Alice Dufour
+66
Rosamelle
invitee
didinegr
orionbebe
zaza007
francegr
LisaT
mimitos
Pitipois
mini-dislock
andrea39
Gr-Pauline
bichon
Ehtiras
lolor
loulix
Clémentine
sahra
Matteooo
kaina972
ninongrs
fanGrs
Muse
Sakaillapou
gymnaste69
Marie
CathGR
lilili
delphine14
lbg53
mahiko
dreamz-of-gr
fredo
ptitecécile
neuts
daisuki-yuki
Yulia
nonoG89
LiliGarfunkel
ceronilla
rosenheim
Anne-So
maxe
audrey88
AliceD
Haly
artistyle
missixs
Sultanova-fan
nanou
hélène.pavia
alexthan
Héléna
mili
Magnificentwombat
aurelee
djinntonik
kissifrottsipik
kalysta
RGSuperfan
stefgriffe
sabine
tigrenoir
missdu06
Karo
allenaë
70 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 11 sur 17
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
Alice Dufour
Rappel du premier message :
Pub pour Reebok "Your Move"
http://gymnalice.skyrock.com/2092204209-Pub-Reebok-merci-Anne-Sophie-o-une-des-images.html
Pub pour Reebok "Your Move"
http://gymnalice.skyrock.com/2092204209-Pub-Reebok-merci-Anne-Sophie-o-une-des-images.html
allenaë- Nombre de messages : 313
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
Re: Alice Dufour
Je pense pas qu'Alice fasse partie du vrai casting, elle a dû être recrutée simplement pour faire la publicité de ce casting.
oui ce sont les twins les deux jumeaux, et en générale benetton fait plutot dans l'international comme pub.
missixs- Modérateur
waaa génial les photos avec Camille!qu'est ce qu'elles sont belles toutes les deux, j'adore!
Voilà son cerceau à la Région :
https://www.youtube.com/watch?v=mCEgOflDTJM
Son ballon (ya pas "bleu ciel" dans les couleurs de texte) au challenge Interdépartemental d'Ile-de-France le 3 décembre :
https://www.youtube.com/watch?v=eu4mjjVi0_M
https://www.youtube.com/watch?v=mCEgOflDTJM
Son ballon (ya pas "bleu ciel" dans les couleurs de texte) au challenge Interdépartemental d'Ile-de-France le 3 décembre :
https://www.youtube.com/watch?v=eu4mjjVi0_M
CathGR a écrit:(ya pas "bleu ciel" dans les couleurs de texte)
en même temps, bleu ciel sur bleu ciel, vaut mieux pas
sinon, et
Merci pour les vidéos CathGR!
Ses passages sont bons, meilleurs qu'au championnat de France, en revanche je trouve qu'il y a une énorme différence au niveau de la rapidité d'exécution!
Et que dit une spectatrice à la fin de son passage au ballon, en faisant rigoler tout le monde? "Ne t'inquiètes pas" ?
Ses passages sont bons, meilleurs qu'au championnat de France, en revanche je trouve qu'il y a une énorme différence au niveau de la rapidité d'exécution!
Et que dit une spectatrice à la fin de son passage au ballon, en faisant rigoler tout le monde? "Ne t'inquiètes pas" ?
Karo- Nombre de messages : 5115
De rien !
A la fin de la vidéo du ballon, la petite fille qui était à côté de moi à crié "Ouaiiiiii !!! c'était biennnnn !!!!" et ça a fait rire tout le public ! C'était tellement spontané ! Trop mignion !
(on entend mal avec la compression youtube, mais sur l'original c'est très net) :)
Je trouve aussi son exe plus lente qu'aux championnats de France. Là les enchaînements sont tout nouveaux, elle semble plus concentrée... elle a dû bien bosser entre temps !
Kissi : Oui... j'y avais pas pensé au bleu sur bleu
A la fin de la vidéo du ballon, la petite fille qui était à côté de moi à crié "Ouaiiiiii !!! c'était biennnnn !!!!" et ça a fait rire tout le public ! C'était tellement spontané ! Trop mignion !
(on entend mal avec la compression youtube, mais sur l'original c'est très net) :)
Je trouve aussi son exe plus lente qu'aux championnats de France. Là les enchaînements sont tout nouveaux, elle semble plus concentrée... elle a dû bien bosser entre temps !
Kissi : Oui... j'y avais pas pensé au bleu sur bleu
Bonjour à tous!
J'ai trouvé ça: https://www.youtube.com/watch?v=NvZH883rxAg
Perso, je ne suis pas fan. Alice est belle mais...j'accroche pas avec cette vidéo!
J'ai trouvé ça: https://www.youtube.com/watch?v=NvZH883rxAg
Perso, je ne suis pas fan. Alice est belle mais...j'accroche pas avec cette vidéo!
Muse- Nombre de messages : 5
hum... un peu du même avis que toi... ça fait limite voyeurisme, au début, donc ça me perturbe un peu...
Mais bon après c'est clair que ça n'enlève rien à ses qualités
kissifrottsipik a écrit:hum... un peu du même avis que toi... ça fait limite voyeurisme, au début, donc ça me perturbe un peu...
Non c'est sûr, je trouve Alice très talentueuse mais cette vidéo ne lui va pas...Il n'y a qu'à voir les commentaires...
