Mary Sanders
+3
tigrenoir
daisuki-yuki
aurelee
7 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Amérique du nord, Amérique du sud
Page 1 sur 1
Re: Mary Sanders
daisuki-yuki a écrit:Très jolie musique pour une très jolie gymnaste !
c'est une musique du groupe Coldplay je crois
Karo- Nombre de messages : 5115
Karo a écrit:daisuki-yuki a écrit:Très jolie musique pour une très jolie gymnaste !
c'est une musique du groupe Coldplay je crois
Ha oui ! Merci je ne retrouvais pas le nom.
Et elle est canadienne ?
Dernière édition par daisuki-yuki le Dim 18 Jan 2009 - 11:41, édité 1 fois
C'est un vrai petit cochon :(
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
j'avais lu sur gymworld qu'il y avait une GR US dont d'aprés le fan club, c'est la meilleure des meilleurs gymnastes, qu'elle devait avoir toute les récompenses du monde (championnat du monde, JO,...) bref qu'il n'était pas normal qu'elle ne reçoivent pas les médailles d'or des qu'elle est a une compéte, et que à Patras c'est elle qui aurait du recevoir l'or et non Bessonova
Bon j'ai pas bien compris si c'était pour se moquer d'elle ou si c'était vrais, mais ça ma laissé perplexe
Mais je crois que c'est pour Zetlin
Bon j'ai pas bien compris si c'était pour se moquer d'elle ou si c'était vrais, mais ça ma laissé perplexe
Anne-So a écrit:C'est un vrai petit cochon :(
euh...? hein?
je vais peut être m'emporter pour rien, si j'ai mal compris ce que tu as voulu dire, mais j'ai toujours trouvé ça un peu osé de juger les gens sur leur exé de façon aussi imagée, surtout quand il s'agit d'une internationale (qui enchaîne des trucs assez originaux, qui plus est), d'une part, et d'un gala, d'autre part...
mais bon dis moi si je me trompe et que je t'ai mal comprise
Tigre > ah OK, bizarre bizarre
tigrenoir a écrit:j'avais lu sur gymworld qu'il y avait une GR US dont d'aprés le fan club, c'est la meilleure des meilleurs gymnastes, qu'elle devait avoir toute les récompenses du monde (championnat du monde, JO,...) bref qu'il n'était pas normal qu'elle ne reçoivent pas les médailles d'or des qu'elle est a une compéte, et que à Patras c'est elle qui aurait du recevoir l'or et non Bessonova
Oui c'est pour Julie Zetlin, pas Sanders.
Non c'est bien ce que j'ai voulu dire, si tu trouve ça osé ben désolé mais la je la compare à d'autre gymnaste et surement pas à moi
Elle n'a peut être pas une éxé exceptionnel mais des éléments très originaux et ça j'ai jamais dis le contraire et de 2 je ne parle pas en général mais dans ce gala car je ne l'ai jamais vu en compèt ( je me suis peut etre mal exprimé :S)
Elle n'a peut être pas une éxé exceptionnel mais des éléments très originaux et ça j'ai jamais dis le contraire et de 2 je ne parle pas en général mais dans ce gala car je ne l'ai jamais vu en compèt ( je me suis peut etre mal exprimé :S)
OK
de toutes façons, toute critique est autorisée... mais quand on poste un truc comme ça, il faut toujours se demander comment la personne réagirait si elle voyait ça...
ça c'était pour la forme... et pour le fond, je dirais "l'exé, dans un gala, c'est le dernier truc qui importe " mais bon ça c'est personnel
de toutes façons, toute critique est autorisée... mais quand on poste un truc comme ça, il faut toujours se demander comment la personne réagirait si elle voyait ça...
- "l'exé n'est pas terrible" => "Ah OK, effectivement, il y a pas mal de piétinements etc..."
- "un vrai petit cochon" => jugement, limite insulte... enfin bref qui demande explication, quoi...
ça c'était pour la forme... et pour le fond, je dirais "l'exé, dans un gala, c'est le dernier truc qui importe " mais bon ça c'est personnel
Okays
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Amérique du nord, Amérique du sud
Page 1 sur 1