Les sites de conception/fabrication de justaucorps
+113
renrence
Marjo69
Soso13490
dadeline8
Caroclem
mymy63
Lu'
LuudDilaurentis
grcoach44
Mag-zana
ASASHINE
margotta87
Julie <3
petite ginette
ririx
eyênaïes
gr love
gymrythmique
miiou
zaza007
cricri_295
raph25
Alexiaaa
ambre92000
Tchatchan!!!
choupachoups
pirouettecreation
GymnasticsFantastic
litta
olive
miss ruban
miss-gr
Améloche
ombeline
GR6006
Anne
GymDebutante
Maëly.
PASSIONGR17
Passion.M.Grs
Ehtiras
MiniGym
martine
Miiss-Rammstein
eleonore-m
bichon
Tatoune
abcreation
audrey
yolanda
miss9192
livia
Daphné-love-GR
Karo
artistyle
LS laura
Miss.sixty
karine77
Fregate
Loulougr
Al01
Héléna
LiliGarfunkel
buffy
Milly83
fanGrs
lilili
lbg53
sandygr
Hanabira
Sonia M
sabine
Link_enfant
maxe
Kateliine
nathalix
Anne-So
angeldust
Marjorie
miku91
Clémentine
X-d3lici0us-ri3z-GR
ptitecécile
missrussie78
mini-dislock
Crazii-Of-Gr
katy
Mary
beagr14
miss31
bouloche
Jtmgr
Weltinette
allenaë
poupinette88
misSfash0n
LilineGr
cousture
pucebleue
danyweb
Célia
stefgriffe
missixs
flamme
mulane
kissifrottsipik
enerol
blondinette
annafilou
G.R.S 18
missdu06
RGSuperfan
tigrenoir
117 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Les sites de conception/fabrication de justaucorps
Rappel du premier message :
Je décide de faire un sujet unique pour rescencer toutes les adresses de site de fabriquant de justaucorps
Si vous voulez ajouter une adresse, postez là ici et je la rajouterai dans ce message.
Sites Français
A
AB Création
Annafilou
Annesojusto
Aourika
Artiligne
Asashine
Atelier Arabesque
Atelier Coquelicot
Atelier NV - (Page Facebook)
ATI Justo Gym
B
Balbo
C
Christian Moreau
Christyle
CPsport
Creatilia
E
Eleonore M
Eurogym
J
Just'au A
Justococh
Justogym
K
Kybele-sport
L
L&A Création
L'danse
Lafitte Textile
Lena Sport
Lilistyle
M
Maxe Créatrice
N
NC Sport
NH Couture Sport
Nine Nine
P
Pirouette Création
R
Rythmica
S
Shining-Butterfly
SL Création
Sophilcreation
Sportacademy : justaucorps GA/GR et académique, ainsi que demi pointe, accessoire de coiffure, T-shirt et debardeur GRS
Attention, particularité pour commander voir ici
Startner
Stylcreation
Syleo
T
Tissus.org
Sites étrangers
A
Amco Gymnastics
C
Carla Sport
G
Gymnastics Fantastic
H
Haga Sportboetiek
K
Katz
(C'est plus du matériel de danse, mais il y a beaucoup de modèle de justaucorps de base en lycra/velour)
L
Leotard.us
M
Milano
Muyen Shang
P
Paint Your Dream
Pastorelli
R
Reborda
S
Samsport
Y
Yorkstars
Sites de modèles
Creapik, le site de kissifrottsipik
Voila, si vous avez d'autres adresses, postez les ici
Je décide de faire un sujet unique pour rescencer toutes les adresses de site de fabriquant de justaucorps
Si vous voulez ajouter une adresse, postez là ici et je la rajouterai dans ce message.