Mais bon , les commentaires des vidéos YouTube en même temps ... Ça fait un peu propos de pilier de comptoir
Ok, merci, effectivement c'est trop mignon!CathGR a écrit:De rien !
Karo- Nombre de messages : 5115
RGSuperfan a écrit:Mais bon , les commentaires des vidéos YouTube en même temps ... Ça fait un peu propos de pilier de comptoir
En même temps, une nana bien fichue se fout en sous-vêtements tout en minaudant...quelle réaction peut-on attendre de la part de la gente masculine?
Pourtant, j'adore ce que fait Alice d'habitude!
Merci de ne pas généraliser, hein .Muse a écrit:quelle réaction peut-on attendre de la part de la gente masculine?
Concernant la vidéo, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Rien de bien intéressant en fait, si ce n'est qu'Alice est toujours aussi belle (mais ça c'est pas un scoop).
Edit : correction erreur de [quote]
Dernière édition par fredo le Mar 23 Fév 2010 - 22:08, édité 2 fois
fredo a écrit:
Concernant la vidéo, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. .
Mais voilà quoi Il y a eu des pubs Benetton bien pires que ça !
Bon certains vont dire "ouiiii j'étais pas née etc..." Mais renseignez vous !
fredo a écrit:Merci de ne pas généraliser, hein .RGSuperfan a écrit:quelle réaction peut-on attendre de la part de la gente masculine?
Concernant la vidéo, il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Rien de bien intéressant en fait, si ce n'est qu'Alice est toujours aussi belle (mais ça c'est pas un scoop).
Par contre Fredo fais gaffe quand tu cites STP , car ça n'est pas moi qui ai dit ça !
Benetton est quand même une marque qui fait des fringues et des sous-vêtements, ça parait logique que dans une des vidéos, on en voit ...
Moi je trouve que la vidéo casse pas 4 pattes à un canard, mais je suis pas sûre qu'Alice y soit pour grand chose
Moi je trouve que la vidéo casse pas 4 pattes à un canard, mais je suis pas sûre qu'Alice y soit pour grand chose
Ben en fait...
C'est pas si mal !
Bon, je trouve les fringues dont elle s'habille atroces (franchement, le petit gilet en jean sur une chemise à boutonnière-jabot, bof ), mais par contre, l'idée du clip est chouette : un strip tease à l'envers. Elle est très confiante au début quand elle est en sous-vêtements, puis ensuite devient plus pudique à mesure qu'elle s'habille.
C'est rigolo !
Et sinon, merci Catherine pour les vidéos !
Elles sont super nettes, c'est très agréable à regarder.
Du coup, ça me donne plein d'idées de petites manip et éléments à bosser (je dis bien "à bosser"... à réussir, c'est une toute autre histoire )
C'est pas si mal !
Bon, je trouve les fringues dont elle s'habille atroces (franchement, le petit gilet en jean sur une chemise à boutonnière-jabot, bof ), mais par contre, l'idée du clip est chouette : un strip tease à l'envers. Elle est très confiante au début quand elle est en sous-vêtements, puis ensuite devient plus pudique à mesure qu'elle s'habille.
C'est rigolo !
Et sinon, merci Catherine pour les vidéos !
Elles sont super nettes, c'est très agréable à regarder.
Du coup, ça me donne plein d'idées de petites manip et éléments à bosser (je dis bien "à bosser"... à réussir, c'est une toute autre histoire )
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Un quart d'heure d'entrainement, rien à faire, j'y arrive pas son bidule avec les doigts à la Spoke au début de la video...
Sakaillapou- Nombre de messages : 49
Niveau de GR : Vétérante
La vidéo ne me dérange absolument pas (enfin le fait quelle ne soit pas très habillée...), ils ont mis en valeur son côté femme/enfant.
Après c' est vrai que c' est un peu "nunuche" mais c' est clair qu' Alice n' y est pas pour grand chose...c' est Benetton......C est à mettre dans un CV et à signer pour les sous mais ce n' est pas du grand art...Ca aurait été dommage de refuser.
Mais j' aime bien quand même la "Alice touch", avec les petits regards et les jolis mouvements de mains et de bras, un peu à la Crazy quand elles se déshabillent et qu' on ne voit que les ombres...Là c 'est dans l' autre sens, une jolie façon de danser en s' habillant, un striptease à l' envers ou comment s' habiller de façon sexy.
Après c' est vrai que c' est un peu "nunuche" mais c' est clair qu' Alice n' y est pas pour grand chose...c' est Benetton......C est à mettre dans un CV et à signer pour les sous mais ce n' est pas du grand art...Ca aurait été dommage de refuser.
Mais j' aime bien quand même la "Alice touch", avec les petits regards et les jolis mouvements de mains et de bras, un peu à la Crazy quand elles se déshabillent et qu' on ne voit que les ombres...Là c 'est dans l' autre sens, une jolie façon de danser en s' habillant, un striptease à l' envers ou comment s' habiller de façon sexy.
Sakaillapou a écrit:Un quart d'heure d'entrainement, rien à faire, j'y arrive pas son bidule avec les doigts à la Spoke au début de la video...
franchement y a des gens qui n'ont pas grand chose à faire !!
(j'y arrive pas non plus... )
ça c'est sûr ! je suis tout à fait d'accord !maxe a écrit:c' est
Benetton......C est à mettre dans un CV et à signer pour les sous mais
ce n' est pas du grand art...Ca aurait été dommage de refuser
Page 11 sur 17 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 11 sur 17