recherche justau pour enfant 8-10 ans
5 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Justaucorps et équipement :: Les petites annonces
Page 1 sur 1
recherche justau pour enfant 8-10 ans
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum. Il est très intéressant pour les novices de la grs, pleins d'astuces, de photos, d'expérience ...
Ma fille de 9 ans fait de la grs depuis 3 ans (elle est en poussine FSGT). Son justaucorps commence a etre un peu "short" et elle a envie de le changer (ça fait deux ans qu'elle le porte !!!) il est pourtant super joli !!!
je ne voudrais pas mettre trop trop cher car elle est encore débutante, on verra plus tard.
Si vous vendez le votre ou si dans votre club vous connaissez quelqu'un qui vend le sien merci de me répondre
bien cordialement
mimiol
Je suis nouvelle sur le forum. Il est très intéressant pour les novices de la grs, pleins d'astuces, de photos, d'expérience ...
Ma fille de 9 ans fait de la grs depuis 3 ans (elle est en poussine FSGT). Son justaucorps commence a etre un peu "short" et elle a envie de le changer (ça fait deux ans qu'elle le porte !!!) il est pourtant super joli !!!
je ne voudrais pas mettre trop trop cher car elle est encore débutante, on verra plus tard.
Si vous vendez le votre ou si dans votre club vous connaissez quelqu'un qui vend le sien merci de me répondre
bien cordialement
mimiol
mimiol- Nombre de messages : 2
Re: recherche justau pour enfant 8-10 ans
bienvenu parmis nous, j'ai déplacé le sujet dns les petites annonces, il y a peut-être déjà quelquechose en vente, regarde bien! (bon par contre il est vrai qu'on a plus de grandes tailles que des justos pour petites!)
missixs- Modérateur
merci missixs
je commençais a halluciner !!! je ne trouvez plus mon post lol
oui tu as raison l'endroit et plus approprié !
effectivement j'ai fais un peu le tour et c'est vrai que c'est bcp des justau de grande taille mais bon je trouverai peut etre mon bonheur ... euh enfin celui de ma fille
bonsoir, je vais me coucher tot car demain rdv à l'aube
pour sa compet
je commençais a halluciner !!! je ne trouvez plus mon post lol
oui tu as raison l'endroit et plus approprié !
effectivement j'ai fais un peu le tour et c'est vrai que c'est bcp des justau de grande taille mais bon je trouverai peut etre mon bonheur ... euh enfin celui de ma fille
bonsoir, je vais me coucher tot car demain rdv à l'aube
pour sa compet
mimiol- Nombre de messages : 2
Moi jveut bien vendre le mien :) Il est tres short pour moi et je pense qu'il lui irait pas sure il faut voir ses mensurations :)
Je l'ai porté maximum 4 fois ^^ car justement jrentrai plus dedans quand il etait fini car c'est un léo simple avec rajout d'une jupette par couturière avec quelques strass :p
Voici la photo :
Je l'ai porté maximum 4 fois ^^ car justement jrentrai plus dedans quand il etait fini car c'est un léo simple avec rajout d'une jupette par couturière avec quelques strass :p
Voici la photo :
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Anne-So
Si tu le vends, peux-tu m'indiquer le prix car j'en recherche aussi pour mon club!!
Merci.
Si tu le vends, peux-tu m'indiquer le prix car j'en recherche aussi pour mon club!!
Merci.
mili- Nombre de messages : 477
Je l'ai acheté 50 € + 20€ = 70 €
Donc je pense que je vais le vendre 50 €
Donc je pense que je vais le vendre 50 €
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Salut à tous ! Bah moi je vend 1 justaucorps Taille 10ans à 35€ voici les photos :
Claire07- Nombre de messages : 13