STANIOUTA Melitina
+46
Clematis
Lu'
chouneetteGR
didinegr
miria
maya39000
Miss.sixty
stellouGR.em
liline
Anne-So
océé-GR
La-GyMnAsTe-Du-92
artistyle
Charleene34
missixs
Nana29
mimitos
Eh-Meuh-Leen
AriaaneGR
StépHaniE
del
CelineGR
IloveGR
pom-pom
Rosamelle
andrea39
Ali
choupachoups
bichon
CathGR
Camille!
gymrythmique
fanGrs
RGSuperfan
La Louloute du 27
kissifrottsipik
Elena Salvator
Margie
nini-kiway
Clémentine
jujugr42
tigrenoir
aurelee
flora
Karo
coolmadgick
50 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Biélorusses
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
STANIOUTA Melitina
Rappel du premier message :
je souhaiterai faire un cadeau de noël pour une amie avec un montage photo, mais je n'en ai pas assez, alors si vous pouviez me poster des photos d'une championne en herbe...ce serait gentil
je souhaiterai faire un cadeau de noël pour une amie avec un montage photo, mais je n'en ai pas assez, alors si vous pouviez me poster des photos d'une championne en herbe...ce serait gentil
Re: STANIOUTA Melitina
J'aime bien le cerceau vien que ce ne soit " qu'un condensé de tous les lancer qu'elle a fait dans ces routines". Je n'accroche pas au ballon. Pourtant j'adore la musique mais je trouve qu'il y a peu de rapport musique m'ouvrent et les pas de danse me semble très désuets.
miria- Nombre de messages : 589
Ruban:
Massues:
Je suis sous le charme!
Massues:
Je suis sous le charme!
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Nouveau cerceau :
https://www.youtube.com/watch?v=_Yo32mnD11w
https://www.youtube.com/watch?v=_Yo32mnD11w
ClaclouGr- Nombre de messages : 127
Niveau de GR : Trophée fédéral A 16-17 ans
Ses autres nouveaux enchaînements:
J'ai hâte de les voir sur des vidéos de meilleure qualité! En tout cas ça promet de belles choses! Elle sait vraiment se renouveler je trouve!
J'ai hâte de les voir sur des vidéos de meilleure qualité! En tout cas ça promet de belles choses! Elle sait vraiment se renouveler je trouve!
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Melitina prend sa retraite, apparemment ça serait à cause de sa blessure. J'étais persuadée qu'elle continuerait histoire de prendre sa revanche une dernière fois.
Personnellement, j'ai jamais adhéré au style biélorusse, avant même Zukhova, mais franchement, elle est toujours pétillante sur le praticable, elle est magnifique et elle a un grand coeur alors ça me fait quand même de la peine.
Personnellement, j'ai jamais adhéré au style biélorusse, avant même Zukhova, mais franchement, elle est toujours pétillante sur le praticable, elle est magnifique et elle a un grand coeur alors ça me fait quand même de la peine.
Lachrimae- Nombre de messages : 304
Lachrimae a écrit:Mais franchement, elle est toujours pétillante sur le praticable, elle est magnifique et elle a un grand cœur alors ça me fait quand même de la peine.
La première fois que je l'ai vu (vidéo en live de Corbeil-Essonnes 2013 - eh oui ça fait pas si longtemps que je suis la GR), je me suis dit en la voyant arriver et parce qu'elle relève énormément la tête et bouge beaucoup les épaules en arrivant (mais bon c'est normal pour se donner du courage et de la force) ''Mais qu'est-ce qu'elle a l'air prétentieuse !'' Ridicule, hein, comme pensée ! J'ai honte maintenant. Evidemment, j'ai complètement changé d'avis quand la musique a commencé ! C'est vrai qu'elle a l'air d'avoir un très grand cœur et j'aurais vraiment aimé la voir sur le podium à Rio ...
Clematis- Nombre de messages : 465
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Biélorusses
Page 9 sur 9