Les sites de conception/fabrication de justaucorps
+113
renrence
Marjo69
Soso13490
dadeline8
Caroclem
mymy63
Lu'
LuudDilaurentis
grcoach44
Mag-zana
ASASHINE
margotta87
Julie <3
petite ginette
ririx
eyênaïes
gr love
gymrythmique
miiou
zaza007
cricri_295
raph25
Alexiaaa
ambre92000
Tchatchan!!!
choupachoups
pirouettecreation
GymnasticsFantastic
litta
olive
miss ruban
miss-gr
Améloche
ombeline
GR6006
Anne
GymDebutante
Maëly.
PASSIONGR17
Passion.M.Grs
Ehtiras
MiniGym
martine
Miiss-Rammstein
eleonore-m
bichon
Tatoune
abcreation
audrey
yolanda
miss9192
livia
Daphné-love-GR
Karo
artistyle
LS laura
Miss.sixty
karine77
Fregate
Loulougr
Al01
Héléna
LiliGarfunkel
buffy
Milly83
fanGrs
lilili
lbg53
sandygr
Hanabira
Sonia M
sabine
Link_enfant
maxe
Kateliine
nathalix
Anne-So
angeldust
Marjorie
miku91
Clémentine
X-d3lici0us-ri3z-GR
ptitecécile
missrussie78
mini-dislock
Crazii-Of-Gr
katy
Mary
beagr14
miss31
bouloche
Jtmgr
Weltinette
allenaë
poupinette88
misSfash0n
LilineGr
cousture
pucebleue
danyweb
Célia
stefgriffe
missixs
flamme
mulane
kissifrottsipik
enerol
blondinette
annafilou
G.R.S 18
missdu06
RGSuperfan
tigrenoir
117 participants
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Les sites de conception/fabrication de justaucorps
Rappel du premier message :
Je décide de faire un sujet unique pour rescencer toutes les adresses de site de fabriquant de justaucorps
Si vous voulez ajouter une adresse, postez là ici et je la rajouterai dans ce message.
Sites Français
A
AB Création
Annafilou
Annesojusto
Aourika
Artiligne
Asashine
Atelier Arabesque
Atelier Coquelicot
Atelier NV - (Page Facebook)
ATI Justo Gym
B
Balbo
C
Christian Moreau
Christyle
CPsport
Creatilia
E
Eleonore M
Eurogym
J
Just'au A
Justococh
Justogym
K
Kybele-sport
L
L&A Création
L'danse
Lafitte Textile
Lena Sport
Lilistyle
M
Maxe Créatrice
N
NC Sport
NH Couture Sport
Nine Nine
P
Pirouette Création
R
Rythmica
S
Shining-Butterfly
SL Création
Sophilcreation
Sportacademy : justaucorps GA/GR et académique, ainsi que demi pointe, accessoire de coiffure, T-shirt et debardeur GRS
Attention, particularité pour commander voir ici
Startner
Stylcreation
Syleo
T
Tissus.org
Sites étrangers
A
Amco Gymnastics
C
Carla Sport
G
Gymnastics Fantastic
H
Haga Sportboetiek
K
Katz
(C'est plus du matériel de danse, mais il y a beaucoup de modèle de justaucorps de base en lycra/velour)
L
Leotard.us
M
Milano
Muyen Shang
P
Paint Your Dream
Pastorelli
R
Reborda
S
Samsport
Y
Yorkstars
Sites de modèles
Creapik, le site de kissifrottsipik
Voila, si vous avez d'autres adresses, postez les ici
Je décide de faire un sujet unique pour rescencer toutes les adresses de site de fabriquant de justaucorps
Si vous voulez ajouter une adresse, postez là ici et je la rajouterai dans ce message.
Sites Français
A
AB Création
Annafilou
Annesojusto
Aourika
Artiligne
Asashine
Atelier Arabesque
Atelier Coquelicot
Atelier NV - (Page Facebook)
ATI Justo Gym
B
Balbo
C
Christian Moreau
Christyle
CPsport
Creatilia
E
Eleonore M
Eurogym
J
Just'au A
Justococh
Justogym
K
Kybele-sport
L
L&A Création
L'danse
Lafitte Textile
Lena Sport
Lilistyle
M
Maxe Créatrice
N
NC Sport
NH Couture Sport
Nine Nine
P
Pirouette Création
R
Rythmica
S
Shining-Butterfly
SL Création
Sophilcreation
Sportacademy : justaucorps GA/GR et académique, ainsi que demi pointe, accessoire de coiffure, T-shirt et debardeur GRS
Attention, particularité pour commander voir ici
Startner
Stylcreation
Syleo
T
Tissus.org
Sites étrangers
A
Amco Gymnastics
C
Carla Sport
G
Gymnastics Fantastic
H
Haga Sportboetiek
K
Katz
(C'est plus du matériel de danse, mais il y a beaucoup de modèle de justaucorps de base en lycra/velour)
L
Leotard.us
M
Milano
Muyen Shang
P
Paint Your Dream
Pastorelli
R
Reborda
S
Samsport
Y
Yorkstars
Sites de modèles
Creapik, le site de kissifrottsipik
Voila, si vous avez d'autres adresses, postez les ici
Dernière édition par tigrenoir le Dim 12 Aoû 2018 - 17:59, édité 68 fois
Re: Les sites de conception/fabrication de justaucorps
on revien au sujet oaui car la sa na aucun rapport
misSfash0n- Nombre de messages : 21
Okay j'arréte avec mon Orthographe , Donc pour les justaucorps originaux je crois que la liste est pas mal grande pour que tu trouve LE JUSTAUCORPS qui te plais, Parsque tout dépands de tes gouts! Sinon sureveille la liste lorsque Tigrenoir rajoutras des sites dessus!