Sites Français
A
AB Création
Annafilou
Annesojusto
Aourika
Artiligne
Asashine
Atelier Arabesque
Atelier Coquelicot
Atelier NV - (Page Facebook)
ATI Justo Gym
B
Balbo
C
Christian Moreau
Christyle
CPsport
Creatilia
E
Eleonore M
Eurogym
J
Just'au A
Justococh
Justogym
K
Kybele-sport
L
L&A Création
L'danse
Lafitte Textile
Lena Sport
Lilistyle
M
Maxe Créatrice
N
NC Sport
NH Couture Sport
Nine Nine
P
Pirouette Création
R
Rythmica
S
Shining-Butterfly
SL Création
Sophilcreation
Sportacademy : justaucorps GA/GR et académique, ainsi que demi pointe, accessoire de coiffure, T-shirt et debardeur GRS
Attention, particularité pour commander voir ici
Startner
Stylcreation
Syleo
T
Tissus.org
Sites étrangers
A
Amco Gymnastics
C
Carla Sport
G
Gymnastics Fantastic
H
Haga Sportboetiek
K
Katz
(C'est plus du matériel de danse, mais il y a beaucoup de modèle de justaucorps de base en lycra/velour)
L
Leotard.us
M
Milano
Muyen Shang
P
Paint Your Dream
Pastorelli
R
Reborda
S
Samsport
Y
Yorkstars
Sites de modèles
Creapik, le site de kissifrottsipik
Voila, si vous avez d'autres adresses, postez les ici
Dernière édition par tigrenoir le Dim 12 Aoû 2018 - 17:59, édité 68 fois
Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps
Bonjour,
Je viens de créer ma micro-entreprise de création de justaucorps sur mesure. Je n'ai pour l'instant pas de site internet mais simplement une page FaceBook.
Pourrais-je figurer sur votre liste?
Mon entreprise se nomme Just'au A
Voici le lien de ma page : [url=fr-fr.facebook.com/pages/Justau-A/282562238500104]fr-fr.facebook.com/pages/Justau-A/282562238500104[/url]
Merci beaucoup,
Amélie
Je viens de créer ma micro-entreprise de création de justaucorps sur mesure. Je n'ai pour l'instant pas de site internet mais simplement une page FaceBook.
Pourrais-je figurer sur votre liste?
Mon entreprise se nomme Just'au A
Voici le lien de ma page : [url=fr-fr.facebook.com/pages/Justau-A/282562238500104]fr-fr.facebook.com/pages/Justau-A/282562238500104[/url]
Merci beaucoup,
Amélie
tu devrait rééditer ton message le lien ne fonctionne pas :)
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Voici son lien :)
https://www.facebook.com/pages/Justau-A/282562238500104
https://www.facebook.com/pages/Justau-A/282562238500104
Oui désolée, pour le lien je ne sais pas ce que j'ai fait... :/
Merci pour l'ajout.
Merci pour l'ajout.
Améloche a écrit:Oui désolée, pour le lien je ne sais pas ce que j'ai fait... :/
Merci pour l'ajout.
manquait le http:// un lien n'est pas un lien sans ça, ou sans www.
J ai ce site également
http://www.aourika.com/
Cette couturière est ukrainienne. Elle a fait les justaucorps de Marine Letul.
Depuis peu, Elle habite en France , peut la contacter par mail.
http://www.aourika.com/
Cette couturière est ukrainienne. Elle a fait les justaucorps de Marine Letul.
Depuis peu, Elle habite en France , peut la contacter par mail.
miss ruban- Nombre de messages : 12
Niveau de GR : Maman de Gr
Voilà un site de plus : http://www.atelier-arabesque.com
Je l'ai découvert ce week end à Nimes, elle fait un concours pour l'occasion : dessine ton justo et gagne le !
Je l'ai découvert ce week end à Nimes, elle fait un concours pour l'occasion : dessine ton justo et gagne le !
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Sympa mais il y a un modèle qui ne va pas trop plaire à Maxe, je pense :S
L&A Création (Eléa Création)
Je dessine et réalise les justaucorps.
J'ai réalisé notamment celui de Chloé Sivadier qui a finis 6ème au championnat de France Elite à Nantes (ballon et aussi celui main libre qui à servi aussi à son duo avec Eléa ma fille).
Voici le lien de mon blog : L&A création : http://l-a-creation.skyrock.com/
de ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/LA-cr%C3%A9ation/356441757705581
merci
J'ai réalisé notamment celui de Chloé Sivadier qui a finis 6ème au championnat de France Elite à Nantes (ballon et aussi celui main libre qui à servi aussi à son duo avec Eléa ma fille).
