Emmanuelle Serre
+4
Supercoach91
Anne-So
jujugr42
RGSuperfan
8 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 1 sur 1
Emmanuelle Serre
Bio
http://membres.multimania.fr/grfrancaise/emmanuelleserre.htm
Cerceau Championnats d'Europe 1988
http://membres.multimania.fr/grfrancaise/emmanuelleserre.htm
Cerceau Championnats d'Europe 1988
Re: Emmanuelle Serre
C'est mon entraineur je l'adore, elle est trop gentille!
Elle a encore une super technique!
Elle a encore une super technique!
Le miens aussi
Tres gentille et encore toute sa souplesse et une créativité enorme pour les enchainements :D
Tres gentille et encore toute sa souplesse et une créativité enorme pour les enchainements :D
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Oui c'est sur, moi je l'adore en plus comme tu le dis, elle a beaucoup d'idée pour les enchaînements!
Ola Emma, une grande histoire entre nous....
Un entraineur (exigeant et juste), une coéquipière en ensemble, une amie....
Vivement les fed FSCF, puisque l'on ne peut se voir que là maintenant.... un chez elle et un chez moi cette année lol!
Bon elle le sait, mais merci pour tout je suis ce que je suis grâce à toi.
Merci pour la video..... si vous êtes sage je vous montrerai Emmanuelle 10 ans après en compet...
Un entraineur (exigeant et juste), une coéquipière en ensemble, une amie....
Vivement les fed FSCF, puisque l'on ne peut se voir que là maintenant.... un chez elle et un chez moi cette année lol!
Bon elle le sait, mais merci pour tout je suis ce que je suis grâce à toi.
Merci pour la video..... si vous êtes sage je vous montrerai Emmanuelle 10 ans après en compet...
iiih :D oui jveux voir :)
MAis comment ca se fait que vous vous connaissez , Jconnais pas l'histoire moi ^^
Enfin stu veux en parler hein, xD jvais pas te forcer non plus :p
MAis comment ca se fait que vous vous connaissez , Jconnais pas l'histoire moi ^^
Enfin stu veux en parler hein, xD jvais pas te forcer non plus :p
Emma m'entrainait en FSCF au club de bondoufle il y a euh ... je taierais le nbre des années!
En fait j'ai même changeais de club pour elle!
Bref ensuite on a eu besoin d'une nana pour faire un ensemble fédéral (maintenant A1) et elle l'a fait avec nous
Çà c'est pour le côté GR en résumé!
Et sinon ba c'est avec elle que j'ai fait mes premières boîtes de nuit (pas pour elle, c'était notre chaperon)- les histoires de garçons, les vacances entre filles.....
Et puis ba, si j'ai passé mon BE et suis une prof de GR aussi exigeante et intransigeante c'est grâce à elle (on a tte notre modèle d'enseignement)
Bref avant qu'elle déménage vers chez vous, on se faisait encore des petits dîner entre filles....C'est bien plus que mon ex prof de Gr pr moi
Bon voila pour la petite histoire!!!! (article il y a qq temps sur mon blog http://supercoach91.skyrock.com/754732846-Bien-plus-qu-une-prof.html)
A +++ dans nos fed à domicile!
En fait j'ai même changeais de club pour elle!
Bref ensuite on a eu besoin d'une nana pour faire un ensemble fédéral (maintenant A1) et elle l'a fait avec nous
Çà c'est pour le côté GR en résumé!
Et sinon ba c'est avec elle que j'ai fait mes premières boîtes de nuit (pas pour elle, c'était notre chaperon)- les histoires de garçons, les vacances entre filles.....
Et puis ba, si j'ai passé mon BE et suis une prof de GR aussi exigeante et intransigeante c'est grâce à elle (on a tte notre modèle d'enseignement)
Bref avant qu'elle déménage vers chez vous, on se faisait encore des petits dîner entre filles....C'est bien plus que mon ex prof de Gr pr moi
Bon voila pour la petite histoire!!!! (article il y a qq temps sur mon blog http://supercoach91.skyrock.com/754732846-Bien-plus-qu-une-prof.html)
A +++ dans nos fed à domicile!
