Besoin D'aide (pour sites de telechargement)
2 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: Divers :: Le discutoir :: Entraide technique (informatique)
Page 1 sur 1
Besoin D'aide (pour sites de telechargement)
Il ya un problème dans swoopshare. Un fois j'essaye telecharger un video dans swoopshare, un étrange message montre, 'The file is not ready to download, please try again later'...pourquoi?
Et il ya des sites propres pour telecharger videos comme Swoopshare?
Divshare, Mediafire, Megaupload et ces sites sont très mauvais! (There are very bad ads. popping in these sites that can add bugs, unremovable trojans&viruses to my PC while downloading video. Sorry for talking in English here but I can't explain in French.) Pourriez vous m'aider résoudre ce problème?
Et il ya des sites propres pour telecharger videos comme Swoopshare?
Divshare, Mediafire, Megaupload et ces sites sont très mauvais! (There are very bad ads. popping in these sites that can add bugs, unremovable trojans&viruses to my PC while downloading video. Sorry for talking in English here but I can't explain in French.) Pourriez vous m'aider résoudre ce problème?
LaPetiteGizikova- Nombre de messages : 108
Re: Besoin D'aide (pour sites de telechargement)
swoopshare a des problèmes en ce moment... il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre (qu'ils le réparent ou que le site entier se casse la figure... au choix )