Voici le lien de mon blog : L&A création : http://l-a-creation.skyrock.com/
de ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/LA-cr%C3%A9ation/356441757705581
merci
J'ai vu que quelqu'un demandait si il y avait des personnes qui avaient déjà commandé sur le site allemand http://www.patinage-eiskunstlaufkleid.de/catalog/
Je l'ai fait pour ma fille il y a deux ans elle avait un très sympa justo papillon orange pour pas très cher. Par contre il n'était pas tout à fait conforme au modèle présenté et j'ai du raler un bout de temps pour qu'elle me fasse une grosse ristourne (que j'ai obtenue car je pense qu'elle n'en pouvait plus de mes messages et menaces). Mais dans l'absolu il était quand même bien et pour les 120 euros payé avant ristourne il était déjà très beau pour ce prix. Il était parfait question mesure. Je pense que le suivant de ma fille sera acheté sur le même site car le rapport qualité prix originalité est bon.
Je suis un peu "choquée" que quelqu'un qui estime que son modèle a été copié puisse refuser de le référencer ... on n'invente pas totalement on est toujours influencé plus ou moins enfin il me semble. Bon j'ai pas d'action chez ce fabricant mais je ne comprends pas qu'il ne soit pas référencé alors qu'il pourrait interresser des gens voulant un beau justo et qui n'ont pas les moyens de payer les grandes firmes ou couturières....
Je l'ai fait pour ma fille il y a deux ans elle avait un très sympa justo papillon orange pour pas très cher. Par contre il n'était pas tout à fait conforme au modèle présenté et j'ai du raler un bout de temps pour qu'elle me fasse une grosse ristourne (que j'ai obtenue car je pense qu'elle n'en pouvait plus de mes messages et menaces). Mais dans l'absolu il était quand même bien et pour les 120 euros payé avant ristourne il était déjà très beau pour ce prix. Il était parfait question mesure. Je pense que le suivant de ma fille sera acheté sur le même site car le rapport qualité prix originalité est bon.
Je suis un peu "choquée" que quelqu'un qui estime que son modèle a été copié puisse refuser de le référencer ... on n'invente pas totalement on est toujours influencé plus ou moins enfin il me semble. Bon j'ai pas d'action chez ce fabricant mais je ne comprends pas qu'il ne soit pas référencé alors qu'il pourrait interresser des gens voulant un beau justo et qui n'ont pas les moyens de payer les grandes firmes ou couturières....
olive- Nombre de messages : 10
Merci pour votre reponse :)
GymDebutante- Nombre de messages : 377
Niveau de GR : Excellence 1/Honneur
autre précision elle ne parle pas français donc il faut écrire en anglais ou en allemand avec l'aide de google traduction on a réussi à se comprendre...
olive a écrit:Je suis un peu "choquée" que quelqu'un qui estime que son modèle a été copié puisse refuser de le référencer ... on n'invente pas totalement on est toujours influencé plus ou moins enfin il me semble.
Et moi je suis choquée que ça ne te choque pas Enfin je comprends surtout que ceux qui ne comprennent pas sont ceux qui ne se sont jamais retrouvés dans cette situation
Pour info je viens de retourner sur le site, je ne retrouve plus le justo en question, donc il n'est certainement plus là, mais j'explique quand même ma position :
Si j'ai dit ça c'est qu'il ne s'agissait pas d'une simple "influence" (je ne me serais pas permis de râler sinon) mais bel et bien un modèle de mon site repris entièrement, avec un prix à côté, un endroit où on peut demander une quantité précise, bref, un modèle en catalogue.
Et, c'est clairement interdit dans les conditions d'utilisation de mon site. Des modèles uniques/sur demande, oui, mais utiliser ce travail pour faire de la série c'est se passer du travail d'un styliste, qui sinon aurait été facturé... là non, c'est donc clairement de l'argent gagné... sur mon dos. (dans les autres cas aussi, j'en suis bien consciente, mais moins.)
Et sinon, ici c'est un simple forum de GR, on n'est pas chez google, donc ne pas mettre un site dans une liste n'est pas un acte vraiment grave...