Mais missdu06 a raison , pour qu'il te plaise vraiment ya pas de sercet, tu l'imagine et tu le fais faire sur mesure, c'est ce qu'énormément de Gymnastes font ^^
Mais missdu06 a raison , pour qu'il te plaise vraiment ya pas de sercet, tu l'imagine et tu le fais faire sur mesure, c'est ce qu'énormément de Gymnastes font ^^
Sinon comme je te l'ai dit il faut t'en faire faire un sur mesure , avec un dessins qui te plait
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
a ok javous jai des gouts pas facile mercii pour ces petit conseil oaui ces vrer les faire sur mesure ces pa bete et je pensse que ces se que je vais faire car au moin sa seras a mon gout ou continuer a regarder dans des site que je connais pas vrmt merci ^^
Je suis désolée de flooder ( j'espère que tu ne m'en voudras pas missdu06), mais j'aurais aimé savoir quel age avait misSfahOn ...
Pour parler quand même justau , certaines filles sur le forum (et autres d'ailleurs !) dessinent des justaux , pourquoi ne pas te renseigner auprès d'elles pour voir si elles peuvent d'en dessiner un en fonction de tes gouts , etc ...
Pour parler quand même justau , certaines filles sur le forum (et autres d'ailleurs !) dessinent des justaux , pourquoi ne pas te renseigner auprès d'elles pour voir si elles peuvent d'en dessiner un en fonction de tes gouts , etc ...
allenaë- Nombre de messages : 313
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
salut
bin ouai ses vré mai moi je nen connais pas qui peuvent men dessiner ces vrai sa aurait etait pas mal sa mais bon ... toi tu en connait ??
bin ouai ses vré mai moi je nen connais pas qui peuvent men dessiner ces vrai sa aurait etait pas mal sa mais bon ... toi tu en connait ??
alors sur le forum tu as un topic qui s'appelle "création/dessin" (dans la catégorie "justaucorps et équipement") où tu pourras trouver des noms de couturières, des sites qui peuvent te faire un modèle original
Sinon tu as aussi un autre topic "dessins de justau par ordinateur" (plus très sûre qu'il s'appelle bien comme cela !) dans la catégorie "vos créations"
J'espère que tu y trouveras ton bonheur !
Sinon tu as aussi un autre topic "dessins de justau par ordinateur" (plus très sûre qu'il s'appelle bien comme cela !) dans la catégorie "vos créations"
J'espère que tu y trouveras ton bonheur !
allenaë- Nombre de messages : 313
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
kikou pour te le dire tkt je le prener pa mal jver avoir 14 ans 1 pe bocoup + jeune part rapport a toi en tous ka merci pour tes ptite info sur les creation micii
Attention tu recommence !!!!
Et pour infos pour un dessin de justaucorps tu peut demander à kissifrottsipik ou moi .
Et pour infos pour un dessin de justaucorps tu peut demander à kissifrottsipik ou moi .
missdu06- Modérateur
bin si sa te detange pas tu voudrai bien ??
Moi mon dessin de justo je l'ai eu sur le site de kissifrottsipik et je l'ai fait faire sur Sileo et je suis super contente du résultat, il est braiment magnifique !
Weltinette j'ai fait comme toi! Dessin de Vanessa et création de Syleo! Si tu veux envoie nous une photo de ton justo dans ce topic : https://lagr.actifforum.com/la-gymnastique-rythmique-c2/Justaucorps-et-equipement-f26/Vos-justaucorps-t440.htm
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
il y a une maison à Paris Bailarem qui fait des justaucorps de Gym, leur site internet www.bailarem.eu. Sur le site c'est des justau de collection mais ils font du sur mesure aussi. Il y a même une styliste qui peut faire des propositions de croquis ou alors on arrive avec notre dessin et on choisit nos matières....les prix sont ceux du marché genre pour du sur mesure à partir de 140 euros,les finitions sont supers....ils travaillent bcp avec le haut niveau en patinage artistique entre autres.....
bouloche- Nombre de messages : 2
je ne veux pas déranger mas leur catalogue ne marche pas je sais pas si ça vous le fait !