Waouu, belle histoire :)
c'est vrai qu'elle exigeante, mais grace a elle le club a doublé de niveau , et puis elle est super gentille quand il le faut, elle sait ce qui faut dire pendant les compèts
Par contre je pense pas que tu l'a verra au Fed 1 parce que personne su club y va, mais peut etre qu'elle ira comme ça :p
c'est vrai qu'elle exigeante, mais grace a elle le club a doublé de niveau , et puis elle est super gentille quand il le faut, elle sait ce qui faut dire pendant les compèts
Par contre je pense pas que tu l'a verra au Fed 1 parce que personne su club y va, mais peut etre qu'elle ira comme ça :p
Anne-So a écrit:
Oui, c'est vrai et elle cré des enchaînements super originaux !
Non pas d'ensemble niveau 2 (on a misé sur les niveaux 1) Et nos seuls A1 indivs et ben c'est Alexia qui est dans l'ensemble et a cause des études elle n'a pas pu faire indiv, et Aude qui avait ses stages, d'ailleurs elle est partie de Sté rentré chez elle apres avoir fini son école snif elle va nous manqué :(
ok, c'est dommage qu'Alexia ne fasse pas d'indiv!
tu es dans l'ens A1? bon on arrête la c'est aps le bon topic!
tu es dans l'ens A1? bon on arrête la c'est aps le bon topic!
Je pense qu'Emmanuelle Serra était dans cet ensemble , c'était à la coupe du Monde 1990
Par hasard je suis tombée sur une compétition avec Emmanuelle , un DVD que je n'avais pas eu le temps de regarder ....
La qualité est vraiment pas top , c'est pas de bol à chaque fois que j'ai une video d'elle , c'est de mauvaise qualité
Enfin , c'est mieux que rien ....
1986 Coupe de Barcelone
La qualité est vraiment pas top , c'est pas de bol à chaque fois que j'ai une video d'elle , c'est de mauvaise qualité
Enfin , c'est mieux que rien ....
1986 Coupe de Barcelone
J'aime son enchainement au balon. Est ce que avant on pouvait avoir un autre accompagnement que le piano?
Seulement a partir de 1985 on a eu le droit à autre chose que le piano , mais toujours juste UN instrument à la fois , le droit à "l'orchestration complète" est depuis 1989.
Trop bien on reconnaît bien sa petite bouille surtout quand elle sourit, merci beaucoup pour les vidéos!
RGSuperfan a écrit:Seulement a partir de 1985 on a eu le droit à autre chose que le piano , mais toujours juste UN instrument à la fois , le droit à "l'orchestration complète" est depuis 1989.
tu pourras montrer des exemples de videos
merci pour l'infos
Supercoach91 a écrit:Trop bien on reconnaît bien sa petite bouille surtout quand elle sourit, merci beaucoup pour les vidéos!
Oui même si elle a changé on la reconnais et elle a toujours un aussi beau sourire !
Elle est vraiment super mignone aux massues et magnifique au ballon, je suis tombé sous le charme !
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
aurelee a écrit:RGSuperfan a écrit:Seulement a partir de 1985 on a eu le droit à autre chose que le piano , mais toujours juste UN instrument à la fois , le droit à "l'orchestration complète" est depuis 1989.
tu pourras montrer des exemples de videos
merci pour l'infos
Par exemple tu as cet enchainement en 1984 au piano
https://www.youtube.com/watch?v=kSV11VXgtRg
Puis celui là en 1987 à l'harmonica
https://www.youtube.com/watch?v=CpFmfWUyPKk
Et là en 1990 Julia Baicheva avec une orchestration complète
https://www.youtube.com/watch?v=YMTRwFzlxIM
bon on arrête le HS :-P
Ma prof de GR aussi ! C'est vrai elle entraînement super bien depuis quelle est là on fait des super résulat
comme notre 4ieme place par club aux fédéraux de bourges et oui l'étoile de montaud 4ieme de France !!
comme notre 4ieme place par club aux fédéraux de bourges et oui l'étoile de montaud 4ieme de France !!
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 1 sur 1