Championnats du monde 2009 - Japon
+49
lbg53
vivelagr
mahiko
sandygr
adèle
nonoG89
dadeline8
nini-kiway
alexthan
Marie
Miss.sixty
Asilis
Dona
artistyle
La Louloute du 27
Margie
rosenheim
krysthoul
missdu06
Leo
lili@
smartiies
daisuki-yuki
4erquelle
paps
violayne
francegr
Sultanova-fan
polita64
missixs
the sisters
Elena Salvator
Elen4
coolmadgick
tigrenoir
aurelee
sabine
Clémentine
Pensée
Gym016
mili
Anne-So
La Fée Clochette
ptitecécile
kissifrottsipik
jujugr42
RGSuperfan
Magnificentwombat
Karo
53 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 18 sur 24
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24
Championnats du monde 2009 - Japon
Rappel du premier message :
Bon, j'espère que le sujet n'existe pas déjà, mais avant les championnats du monde en 2011 en France, les XIX° championnats du monde 2009 auront lieu au Japon (ça va faire plaisir à Anna Bessonova) dans la ville de Mie (plusieurs sites disent Ise...) du 8 au 13 septembre.
C'est encore un peu tôt pour les infos, mais au moins le sujet sera déjà près.
Le site officiel de la compétition est déjà ouvert par là:
http://www.rgwc2009mie.jp/en/
Bon, j'espère que le sujet n'existe pas déjà, mais avant les championnats du monde en 2011 en France, les XIX° championnats du monde 2009 auront lieu au Japon (ça va faire plaisir à Anna Bessonova) dans la ville de Mie (plusieurs sites disent Ise...) du 8 au 13 septembre.
C'est encore un peu tôt pour les infos, mais au moins le sujet sera déjà près.
Le site officiel de la compétition est déjà ouvert par là:
http://www.rgwc2009mie.jp/en/
Dernière édition par Karo le Mar 1 Sep 2009 - 13:04, édité 1 fois
Karo- Nombre de messages : 5115
Re: Championnats du monde 2009 - Japon
ptitecécile a écrit:Faut pas chercher c'est pas logique lol.
Elle mérite son titre parce que c'est la meilleure depuis ces deux dernières années, je veux dire son titre n'est pas volé comme celui de kapranova en 2005. Mais je pense quand même que kondakova aurait du être première mais vu que c'est pas moi qui décide je peux juste me dire que heureusement c'est kanaeva qui remporte le titre et non pas une fille qui sort d'on ne sais pas d'où qui serait passé devant tout le monde juste pour l'occasion. (comme quand on met les chinoises 2ème des jo parce que c'est chez elle)
Et effectivement kanaeva n'avait pas l'air contente de son classement.
Et je suis d'accord que c'est trop facile mais on y peut rien :(
lol, là je comprend mieux ce que tu veux dire...et je suis d'accord, il n'est pas volé comme en 2005 ou meme 2003 ! Disons que, ils se l'ont volé entre russes quoi, donc c'est pas trop grave, ça reste dans le pays...
Mais au moins Kanaeva ne prend pas la grosse tete, et elle a l'air de se rendre compte que les juges la favorisent vachement. Sinon, je ne pense pas qu'elle aurait pleuré à son dernier enchainement...
Et puis, avec elle, les podiums font moins solanel, c'est marrant les délire qu'elle a à chaque fois, remarque, c'était beaucoup avec Besso, ça va me manquer ça :)
Margie a écrit:
C'est vrai que ça aurait pu être pire mais Kondakova aurait très bien pu deccrocher le titre, franchement ça ne vous énerve pas de savoir à l'avance la gagnante (pu importe les fautes), des fois on peut meme prédire le podium
Hey, mais sur RSG.net, ils avaient prédis le podium ! 1 kanaeva 2 bessonova 3 kondakova. C'est pas si loin...
