LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

reproduction de son propre justaucorps =@

+2
kissifrottsipik
Sonia M
6 participants

reproduction de son propre justaucorps =@ Empty reproduction de son propre justaucorps =@

Message par Sonia M Lun 26 Jan 2009 - 21:02

Bonsoir à toutes,

voilà, j'ai une question assez importante!!

je suis tombé sur le blog d'une photographe très bien réputé..(je sais pas si j'ai le droit de la nommé)
Et puis je tombe sur une gymnaste (National B) qui a reproduit mon justaucorps fait par syléo creation !! Les meme détails, meme manche, meme jupette, ... tout quoi!! sauf la couleur de base qui a changer (évidemment reproduction de son propre justaucorps =@ Inconnu3 )

Que dois-je faire? ou que feriez à ma place?????reproduction de son propre justaucorps =@ 0084
Sonia M
Sonia M

Féminin Nombre de messages : 157
Niveau de GR : Fédéral Sénior/ National 1

http://atelier-GR.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

reproduction de son propre justaucorps =@ Empty Re: reproduction de son propre justaucorps =@

Message par kissifrottsipik Lun 26 Jan 2009 - 21:30

arf... ça fait jamais plaisir mais ça arrive... enfin surtout pour les internationales, mais en dehors aussi (j'ai pas d'exemple sous la main, mais j'ai déjà vu ça...)
dis moi, le modèle en question ne serait pas bleu, vert fluo et rose (ou un truc du genre) pour la copie? reproduction de son propre justaucorps =@ Ange22 si oui je crois que je l'avais capté reproduction de son propre justaucorps =@ 443168

mais bon, après, ça dépend de qui a dessiné le modèle... si c'est toi, c'est vraiment deg... si c'est syléo, ça passe un peu plus facilement... reproduction de son propre justaucorps =@ Hein38