Elena Zamolodchikova
5 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: Divers :: Autres sports :: Gymnastique Artitistique Féminine (GAF) et Masculine (GAM)
Page 1 sur 1
Elena Zamolodchikova
Qu'est ce que vous pensez d'elle ?
Personnellement, je l'aime bien, même si la Gaf ça n'est pas aussi beau que la GR de mon point de vue, Elena fait parties des rare GAF que j'aime bien.
Elle est née en 1982, et à 24 ans, elle est toujours active en GAF, malgré un coup particuliérement dur : son pére était dans l'armée, et lors de la catastrophe de Tchernobyl, il a participé aux opérations de nettoyage. Il est décédé peu de temps avant les championnats d'Europe de 2000, ou Elena avait finit seconde au générale.
Pour en savoir plus sur elle, il y a un site non officiel particuliérement bien fournit, http://freehost26.websamba.com/Zamtastic/zamtastic.asp?go=
Personnellement, je l'aime bien, même si la Gaf ça n'est pas aussi beau que la GR de mon point de vue, Elena fait parties des rare GAF que j'aime bien.
Elle est née en 1982, et à 24 ans, elle est toujours active en GAF, malgré un coup particuliérement dur : son pére était dans l'armée, et lors de la catastrophe de Tchernobyl, il a participé aux opérations de nettoyage. Il est décédé peu de temps avant les championnats d'Europe de 2000, ou Elena avait finit seconde au générale.
Pour en savoir plus sur elle, il y a un site non officiel particuliérement bien fournit, http://freehost26.websamba.com/Zamtastic/zamtastic.asp?go=
Re: Elena Zamolodchikova
Je l'aime bien aussi, mais plutot sa période 2000 et avant. C'était une battante sur le praticable alors que là, je trouve qu'elle "subit" un peu les compétitions. Malgé tout, j'aime beaucoup son explosivité, c'est agréable à regarder !
Invité- Invité
oui, c'est vrais que surtout au niveaux de son sol, depuis 2002 c'est quasiment le même, on dirait qu'elle ne cherche plus trop a se renouveller, ce qui est un peu dommage, d'ailleurs cette enchainement est pas mon favoris
par contre, j'ai entendu dire que ça spécialité, c'est le saut ?
par contre, j'ai entendu dire que ça spécialité, c'est le saut ?
J'adore cette gymnaste , qui sait être à la fois acrobatique , féminine et personelle.
Je crois que sa gymnastique était tres bonne mais je prefere Khorkina.
FaerieDevilish- Nombre de messages : 49
Niveau de GR : Philosophie, culture, danse, gymnastique
c'est Elena ?????
wow
Merci Karinne
Juste, hier soir en faisant quelques recherche sur Izbasa, j'ai trouvé le site www.gymfan.de sur lequel j'ai trouvé plein de photo de Elena
j'y ai quand même passé une bonne partie de la soirée (bon faut dire qu'il y avait des photos de Raducan, Izbasa et Kozich aussi)
wow
Merci Karinne
Juste, hier soir en faisant quelques recherche sur Izbasa, j'ai trouvé le site www.gymfan.de sur lequel j'ai trouvé plein de photo de Elena
j'y ai quand même passé une bonne partie de la soirée (bon faut dire qu'il y avait des photos de Raducan, Izbasa et Kozich aussi)
personnelement j'ai vu Elena (enfin a la tele!) pendant les chamionnats du monde de gymnastique et elle c'est une super gymnaste!! ( j'entre dans ma 11éme année de GAF et ma prof n'arréte pas de nous parler des gymnastes professionnelles comme elle!) et c'est vrai que c'est vraiment une battante
lilipuce- Nombre de messages : 2
Niveau de GR : la GAF!!!
pour être battante, ça c'est sur qu'elle l'est :
- quand on regarde son age et le temps qu'elle est dans ce sport
- quand on sait aussi que son pere, qui était major dans l'armée Russe, à participé aux opérations de nettoyage de Tchernobyl, et qu'il est mort des radiations peu de temp avant les championnat d'Europe de 2000, championnat ou elle à pourtant était trés brillante donc malgré ça.
Donc non, je pense que Elena est une gymnaste qui mérite franchement le respect de tous.
Il y a un excellent site sur elle en Anglais http://freehost26.websamba.com/Zamtastic/zamtastic.asp
- quand on regarde son age et le temps qu'elle est dans ce sport
- quand on sait aussi que son pere, qui était major dans l'armée Russe, à participé aux opérations de nettoyage de Tchernobyl, et qu'il est mort des radiations peu de temp avant les championnat d'Europe de 2000, championnat ou elle à pourtant était trés brillante donc malgré ça.
Donc non, je pense que Elena est une gymnaste qui mérite franchement le respect de tous.
Il y a un excellent site sur elle en Anglais http://freehost26.websamba.com/Zamtastic/zamtastic.asp
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: Divers :: Autres sports :: Gymnastique Artitistique Féminine (GAF) et Masculine (GAM)
Page 1 sur 1