toute nouvelle
+3
RGSuperfan
tigrenoir
nenette7274
7 participants
Page 1 sur 1
toute nouvelle
Salut moi c'est tiffany j'ai 16 ans et ca fait 4 ans que je ais de la GR !!
voilà je sais pas quoi dire de plus alors si vous avez des question venez me les poser !!!
bisous
voilà je sais pas quoi dire de plus alors si vous avez des question venez me les poser !!!
bisous
nenette7274- Nombre de messages : 6
Niveau de GR : GR
Re: toute nouvelle
et bien salut à toi, personellement, je n'ai pas de question, mis a part peut être qui sont tes gymnastes préférée ?
juste un truc, je ne pense pas qu'il soit très prudent d'utiliser son adresse email comme pseudonime (spam, virus et autre joyeuseté de ce genre)
juste un truc, je ne pense pas qu'il soit très prudent d'utiliser son adresse email comme pseudonime (spam, virus et autre joyeuseté de ce genre)
ba ecoute jcroi qque je vai me reinscrire parce que j'ai eu un souci justement j'avai mis que nenette7274 masi je crois qu'il y a eu un blem !!! alors j'aimerai justement qu'il y est ou modification ou suprimer et reinscription pour les gymnaste prefere j'en ai pas dsl je suis pour la france tout de meme et elles sont bien masi j'en ai pas de preferer !!
tu pourrais voir pour mon pseudo ou pour me suprimer peu etre !!!
merci
tu pourrais voir pour mon pseudo ou pour me suprimer peu etre !!!
merci
merci beaucoup
bienvenue à toi tiffany!!!!!!!!!!!!!!!!
audi grs- Nombre de messages : 240
Niveau de GR : perfectionnement 2
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Alors les filles, pour celles qui ne l'ont pas encore fait :
Profil > Préférences > à la ligne "format de la date" choisir un format qui comprend l'année.
Ca vous permettra de vous rendre compte que vous répondez à une présentation vieille de 5 ans, et dont le membre en question est resté à peine 1 mois...
Profil > Préférences > à la ligne "format de la date" choisir un format qui comprend l'année.
Ca vous permettra de vous rendre compte que vous répondez à une présentation vieille de 5 ans, et dont le membre en question est resté à peine 1 mois...
Page 1 sur 1