concours de bleus
+12
ClaLea971
Miss.sixty
coolmadgick
fanGrs
Karo
ptitecécile
angeldust
jujugrs
aurelee
Clémentine
jujugr42
kissifrottsipik
16 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
concours de bleus
bon... ça faisait longtemps que je n'avais pas sorti un petit "topikalacon"...
alors voilà, comme la GR est, on le sait tous, un sport très doux et délicat, je vous propose d'exposer des photos de nos collections de bleus, relatifs à la GR bien sûr...
seront appréciés les formes originales, grands formats, les bizarrement placés ou avec des couleurs étranges... et bien sûr vous êtes invitées à raconter brièvement leur histoire
je me lance avec celui qui a élu domicile sur mon tibia (bien épilé pour la photo ) depuis 2-3 jours... non pas réalisé avec une massue, comme on pourrait le croire, mais avec une baguette de ruban (rattrapée au sol, à genou, en la bloquant avec le tibia, donc)... au départ petit et rond, le bleu s'est étendu et a laissé apparaître cet "îlot" blanc au milieu (correspondant au point d'impact)... esthétique n'est ce pas?
alors voilà, comme la GR est, on le sait tous, un sport très doux et délicat, je vous propose d'exposer des photos de nos collections de bleus, relatifs à la GR bien sûr...
seront appréciés les formes originales, grands formats, les bizarrement placés ou avec des couleurs étranges... et bien sûr vous êtes invitées à raconter brièvement leur histoire
je me lance avec celui qui a élu domicile sur mon tibia (bien épilé pour la photo ) depuis 2-3 jours... non pas réalisé avec une massue, comme on pourrait le croire, mais avec une baguette de ruban (rattrapée au sol, à genou, en la bloquant avec le tibia, donc)... au départ petit et rond, le bleu s'est étendu et a laissé apparaître cet "îlot" blanc au milieu (correspondant au point d'impact)... esthétique n'est ce pas?
Re: concours de bleus
Han je vais adorer ce topic! J'ai tout le temps des bleus (bon sauf là), je suis vraiment maladroite, des fois je sais pas comment je me les choppe!
J'ai aussi une tâche secrète (sur la fesse gauche...) qui est violette, on dirait une tête de panda si on regarde bien ou alors un haricot rouge avec une étoile et un croissant au dessus si on regarde bien. Je l'ai depuis des années. Enfin je vous épargnerai les images
J'ai aussi une tâche secrète (sur la fesse gauche...) qui est violette, on dirait une tête de panda si on regarde bien ou alors un haricot rouge avec une étoile et un croissant au dessus si on regarde bien. Je l'ai depuis des années. Enfin je vous épargnerai les images
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
aurelee a écrit:ben dis donc tu t'es pas râté kissi juste avec un ruban lol
t'as vu ça?
non mais je te rassure, chez moi, plus ça se voit, moins ça fait mal ^^
ca c'est vrai.
puis aussi j'ai entendu qu'un bleu c'était une vaine qui éclatait
puis aussi j'ai entendu qu'un bleu c'était une vaine qui éclatait
jujugrs- Nombre de messages : 335
Niveau de GR : Indiv J1 / DC3 C-J-S
Ah moi j'en ai eu un beau il y a quelques semaines, sur la bosse de mon nez (qui risque donc de devenir encore plus bossu XD), j'ai voulu faire un lancé en renversement au cerceau, puis rattrapé avec les jambes au sol, sauf que Mr est resté coincé sous mes pieds, n'a donc pas décollé, je suis tombé sur les fesses, et il s'est retourné en plein sur mon nez.... :p par contre je n'ai que des photos de la toute fin en compèt.....
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
angeldust a écrit:Ah moi j'en ai eu un beau il y a quelques semaines, sur la bosse de mon nez (qui risque donc de devenir encore plus bossu XD), j'ai voulu faire un lancé en renversement au cerceau, puis rattrapé avec les jambes au sol, sauf que Mr est resté coincé sous mes pieds, n'a donc pas décollé, je suis tombé sur les fesses, et il s'est retourné en plein sur mon nez.... :p par contre je n'ai que des photos de la toute fin en compèt.....
Et tu l'as maquillé? Si oui tu as réussi à bien le camoufler? Et comment?
Parce qu'une fois j'en avais un énorme sur le tibia et je voulais mettre absolument une jupe (que je n'ai finalement pas mise). Du coup j'ai voulu le camoufler en le maquillant, alors j'ai fait tout ce qu'il fallait faire au niveau du choix de la couleur etc, mais il était vraiment trop foncé, j'ai réussi à n'avoir que quelque chose de jaunâtre, mais ma peau est trop claire.
Si quelqu'un a la solution pour maquiller un bleu...
