AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!
4 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Justaucorps et équipement :: Les petites annonces
Page 1 sur 1
AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
je suis un truc qu'on peut dire " etre dans la CACA "
Voici l'histoire :
Je devais faire un groupe et jsute aujourd'hui on vient de supprimer notre groupe nos justo étaient prêt neuf et tout et tout on les a payer 90 € !
Sa fait que mes parents ont mis 90 € dans le mur ( pour etre poli )
Donc que faire svp ? Mes parents me stresse encore plus j'en peux plus !
Sa interesserai ?
je suis un truc qu'on peut dire " etre dans la CACA "
Voici l'histoire :
Je devais faire un groupe et jsute aujourd'hui on vient de supprimer notre groupe nos justo étaient prêt neuf et tout et tout on les a payer 90 € !
Sa fait que mes parents ont mis 90 € dans le mur ( pour etre poli )
Donc que faire svp ? Mes parents me stresse encore plus j'en peux plus !
Sa interesserai ?
Invité- Invité
Re: AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!
que faire?mini-kabaeva a écrit:Donc que faire svp ?
1 - modifier le titre en "vends justaucorps équipe neufs"
2 - rajouter une photo
3 - attendre que quelqu'un réponde
voilà
Euh perso, je ne vais pas m'occuper du justo des autre elles se d'emme*de !
de plus avant de le mettre a vendre j'attends un ti moment pck j'ai demander a ma prof de me calais dans un duo donc ...
ensuite ce qui est des photos je n'ai pas encore vu les justo on doit y aller dans pas longtemps
de plus avant de le mettre a vendre j'attends un ti moment pck j'ai demander a ma prof de me calais dans un duo donc ...
ensuite ce qui est des photos je n'ai pas encore vu les justo on doit y aller dans pas longtemps
Invité- Invité
mini-kabaeva a écrit:Euh perso, je ne vais pas m'occuper du justo des autre elles se d'emme*de !
ah OK... ben... rien n'indiquait le contraire dans ton 1er message... donc bon...
mini-kabaeva a écrit:de plus avant de le mettre a vendre j'attends un ti moment pck j'ai demander a ma prof de me calais dans un duo donc ...
et là la question à 10.000€ est "qu'attendais tu de nous en postant ce sujet?!" c'est une partie du forum réservée aux petites annonces vente/achat de justos et de matos... on ne va quand même pas prendre cette décision à ta place
donc solution 1 : il est à vendre, et donc il faudra mettre un titre moins piquant et plus représentatif genre "vends justo bla bla bla"...
solution 2 : il n'est pas à vendre, on ferme
je ne vois pas de solution 3
ah oui c'est sûr, faut pas mettre la charrue avant les boeufsmini-kabaeva a écrit:ensuite ce qui est des photos je n'ai pas encore vu les justo on doit y aller dans pas longtemps
si tu as envie de pousser des coups de g*** sur la vie quotidienne le topic "la pause café" est là pour ça
par contre au sujet de ce topic... vends... vends pas...? je laisse ouvert au cas où tu y reviennes ou pas?
par contre au sujet de ce topic... vends... vends pas...? je laisse ouvert au cas où tu y reviennes ou pas?
bah jpense qu'il me faut 1 semaine voir 1 semaine et demi avant que j'édite mon sujet pour savoir si jle vends ou pas
Invité- Invité
Justaucorps
Bonjour,
Je n'ai pas très bien compris si tu vendais ôù pas tes justo !! mais j'ai un groupe qui vient de m'annoncer que les justau de l'année derniere sont trop petits !! Donc si tu les vends . Serait ce possible d'avoir une photo et les tailles.
Merci d'avance !!
Je n'ai pas très bien compris si tu vendais ôù pas tes justo !! mais j'ai un groupe qui vient de m'annoncer que les justau de l'année derniere sont trop petits !! Donc si tu les vends . Serait ce possible d'avoir une photo et les tailles.
Merci d'avance !!
alizee13- Nombre de messages : 5
alizee13,
mon groupe était composée de 4 personnes,
ensuite ce qui est des tailles il me semble que les justau sont entre 36 et 40
mon groupe était composée de 4 personnes,
ensuite ce qui est des tailles il me semble que les justau sont entre 36 et 40
Invité- Invité
Est-ce que tu pourrais m'envoyer les photos des justos ou les mettre sur le forum?
Merci d'avance
Merci d'avance
melou3131- Nombre de messages : 46
Niveau de GR : 8 ans
Bon je ne sais pas quoi dire ![img][/img]
Elisa-GRS-Danse Classique- Nombre de messages : 538
Niveau de GR : dc2 minimes
Elisa-GRS-Danse Classique a écrit:Bon je ne sais pas quoi dire ![img][/img]
tu sais, tu n'es pas obligée de poster si tu n'as rien à dire... justement, si tu peux, essaie de ne poster que quand tu as quelque chose à dire
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Justaucorps et équipement :: Les petites annonces
Page 1 sur 1