché de ruban est une tuerie !! Comment elle a réussi ça ? C'est totalement improbable... merci au caméraman de nous avoir fait un zoom dessus à la fin
Bref sinon l'enchaînement a l'air sympa, j'aime beaucoup la délicatesse du début... hâte de le voir sans élément perturbateur
Bref sinon l'enchaînement a l'air sympa, j'aime beaucoup la délicatesse du début... hâte de le voir sans élément perturbateur
https://www.youtube.com/watch?v=0S0H_aJpi8I&context=C48bdc54ADvjVQa1PpcFOW_zgs3yHWA7p7I96GsExNnBVJ3qdbooI=
Son cerceau à la Baltic Hoop
Son cerceau à la Baltic Hoop
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
Pauvre Liubov! Je suis trop fan de la couleur de son ruban, c'est juste magnifique!
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
C'est clair, la pauvre !
C'est aussi normal de perdre un minimum son sang froid quand même... Un ruban au plafond, on prend celui de remplacement, ensuite des chutes...
Imaginons que ça nous arrive à nous, on arriverait difficilement à tout enchainer, et penser au rapport avec la musique, aux mouvements ratés à refaire (les diffs) etc. !
C'est aussi normal de perdre un minimum son sang froid quand même... Un ruban au plafond, on prend celui de remplacement, ensuite des chutes...
Imaginons que ça nous arrive à nous, on arriverait difficilement à tout enchainer, et penser au rapport avec la musique, aux mouvements ratés à refaire (les diffs) etc. !
bjr a toute
moi perso j'adhere a son style, la gr et moi sa dure depuis 29ans j'en ai 39!!!! je vois que ça change et evolue....lioubov a un ruban qui me plait car il est très expressif...d'ailleur y en a t'il une de vous qui pourrait me donner le titre de sa musique?
merci
moi perso j'adhere a son style, la gr et moi sa dure depuis 29ans j'en ai 39!!!! je vois que ça change et evolue....lioubov a un ruban qui me plait car il est très expressif...d'ailleur y en a t'il une de vous qui pourrait me donner le titre de sa musique?
merci
drine53- Nombre de messages : 3
Bienvenue
Pour ta demande sur la musique, merci de la refaire dans le sujet correspondant de la partie "musique"
Pour ta demande sur la musique, merci de la refaire dans le sujet correspondant de la partie "musique"
Liubov est une de mes gymnastes préferées ! Elle est douée et très jolie !
OdiazGRS- Nombre de messages : 6
Niveau de GR : Débutante
Il est vrai qu'elle est vraiment jolie.
Sur cette photo, elle fait très gracieuse ! Non ?
Oui, Liubov c'est la grâce même! Il y a plein de jolies photos d'elle qui le témoigne!
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
merci pour la photo, j'adore :)
mimitos- Nombre de messages : 347
je dois avouer qu'elle m'a particulièrement impressionné à Thiais
Je m'étais jamais vraiment intéressé à elle jusque là. Mais à Thiais c'est sur que la palme de la grâce lui revient
Il y a aussi autre chose qui force le respect, c'est la longévité de sa carrière. Elle est parvenu au plus haut niveau un peu après Zhukova, elle à concouru contre des gymnastes comme Bessonova, Sessina ou Kapranova, et elle est toujours là.
Avec Delphine, elle doit faire partie de celles qui, a l'heure actuelle, cumulent le plus d'années de compétition.
En tout cas, et même si je ne suis pas spécialement fan d'elle, elle force le respect.
Je m'étais jamais vraiment intéressé à elle jusque là. Mais à Thiais c'est sur que la palme de la grâce lui revient
Il y a aussi autre chose qui force le respect, c'est la longévité de sa carrière. Elle est parvenu au plus haut niveau un peu après Zhukova, elle à concouru contre des gymnastes comme Bessonova, Sessina ou Kapranova, et elle est toujours là.
Avec Delphine, elle doit faire partie de celles qui, a l'heure actuelle, cumulent le plus d'années de compétition.
En tout cas, et même si je ne suis pas spécialement fan d'elle, elle force le respect.
Moi j'aime beaucoup Liubov... Même si elle manque un peu de fraicheur, c'est tout ce que je lui reproche. On retrouve un peu toujours le même style, par exemple par rapport à Melitina Staniouta.
Mais elle à énormément de qualité, et la grace et son plus gros point fort.
Mais elle à énormément de qualité, et la grace et son plus gros point fort.
une autre photo avec le même justo, mais pas avec le même enginRosamelle a écrit:Il est vrai qu'elle est vraiment jolie.
pom-pom- Nombre de messages : 1208
Niveau de GR : FFG/critérium juniore et DFE
Héhé ! :)
Qu'est-ce qu'elle est belle ! C'est une magnifique gymnaste.
Qu'est-ce qu'elle est belle ! C'est une magnifique gymnaste.
Liubov, mannequin officielle pour Chacott
Les biélorusses s'équipent chez eux ?
Les biélorusses s'équipent chez eux ?
cette photo n'est pas nouvelle, elle doit bien dater de 2 ou 3 ans
Et cela fait depuis des années, plus de 10 ans même je crois, que Chacott est le principal sponsor et partenaire de l'équipe Biélorusse de GR.
Exactement comme Sasaki et l'équipe national de GR en Bulgarie
Et cela fait depuis des années, plus de 10 ans même je crois, que Chacott est le principal sponsor et partenaire de l'équipe Biélorusse de GR.
Exactement comme Sasaki et l'équipe national de GR en Bulgarie
D'accord! Je savais pour les bulgares et Sasaki mais pas pour les biélo et Chacott!
A Corbeil :) :
GymDebutante- Nombre de messages : 377
Niveau de GR : Excellence 1/Honneur
Trop belle!!!!!! Que de médailles!!
pom-pom- Nombre de messages : 1208
Niveau de GR : FFG/critérium juniore et DFE
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Biélorusses
Page 8 sur 15