GR
4 participants
Page 1 sur 1
GR
Bonjour j'ai un petit soucit avec ma prof de gr je faisait de lindividuel de lequipe et du duo et jetait tres fatiguer par tout se sport '(je fait aussi 4 heure d'equitation et un cours de grs dur 1h30) et j'ai donc decide d'arreter la gr individuel mais ma prof ma demander de repandre et je ne lui est pas donner de reponse que faire c'est vrai que sa faisait beaucoup mais que faire sa me mpanque lidividuel !!
HELP !!
HELP !!
Re: GR
pour ma part "Help" les autres modos... j'ai aucune idée de quoi en faire, ce truc là
vais dodo moi, je crois
vais dodo moi, je crois
Litchy-noir : je comprends que tu sois en difficulté, mais je pense qu'un titre plus explicite te permettrais d'avoir plus d'aide, comme "je dois choisir entre la GR et l'équitation, que faire ?" ou un truc du genre
après, pour le problème en lui : qu'aimes tu le plus ? la GR ou l'équitation ?
et si ce sont les deux, n'y a t'il pas moyen de réduire le nombre d'heure déquitation, ou de faire de la GR un autre jour ?
après, pour le problème en lui : qu'aimes tu le plus ? la GR ou l'équitation ?
et si ce sont les deux, n'y a t'il pas moyen de réduire le nombre d'heure déquitation, ou de faire de la GR un autre jour ?
questions subsidiaires : où le mettre et avec quelles clés répondre? (c'est plutôt personnel comme sujet en fait...)
en tous cas ,pas dans "justo et équipement"! Moi je verrai bien ça dans "conseils" , et avec de la ponctuation si possible.
Page 1 sur 1