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Non je n'ai pas réussi à bien le camoufler, donc j'ai laissé tomber ^^ ... Mais il faut mettre du fond de teint vraiment couvrant... Et si tu as quelque chose d'un peu rouge-rose à mettre dessus ou en dessous, ça camoufle un tit peu plus, mais de toute façon ça se verra toujours un peu, ne serait-ce qu'à cause de le délimitation peau-"peinture"....Mais bon perso ça me dérange pas le moins du monde, j'"adooore" les bleus.... XD (ne me prenez pas pour une folle svp.... :p)
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
angeldust a écrit:Non je n'ai pas réussi à bien le camoufler, donc j'ai laissé tomber ^^ ... Mais il faut mettre du fond de teint vraiment couvrant... Et si tu as quelque chose d'un peu rouge-rose à mettre dessus ou en dessous, ça camoufle un tit peu plus, mais de toute façon ça se verra toujours un peu, ne serait-ce qu'à cause de le délimitation peau-"peinture"....Mais bon perso ça me dérange pas le moins du monde, j'"adooore" les bleus.... XD (ne me prenez pas pour une folle svp.... :p)
Je te prends pour une folle!
Nan bah sur le visage moi ça m'aurait pas dérangée j'pense, j'trouve pas ça monstrueux c'est accidentel et de toute façon si ça l'était, je suis déjà monstrueuse alors bon... Mais en plein milieu du tibia si, surtout que j'ai vraiment la peau blanche et transparente alors bon c'est pas très agréable à regarder hein.
Je vais guetter l'apparition du moindre bleu maintenant.
Bah oui faut pas maquiller ça montre qu'on bosse dur, c'est bienangeldust a écrit:Mais bon perso ça me dérange pas le moins du monde, j'"adooore" les bleus.... XD (ne me prenez pas pour une folle svp.... :p)
(si ça continue on va pouvoir monter un club de masochistes...)
Voila un des miens; il date de quelques temps deja.
Causé par un cerceau; petit lancer repoussé avec l avant bras que j'ai beaucoup trop travaillé. au final ça m'a fait un super bleu qui faisait tout l avant bras je pouvais plus faire mon repoussé (trop mal) et quand le bleu est devenu jaune c'était horriblement moche.
Je précise aussi qu'à cette période il faisait pas froid dehors donc j avais les bras visibles. Mon papa voulait que je me mette des pulls à manches longues pour sortir parce qu'il voulait pas qu'on pense qu'il m avait tapé
Causé par un cerceau; petit lancer repoussé avec l avant bras que j'ai beaucoup trop travaillé. au final ça m'a fait un super bleu qui faisait tout l avant bras je pouvais plus faire mon repoussé (trop mal) et quand le bleu est devenu jaune c'était horriblement moche.
Je précise aussi qu'à cette période il faisait pas froid dehors donc j avais les bras visibles. Mon papa voulait que je me mette des pulls à manches longues pour sortir parce qu'il voulait pas qu'on pense qu'il m avait tapé
Dernière édition par ptitecécile le Lun 10 Nov 2008 - 14:06, édité 1 fois
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
kissifrottsipik a écrit:aurelee a écrit:ben dis donc tu t'es pas râté kissi juste avec un ruban lol
t'as vu ça?
non mais je te rassure, chez moi, plus ça se voit, moins ça fait mal ^^
hé bé, si t'arrive à te faire ca avec seulement un ruban, qu'est-ce que ca doit être avec des massues...
Perso, j'ai tous le temps des bleus partout, notamment au jambe, et j'ai tous le temps les genoux bien rose voir violet quand je sort des cours, avec des bleus partout, c'est vraiment immonde...
Karo- Nombre de messages : 5115
Karo a écrit:hé bé, si t'arrive à te faire ca avec seulement un ruban, qu'est-ce que ca doit être avec des massues...
ben en fait non... c'est juste CE bloqué de la baguette, au sol... j'y arrive trop bien mais sinon en général je ne me fais pas trop mal avec le ruban
(pour ce qui est des massues... c'est une autre histoire )
Bah fais attention aux lancers boomerang! Puisque à la répétition d'un gala, je fais mon lancer boomerang, la baguette arrive à fond, maîtrisant extrêmement bien ce mouvement, je me prend évidement la baguette à toute vitesse dans l'arcade sourcilière...
Ca aurait pu être l'oeil...
Ca aurait pu être l'oeil...
t'inquiètes je fais gaffe... parce que c'est justement mon lancé boomerang qui arrive sous le genou
j'apporte une nouvelle contribution... Je vous laisse deviner à l'aide de quel engin a été fait celui là..
Le noeud de la corde ?
jujugrs- Nombre de messages : 335
Niveau de GR : Indiv J1 / DC3 C-J-S
massue ?
fanGrs- Modérateur des jeux
Page 1 sur 2 • 1, 2
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR
Page 1 sur 2