Je ne conteste pas que tu défendes ton travail mais peut être simplement quelqu'un à envoyé un de tes modèle pour le faire réaliser et qu'ils ont (peut être avec l'accord du client) demandé s'ils pouvaient garder le modèle...
Bon après QUI n'a pas copié un modèle franchement quand je regarde les sites de fabrications il y a très souvent des modèles quasiment identique ou à forte influence il ya juste une petite modif de tissus ou de forme...
Après je suis choquée que tu refuses de le référencer je suis sans doute ignarde sur le sujet mais "QUI" es tu pour décider si oui ou non il a sa place dans la liste. Ce site est le tient et je l'ignorais ? Bref ce qui m'a choqué ce n'est pas que tu contestes qu'on ai repris ton travail mais bien que tu refuses de le mettre dans la liste...D'ailleurs dans la liste il y a des copies de justo de créatrice et ils sont pourtant dans liste voilà ce qui me dérange ....
Bon après QUI n'a pas copié un modèle franchement quand je regarde les sites de fabrications il y a très souvent des modèles quasiment identique ou à forte influence il ya juste une petite modif de tissus ou de forme...
Après je suis choquée que tu refuses de le référencer je suis sans doute ignarde sur le sujet mais "QUI" es tu pour décider si oui ou non il a sa place dans la liste. Ce site est le tient et je l'ignorais ? Bref ce qui m'a choqué ce n'est pas que tu contestes qu'on ai repris ton travail mais bien que tu refuses de le mettre dans la liste...D'ailleurs dans la liste il y a des copies de justo de créatrice et ils sont pourtant dans liste voilà ce qui me dérange ....
je te conseille de relire les messages qui suivent celui qui te "choque", car ta théorie ne tient pas debout
Et QUI suis-je ? (bien en majuscule...)
Quelqu'un qui prend beaucoup beaucoup de son temps pour aider les autres, sur ce forum, et ailleurs, qui répond à des questions, modère les messages, gère 5 sites, fait du graphisme, des justos, coupe les musiques et fait les fiches techniques de son club (je continue ?)... en plus des 40h de boulot, et des 10h d'entraînement/semaine, bien sûr, et qui fonctionne un peu (et c'est humain) en donnant-donnant... Pourquoi irais-je aider un site qui n'en a rien à carrer du droit d'auteur ? (en l'occurrence le mien ) Les mettre dans la liste c'est un plus pour eux, pas un dû
Sinon je le rappelle, j'ai mes avis, j'ai mes humeurs, on a le droit de ne pas être d'accord, mais mes choix sont toujours justifiés.
En tant qu'artiste (ce qui n'est pas mon gagne-pain) j'ai eu maintes et maintes fois des situations comme celle là, j'ai envoyé des mails, j'ai râlé, là j'ai réagi comme ça car j'en ai marre d'envoyer des mails.
Mais vu que le modèle en question est maintenant introuvable, je ne suis pas contre le remettre... mais pas aujoud'hui. Cette discussion m'a épuisée, plus assez d'énergie pour faire un copier/coller de lien.
EDIT : non en fait, on ne l'ajoutera pas... il était bien caché, mais il était là : http://www.patinage-eiskunstlaufkleid.de/catalog/product_info.php?products_id=2880&osCsid=eede9e973af31571cde0f9e647de6a5a
on parle bien d'une "inspiration", là ? vraiment ?
Et il suffit d'un passage dans google trad pour s'apercevoir que le modèle est voué à être repris... encore et encore.
Et puis pour terminer le tout il y a aussi le "Eiskunstlaufkleid Copyright 2011 ", qui m'amuse beaucoup
Et QUI suis-je ? (bien en majuscule...)
Quelqu'un qui prend beaucoup beaucoup de son temps pour aider les autres, sur ce forum, et ailleurs, qui répond à des questions, modère les messages, gère 5 sites, fait du graphisme, des justos, coupe les musiques et fait les fiches techniques de son club (je continue ?)... en plus des 40h de boulot, et des 10h d'entraînement/semaine, bien sûr, et qui fonctionne un peu (et c'est humain) en donnant-donnant... Pourquoi irais-je aider un site qui n'en a rien à carrer du droit d'auteur ? (en l'occurrence le mien ) Les mettre dans la liste c'est un plus pour eux, pas un dû
Sinon je le rappelle, j'ai mes avis, j'ai mes humeurs, on a le droit de ne pas être d'accord, mais mes choix sont toujours justifiés.
