vos BD
+3
tigrenoir
missixs
kissifrottsipik
7 participants
Page 1 sur 1
vos BD
1er essai de dessin type BD... et je me demande si ce sera pas le dernier vu le temps que ça m'a pris
voici donc la BD justaucorps-esque...
(cliquer sur la miniature)
voici donc la BD justaucorps-esque...
(cliquer sur la miniature)
Re: vos BD
c'est cool moi je trouve! pour la déco d'ordi on y reflechissait avec mon mari lol! (il est tombé sur un site quii fait que ça mais son portable à lui est trop grand du coup il attaque le mien)
missixs- Modérateur
merci
pour la déco d'ordi c'est faisable avec du papier collant en rouleaux et une paire de ciseaux... c'est ce que j'ai fait
pour la déco d'ordi c'est faisable avec du papier collant en rouleaux et une paire de ciseaux... c'est ce que j'ai fait
Super sympa comme idée la BD et puis Anna est un peu difficile je le trouve sympa le justo que tu lui avais dessiné c'est qure que pour le faire faire apres ca doit aps etre donné mais bon !!!
merci
je précise juste que "anna" est un personnage fictif... j'ai justement vérifié qu'il n'y en avait pas dans mes comandes ... les 2 modèles de justos, eux aussi, sont fictifs, et un peu exagérés ... mais ça représente si bien toutes les situations où on me dit "vas y, tape dans l'original, je te fais confiance" et où finalement il y a plein de trucs qui ne vont plus... (parfois pas tous dits en même temps... ce qui fait que je modifie et envoie 4-5 fois le dessin), qui vont totalement à l'encontre de ce qu'on m'avais dit au départ... ce qui fait qu'on en arrive à un dessin vraiment, vraiment bateau... qu'un gamin de 3 ans aurait pu faire...
voilou
je précise juste que "anna" est un personnage fictif... j'ai justement vérifié qu'il n'y en avait pas dans mes comandes ... les 2 modèles de justos, eux aussi, sont fictifs, et un peu exagérés ... mais ça représente si bien toutes les situations où on me dit "vas y, tape dans l'original, je te fais confiance" et où finalement il y a plein de trucs qui ne vont plus... (parfois pas tous dits en même temps... ce qui fait que je modifie et envoie 4-5 fois le dessin), qui vont totalement à l'encontre de ce qu'on m'avais dit au départ... ce qui fait qu'on en arrive à un dessin vraiment, vraiment bateau... qu'un gamin de 3 ans aurait pu faire...
voilou
je trouve ta BD super !
A quand une autre ?
A quand une autre ?
Elen4- Nombre de messages : 105
Niveau de GR : DC1 senior
tu l'as faite sur quel support ta BD , parce que cela n'a pas l'air d'être un dessin scanné... je m'y connais pas trop en informatique alors si tu voulais bien me dire comment t'as fais, ce serais sympa
Dernière édition par Elen4 le Mar 28 Avr 2009 - 20:14, édité 1 fois
alors c'est en partie un dessin scanné : les traits noirs sont faits au feutre, puis le dessin est scanné, les contrastes sont augmentés (blanc-gris du papier blanc parfait et noir-gris du feutre noir)et ensuite, toutes les couleurs, les bulles et les textes sont faits sur photoshop
Page 1 sur 1