miss31- Nombre de messages : 279
Niveau de GR : avant nat'synchro maintenant......GR !!!!!!!!!!
ouaih pi être un souci....moi ça fonctionne là en tout cas
bouloche- Nombre de messages : 2
et un de plus http://www.maryclass.fr/index.html
missdu06- Modérateur
Adresse italienne :
http://www.jesuis.it/modelli_ritmica.htm
http://www.sissybody.it/index.html
Espagnole :
http://www.reborda.com/html/productos.html
http://www.jesuis.it/modelli_ritmica.htm
Espagnole :
http://www.reborda.com/html/productos.html
missdu06- Modérateur
missdu06 a écrit:
marrant je reconnais le mannequin qu'ils utilisent pour leurs dessins
EDIT : sur celui là d'ailleurs je reconnais pas mal de justos vu sur des forums, sites de club, etc... ils doivent fournir pas mal de gymnastes, je pense ^^
par contre sur les autres j'arrive pas à accéder aux galeries de justos, s'il y en a...
Sur le site espagnole il n'y a pas de galerie.
Sur le 2éme italien il y a juste un cataloque avec modéles http://www.jesuis.it/download/catalogo_collezione_fior-di-loto_web.pdf
Sur le 2éme italien il y a juste un cataloque avec modéles http://www.jesuis.it/download/catalogo_collezione_fior-di-loto_web.pdf
missdu06- Modérateur
le site internet de l'atelier coquelicot:
http://www.ateliercoquelicot-gr.fr/
http://www.ateliercoquelicot-gr.fr/
LilineGr- Nombre de messages : 93
bonsoir!!!
il y a quelques mois j'ai trouvée ce site et faisant de la gr et cherchant un confectionneur de justaucorps j'ai pris toute les adresses mises en ce début de forum.Etant dans une équipe de 5 nous avons décidées de faire appel a des modèles déja créés (dond pas de couturière) on a vu un modèle chez mvsport qui nous plaisait beaucoup. On a commandées début janvier le 8 tres exactement et aujourd'hui 6 mars nous n'avons toujours pas les justaucorps.
La premiere fois que je suis venue sur le site je n'ai pas était voir les autres pages notemment la 2 ou 3eme ou il y un post de quelqu'un qui a eu des souci avec eux(je le regrette fortement).
Je crois qu'il serait bien que tu supprime ce site de ce forum car nous notre compétition est le 15 oui 9 jours et ma mère "harcèle" le responsable qui fini par nous dire "oui mais ma couturière est malade, vous inquiétée pas on vous les envoi la semaine prochaine" et ceux 25 février depuis toujours rien. Ma mère a encore téléphonée la semaine derniere il devait arriver cette semaine. Elle re-téléphone aujourd'hui il nous dit qu'il ne sait absolument pas quand ca sera fait. Je m'inquiète donc fortement et je pense vraiment que ces gens là ne méritent pas d'avoir leur site sur ce forum.
Surtout que on en ai au point ou l'on pourrait faire un dépot de plainte étant donné que les délais sont théoriquement de 5 semaines maxi et que pour nous on en est a 7.Il y'en a quand meme pour 600 euros!
Donc voilà soit les supprimés ou au moins signaler en face de leur site qu'il ne sont pas tres fiables au niveau délais de livraison.
Je vous remercie.
il y a quelques mois j'ai trouvée ce site et faisant de la gr et cherchant un confectionneur de justaucorps j'ai pris toute les adresses mises en ce début de forum.Etant dans une équipe de 5 nous avons décidées de faire appel a des modèles déja créés (dond pas de couturière) on a vu un modèle chez mvsport qui nous plaisait beaucoup. On a commandées début janvier le 8 tres exactement et aujourd'hui 6 mars nous n'avons toujours pas les justaucorps.
La premiere fois que je suis venue sur le site je n'ai pas était voir les autres pages notemment la 2 ou 3eme ou il y un post de quelqu'un qui a eu des souci avec eux(je le regrette fortement).
Je crois qu'il serait bien que tu supprime ce site de ce forum car nous notre compétition est le 15 oui 9 jours et ma mère "harcèle" le responsable qui fini par nous dire "oui mais ma couturière est malade, vous inquiétée pas on vous les envoi la semaine prochaine" et ceux 25 février depuis toujours rien. Ma mère a encore téléphonée la semaine derniere il devait arriver cette semaine. Elle re-téléphone aujourd'hui il nous dit qu'il ne sait absolument pas quand ca sera fait. Je m'inquiète donc fortement et je pense vraiment que ces gens là ne méritent pas d'avoir leur site sur ce forum.
Surtout que on en ai au point ou l'on pourrait faire un dépot de plainte étant donné que les délais sont théoriquement de 5 semaines maxi et que pour nous on en est a 7.Il y'en a quand meme pour 600 euros!
Donc voilà soit les supprimés ou au moins signaler en face de leur site qu'il ne sont pas tres fiables au niveau délais de livraison.
Je vous remercie.
beagr14- Nombre de messages : 2
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20