En tant qu'artiste (ce qui n'est pas mon gagne-pain) j'ai eu maintes et maintes fois des situations comme celle là, j'ai envoyé des mails, j'ai râlé, là j'ai réagi comme ça car j'en ai marre d'envoyer des mails.
Mais vu que le modèle en question est maintenant introuvable, je ne suis pas contre le remettre... mais pas aujoud'hui. Cette discussion m'a épuisée, plus assez d'énergie pour faire un copier/coller de lien.
EDIT : non en fait, on ne l'ajoutera pas... il était bien caché, mais il était là : http://www.patinage-eiskunstlaufkleid.de/catalog/product_info.php?products_id=2880&osCsid=eede9e973af31571cde0f9e647de6a5a
on parle bien d'une "inspiration", là ? vraiment ?
Et il suffit d'un passage dans google trad pour s'apercevoir que le modèle est voué à être repris... encore et encore.
Et puis pour terminer le tout il y a aussi le "Eiskunstlaufkleid Copyright 2011 ", qui m'amuse beaucoup
je reconnais c'est le même modèle mais le tient il date d'avant ? Et puis en fait je m'en fiche je n'ai pas d'action chez eux et tes créations si tu n'es pas d'accord tu les attaques et basta si tu as raison et que c'est reconnu comme copie ils devront air...
Ensuite quand je demande Qui tu es c'est parce que c'est justement un forum public et que je me demandais pourquoi tu pouvais te permettre toi de ne pas indiquer un site cité par une autre personne. Il y a d'autres sites référencés dans cette discut qui ont une ou l'autre copie d'une ou l'autre créatrice il me semble l'avoir lu un peu plus haut mais cela ne te concernait pas mais une autre créatrice..tu as sité le lien de ce site en question mais pas de celui là car il y avait une copie d'un travail à toi...voilà pourquoi j'ai été "choqué" et que je suis intervenue. Je ne fais en général que lire et je sais que tu t'investis beaucoup pour la GR et les autres ce n'est pas une attaques contre toi de façon général loin de là mais de cette façon une peu arbitraire de fonctionner. CAr comme je l'ai dit ce site allemand a des modèles sympa et pas trop cher en plus d'être souvent originaux donc il pourrait interresser des gymnastes avec peu de moyens qui chercherais LE justo de leur rêve....à petit prix
Ensuite quand je demande Qui tu es c'est parce que c'est justement un forum public et que je me demandais pourquoi tu pouvais te permettre toi de ne pas indiquer un site cité par une autre personne. Il y a d'autres sites référencés dans cette discut qui ont une ou l'autre copie d'une ou l'autre créatrice il me semble l'avoir lu un peu plus haut mais cela ne te concernait pas mais une autre créatrice..tu as sité le lien de ce site en question mais pas de celui là car il y avait une copie d'un travail à toi...voilà pourquoi j'ai été "choqué" et que je suis intervenue. Je ne fais en général que lire et je sais que tu t'investis beaucoup pour la GR et les autres ce n'est pas une attaques contre toi de façon général loin de là mais de cette façon une peu arbitraire de fonctionner. CAr comme je l'ai dit ce site allemand a des modèles sympa et pas trop cher en plus d'être souvent originaux donc il pourrait interresser des gymnastes avec peu de moyens qui chercherais LE justo de leur rêve....à petit prix
olive a écrit:je reconnais c'est le même modèle mais le tient il date d'avant ?
non non... je copie des modèles qui existent déjà et ensuite j'appose mon copyright dessus pour critiquer les couturières qui les fabriquent...
...
Sérieusement...
à ton avis ?