Je pense qu'on devrait lancer des paris pour les prochains championnats du monde
Margie a écrit:Tu fais allusion à Marina ? la je déprimecoolmadgick a écrit: "et tiens, on t'offre le Master of Sport comme lot de consolation"
MDR c'était un clin d'oeil en effet :D
coolmadgick a écrit:Margie a écrit:
C'est vrai que ça aurait pu être pire mais Kondakova aurait très bien pu deccrocher le titre, franchement ça ne vous énerve pas de savoir à l'avance la gagnante (pu importe les fautes), des fois on peut meme prédire le podium
Hey, mais sur RSG.net, ils avaient prédis le podium ! 1 kanaeva 2 bessonova 3 kondakova. C'est pas si loin...
Je pense qu'on devrait lancer des paris pour les prochains championnats du monde
Je t'aiderais alors parce que ce matin j'avais trouver le bon podium.
coolmadgick a écrit:Margie a écrit:Tu fais allusion à Marina ? la je déprimecoolmadgick a écrit: "et tiens, on t'offre le Master of Sport comme lot de consolation"
MDR c'était un clin d'oeil en effet :D
J'ai appris d'autres choses à ce propos, je t'en parlerai ce soir
on revient du sun arena, supers compets
Delp 19eme avec de bon passage mais concurrence rude
puis podioum logique, Kanaeva, Kondakova, Bessonova, staniouta, Miteva, Risenson etc
encore de fortes emotions....et il faudra bientot compte avec le peps des jeunettes, kondakova, staniouta et miteva
pour l equipe, on les voit pas, juste apercu dans la salle 30 seconde hier, nous ne savons pas ou elles logent, mais message de jeanne, elles sont pretes a bloc et il faut surveiller leurs ongles au cerceau....
clavier japonais c est pas facile
Delp 19eme avec de bon passage mais concurrence rude
puis podioum logique, Kanaeva, Kondakova, Bessonova, staniouta, Miteva, Risenson etc
encore de fortes emotions....et il faudra bientot compte avec le peps des jeunettes, kondakova, staniouta et miteva
pour l equipe, on les voit pas, juste apercu dans la salle 30 seconde hier, nous ne savons pas ou elles logent, mais message de jeanne, elles sont pretes a bloc et il faut surveiller leurs ongles au cerceau....
clavier japonais c est pas facile
paps- Nombre de messages : 10
Niveau de GR : parent de GR
Merci de donner des nouvelles paps !
Pour ceux et celles qui auraient loupé le concours général, voici une rediff sur Universal Sports :
http://www.universalsports.com/mediaPlayer/media.dbml?SPSID=95638&SPID=11666&DB_OEM_ID=23000&id=648176&sid=11666
Pour ceux et celles qui auraient loupé le concours général, voici une rediff sur Universal Sports :
http://www.universalsports.com/mediaPlayer/media.dbml?SPSID=95638&SPID=11666&DB_OEM_ID=23000&id=648176&sid=11666
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cela ne marche aps quand je me mets sur le lien
Car sur sport + ils sont gentils mais le seul engin de besso qui ne passe pas c'est le ruban et c'est presque le seul que je voulais voir
Car sur sport + ils sont gentils mais le seul engin de besso qui ne passe pas c'est le ruban et c'est presque le seul que je voulais voir
alexthan- Nombre de messages : 195
Normalement ça devrait marcher sur Universal Sports...
Par contre, ça prend un certain temps avant que le concours commence vraiment (environ 12 minutes), et ils ne diffusent pour le moment que le groupe 2 (donc pas de Besso dans ce groupe...).
Par contre, ça prend un certain temps avant que le concours commence vraiment (environ 12 minutes), et ils ne diffusent pour le moment que le groupe 2 (donc pas de Besso dans ce groupe...).
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
merci pour la rediff, j'ai réussie à en voir un peu tout à l'heure. Celles qui ont orange c'est la 68.
Concernant la polonnaise j etrouve que vous êtes sévère.
