code couleur
4 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: Divers :: Le discutoir :: Entraide technique (informatique)
Page 1 sur 1
code couleur
Bonjour
je voulais savoir si vous saviez ou je purrait trouver la couleur web RVB d'une couleur pantone .?
j'ai la reference pantone mais pour faire dans photoshop un truc, il faudrai que je puisse mettre les reference RVB
je voulais savoir si vous saviez ou je purrait trouver la couleur web RVB d'une couleur pantone .?
j'ai la reference pantone mais pour faire dans photoshop un truc, il faudrai que je puisse mettre les reference RVB
mounia- Nombre de messages : 90
Re: code couleur
euh... ben en allant sur le site pantone, tu peux retrouver la couleur en tapant la référence?
si oui tu fais un imprim écran et avec la pipette sous photoshop, tu auras ta couleur
si oui tu fais un imprim écran et avec la pipette sous photoshop, tu auras ta couleur
je n'ai pas la couleur sous les yeux, c'est un rouge, j'ai la reference mais imposible de trouve un site qui converti cette reference en RVB
la reference du pantome est rouge 032C zt 187C
la reference du pantome est rouge 032C zt 187C
mounia- Nombre de messages : 90
bon, j'ai trouvé une bibliothèque pantone sur photoshop (cliquer sur la "couleur premier plan" puis bibliothèque de couleur)
et là il y a plusieurs menus pantone (metallic, pastel, solid etc...) mais les références ne ressemblent pas du tout à la tienne...
en gros j'ai des
XXXX C
DS XXX-X C
DS XXX-X X
XXX EC
XXX PC
XXXX U
(les "X" sont des chiffres)
donc là, franchement, je sais pas
et là il y a plusieurs menus pantone (metallic, pastel, solid etc...) mais les références ne ressemblent pas du tout à la tienne...
en gros j'ai des
XXXX C
DS XXX-X C
DS XXX-X X
XXX EC
XXX PC
XXXX U
(les "X" sont des chiffres)
donc là, franchement, je sais pas
Est-ce que quelqu'un aurait les codes couleurs pour l'argent et un fuchsia métallisé ?
J'avoue que j'ai un peu cherché (un peu mais pas trop) et rien de concluant
c.ouf a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait les codes couleurs pour l'argent et un fuchsia métallisé ?
En couleur RVB :
Argent : 206-206-206
Fuschia : 244-0-161
annafilou- Nombre de messages : 471
Emploi/loisirs : Entraineur en Gymnastique Rythmique, Création de jupette
Merci vraiment trop rapide bientôt j'aurai les réponses avant de poser les questions, encore merci
c.ouf a écrit:Merci vraiment trop rapide bientôt j'aurai les réponses avant de poser les questions, encore merci
De rien :)
annafilou- Nombre de messages : 471
Emploi/loisirs : Entraineur en Gymnastique Rythmique, Création de jupette