Bref, c'est un choix totalement arbitraire de ma part, méchante kissifrottsipik. Je ne réagis que quand ça me concerne ? Je ne me prétends pas justicière du monde entier... je n'en ai matériellement pas le temps. Le forum est public mais n'est en aucun cas un forum officiel, donc nous n'avons pas d'autre règlement à suivre que la législation française et notre propre règlement, pourvu qu'ils n'entrent pas en conflit.
Sinon, comme déjà dit, de toutes façons, le fait que ce site apparaisse ou non dans cette liste aura un impact très minime sur le trafic du site en question... on n'est pas google ici.
Bref fin du hors sujet. On mettra peut être (sans doute) le lien dans la liste... mais pas aujourd'hui. Peut être quand j'aurai trouvé la motivation de leur envoyer un mail pour qu'ils enlèvent le modèle.
kissifrottsipik a écrit:Sympa mais il y a un modèle qui ne va pas trop plaire à Maxe, je pense :S
Ce n'est pas moi qui l'ai dit mais bien toi qui as fait remarquer que Maxe n'allait pas aimer un certain modèle et pourtant tu l'a mis dans la liste sans piper mot donc oui tu la joue pour toi et oui je trouve que ton choix était purement personnel et égoïste.... d'où le fait que je suis intervenue car cette façon d'agir m'a "choqué"
olive a écrit:kissifrottsipik a écrit:Sympa mais il y a un modèle qui ne va pas trop plaire à Maxe, je pense :S
Ce n'est pas moi qui l'ai dit mais bien toi qui as fait remarquer que Maxe n'allait pas aimer un certain modèle et pourtant tu l'a mis dans la liste sans piper mot donc oui tu la joue pour toi et oui je trouve que ton choix était purement personnel et égoïste.... d'où le fait que je suis intervenue car cette façon d'agir m'a "choqué"
Donc puisque tu veux tout savoir...
Dans la 1/2 seconde où j'ai posté ce message, j'ai été tout cafter auprès de Maxe, par message privé sur facebook. Si cette dernière m'avait fait part d'une quelconque réticence, j'aurais de suite supprimé ce lien. Mais comme dit plus haut je ne me prétends pas justicière du monde entier. Heureuse ?
On peut arrêter maintenant ? Ou tu veux aussi connaître la couleur de ma brosse à dents ?
Oui Maxe elle n'en a pas fait une maladie qu'une de ses créations soit sur le site tu ferais bien d'en prendre de la graine car tu sembles avoir bien du mal sur le sujet...
THE END
THE END
Là encore, tu n'es pas dans ma boîte mail pour avoir la réponse qu'elle m'a fournie. Et tu es loin du compte.olive a écrit:Oui Maxe elle n'en a pas fait une maladie qu'une de ses créations soit sur le site tu ferais bien d'en prendre de la graine car tu sembles avoir bien du mal sur le sujet...
Pour ce qui est de "prendre de la graine", le jour où tu créeras des choses que tout le monde te pompe sans prendre la peine de lire les conditions, on en reparlera. (tu supposes beaucoup de choses à mon sujet, moi je suppose que tu n'as jamais touché un crayon de ta vie... on sera peut être à égalité au niveau des suppositions, comme ça... )
Merciolive a écrit:THE END
Et si c'est moi qui décide qu'on le met pas en lien ça passera mieux? Ben voilà je décide en tant que modo qu'on ne le met pas! (et vu que je crée rien du tout je ne suis objective!)
Bref je pense qu'il faut se détendre olive, on ne fait pas les choses au hasard sur le forum, et je pense que nous sommes suffisamment de modérateurs pour servir de garde-fou aux désidératas de chacun! (et oui ça nous arrive de ne pas être d'accord entre nous, de faire remarquer à l'un qu'il n'a peut être pas été objectif ou qu'il a poussé le bouchon un peu trop loin....).
Bref je pense qu'il faut se détendre olive, on ne fait pas les choses au hasard sur le forum, et je pense que nous sommes suffisamment de modérateurs pour servir de garde-fou aux désidératas de chacun! (et oui ça nous arrive de ne pas être d'accord entre nous, de faire remarquer à l'un qu'il n'a peut être pas été objectif ou qu'il a poussé le bouchon un peu trop loin....).
missixs- Modérateur
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20