C'est une gym qui a fait énormément de compétition à coté. Certes ce n'était pas des tournois de grand renom elle n'est pas connue comme Bessonova.
Mais vous cherchez un petit peu dans les archives de tournois pas connu je pense que vous la trouver souvent.
C'est une gym qui a fait énormément de compétition à coté. Certes ce n'était pas des tournois de grand renom elle n'est pas connue comme Bessonova.
Mais vous cherchez un petit peu dans les archives de tournois pas connu je pense que vous la trouver souvent.
rosenheim- Nombre de messages : 296
Niveau de GR : ex-crit sénior
rosenheim a écrit:Concernant la polonnaise j etrouve que vous êtes sévère.
perso, ce n'est pas à cause de son palmarès que je pense qu'elle n'aurait pas du être dans le top 12, mais simplement par rapport à ce qu'elle a fait aujourd'hui. Et je pense que c'est pareil pour Dona et Margie :) Je n'ai rien contre Mitroz, ses enchainements sont pas mal, mais pour aujourd'hui, je ne pense pas qu'elle aurait du être dans le top 12.
je pense la même chose, d'autres filles n'ont pas eu cette occasion, c'est dommage car leurs résultats auraient sans doute été meilleurs
Je ne dirais qu'un mot :
dégoûté
dégoûté
Dernière édition par Pensée le Ven 11 Sep 2009 - 21:20, édité 1 fois
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
Delphine et Monika impressionnantes mais légèrement sous notées à mon avis.
Karo- Nombre de messages : 5115
Je n'ai vu qu'un seul passage de Delphine donc je ne donne pas mon avis mais pour Monika, c'est clair elle méritait de bien meilleures notes
Au niveau des groupes pour le moment, la France est soit 9e soit 10e, petit doute dans le classement entre la France et l'Ukraine
Le podium provisioire est Italie, Bielorussie et Russie
Au niveau des groupes pour le moment, la France est soit 9e soit 10e, petit doute dans le classement entre la France et l'Ukraine
Le podium provisioire est Italie, Bielorussie et Russie
L'équipe se classe 9ème au général, 11 au cerceau et 9 au corde ruban. donc pas de finale.
http://www.mie2009.sportcentric.com/vsite/vfile/page/fileurl/0,11040,5219-198589-215812-156002-0-file,00.pdf
http://www.mie2009.sportcentric.com/vsite/vfile/page/fileurl/0,11040,5219-198589-215812-156002-0-file,00.pdf
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Oui comme les pour indiv
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Dommage d'arriver si près des finales... En regardant leurs notes c'est la note de diff qui est trop basse apparement
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
ok merci, j'étais pas sure vu que je n'aime pas trop regarder les ensembles
de tout façon, plus personne ne comprend les notes que ces .... de juges mettentsabine a écrit:Dommage d'arriver si près des finales... En regardant leurs notes c'est la note de diff qui est trop basse apparement
Margie a écrit:de tout façon, plus personne ne comprend les notes que ces .... de juges mettentsabine a écrit:Dommage d'arriver si près des finales... En regardant leurs notes c'est la note de diff qui est trop basse apparement
Faut pas dire n'importe quoi non plus !!! Il y a rien a dire aux notes des françaises, elles sont à leur place.
Je me suis levée à 3h du matin pour regarder la compet. De jolis passages avec quelques fautes dont une bonne chute au cerceau (5 pas). Une sortie du ruban qui a traîné après un échange, une faute bête, je sais même pas si sur le coup elles s'en sont rendu compte... c'est sorti sur rien du tout.
Elles étaient très jolie, et ça fait plaisir de les voir sourire quand elles en ont fini.
Aussi quelque chôse à noter : grosse sortie chez les russes aux 5 cerceaux, elles ont passées quasi 10sec à 4 sur le praticable, pendant que l'autre se demandait où avait bien pu se mettre son cerceau.
J'ai vu très peu de sans chutes.
Page 18 sur 24 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24