GP Moscou 2009
+15
missixs
La Fée Clochette
kissifrottsipik
gymrythmique
mili
artistyle
ptitecécile
the sisters
jujugr42
Yulia
aurelee
coolmadgick
tigrenoir
Pensée
Karo
19 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
GP Moscou 2009
Le GP de Moscou aura lieu du 29 février au 1er mars 2009, c'est-à-dire dans très peu de temps.
Ici est disponible la liste des participantes, ont notamment confirmé leurs présence Evgenia Kanaeva, Vera Sessina, Olga Kapranova, Aliya Yussupova, Aliya Garaeva, Silvia Miteva et surtout Irina Risenzon et Marina Shpekht. A noter également la présence de Staniouta Melitina, Filipa Siderova, Alina Maksimenko mais pas d'Anna Bessonova ni de Natalia Godunko pour le moment... Toutes les grandes russes sont présente pour "leur" GP. On retrouve également beaucoup d'autre gym:
http://www.rusgymnastics.ru/xml/t/default.xml?lang=ru&nic=history&mid=13&pid=490
Ici est disponible la liste des participantes, ont notamment confirmé leurs présence Evgenia Kanaeva, Vera Sessina, Olga Kapranova, Aliya Yussupova, Aliya Garaeva, Silvia Miteva et surtout Irina Risenzon et Marina Shpekht. A noter également la présence de Staniouta Melitina, Filipa Siderova, Alina Maksimenko mais pas d'Anna Bessonova ni de Natalia Godunko pour le moment... Toutes les grandes russes sont présente pour "leur" GP. On retrouve également beaucoup d'autre gym:
http://www.rusgymnastics.ru/xml/t/default.xml?lang=ru&nic=history&mid=13&pid=490
Karo- Nombre de messages : 5115
Re: GP Moscou 2009
pas anna ... ni Natalia se sera triste
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
Miteva y sera ?
J'espère que cette année sera la sienne, elle est restée tellement de temps dérrière Simonaet Elizabeth, elle mérite d'être connu
J'espère que cette année sera la sienne, elle est restée tellement de temps dérrière Simonaet Elizabeth, elle mérite d'être connu
Oui, personnellement je ne la connait pas bien du tout, faute d'avoir fait parler d'elle, dommage qu'elle ait été reléguée au second plan, mais cette année, elle devrait un peu plus ressortir suite au départ de Simona et D'Elizabeth...
en fait, Silvia est au club Levski, le club dirigée par Neshka Robeva : Neshka n'est pas l'entraîneur personel de Silvia, mais on retrouve bien son empreinte dans le style de Silvia, qui est très proche du style Bulgare des années 80, celui que je préfère, donc de l'expréssivité, de la chorégraphie, de la prise de risque et de la vivacité, bref, de la GRS
Pensée a écrit:pas anna ... ni Natalia se sera triste
j'avoue...vu les notes qu'elles obtiennent...
Ca laisse plus de suspens pour la compétition, bon on sait bien que les russes vont être omniprésentes sur les podiums vu que Kapranova, Sessina, Kanaeva et Shpekht seront présentes lors de la compétition, mais des concurrentes pourront s'immisser dans le classement, je pense à Risenzon, Melitina, Siderova, ou encore Maximenko...
Karo a écrit:Ca laisse plus de suspens pour la compétition, bon on sait bien que les russes vont être omniprésentes sur les podiums vu que Kapranova, Sessina, Kanaeva et Shpekht seront présentes lors de la compétition, mais des concurrentes pourront s'immisser dans le classement, je pense à Risenzon, Melitina, Siderova, ou encore Maximenko...
oui c'est vrai, j'ai hate de voir Staniouta !
Heu.... alors, toujours d'aorès rg-news, seul une chaine russe va diffuser le GP:
Chaîne russe : Планета спорт : 6 mars > à 19h15, coupe des Championnes Gazprom, 7 mars > à 19h05, Grand prix Moscou, 8 mars> à 19h05, représentation gala.
Je crois que la chaîne est disponible si vous avez le câble (moi je dois l'avoir...)
Chaîne russe : Планета спорт : 6 mars > à 19h15, coupe des Championnes Gazprom, 7 mars > à 19h05, Grand prix Moscou, 8 mars> à 19h05, représentation gala.
Je crois que la chaîne est disponible si vous avez le câble (moi je dois l'avoir...)
Eh bien y'a egalement Telecanal sport, que je n'ai pas, mais c'est tout. j'essairai de degober des photos du championnat. apres les passages des gyms, mais avec mon numerique qui fait son rebel ca risque de ne pas etre aussi facile que les fois precedentes ...
Yulia- Nombre de messages : 430
Piou, j'espère que tu vas réussir à faire quelques photos, parce que tes captures d'écrans que tu modifient, elle sont vraiment trop jolie, j'adore!
Le GP passe à quels jours et à quelles heures sur cette chaîne?
c'est une chaine russe, si quelqu'un l'a je lache les horraires !
et merci, pour le compliment ! ^^
et merci, pour le compliment ! ^^
Bah, je veux bien que tu me donne les horaires, j'ai peut-être la chaine, comme j'ai le câble, j'ai pas mal de chaine étrangère dont des chaines russes!
de rien
de rien
Karo, voila les horraires >>>
5 mars
11:30 Coupe des Championnes. Retransmis de Moscou.
6 mars
11:25 GRAND PRIX. retransmis de Moscou.
8 mars
07:55 Galas
5 mars
11:30 Coupe des Championnes. Retransmis de Moscou.
6 mars
11:25 GRAND PRIX. retransmis de Moscou.
8 mars
07:55 Galas
Oula, jujugr42, la sa va dépendre du fournisseur que tu as pour le câble et il faut savoir si tu as la chaîne en question! Souvent, les chaînes étrangères sont regroupés vers la fin de ta liste de chaîne (500-600....).
Merci beaucoup Yulia pour les horaires, en revanche la chaîne diffuse longtemps après la compétition, ils ne font pas de retransmission en direct, dommage, mais c'est déjà ça.
Merci beaucoup Yulia pour les horaires, en revanche la chaîne diffuse longtemps après la compétition, ils ne font pas de retransmission en direct, dommage, mais c'est déjà ça.
Pensée a écrit:pas anna ... ni Natalia se sera triste
malheureusement, ça risque d'être ça toute l'année : il y a une discussion en ce moment sur RSG.net citant un article du International Gymnast (lien vers l'article, la crise économique actuelle toucherais aussi les instances du sport en Ukraine (je vous rappel que là bas les sportifs sont des salariés), notamment toute la gymnastique Ukrainienne (GR, GAF, GAM et apparement Trampoline et Aérobique), ce qui obligerais les athlètes a se déplacer avec leurs propres fonds pour aller aux compétitions, donc ce n'est même pas sure que les gymnastes Ukrainien puissent faires leurs championnats d'Europe et du monde respectif.
La fédération de gym Ukrainienne aurait des fonds pour tenir jusqu'a Mars
De plus, en ce qui concerne les Déruiquins, elles auraient 6 mois de retard dans le paiement de la location des batiments ou les gymnastes s'entrainent
KANAEVA BALL 09
autres sur le blog
Que de souplesse! + quelques imprécisions, et des jolis poignés cassés!
Pas de Marina Shpekht cette année et donc remplacée par Kondakova ...
autres sur le blog
Que de souplesse! + quelques imprécisions, et des jolis poignés cassés!
Pas de Marina Shpekht cette année et donc remplacée par Kondakova ...
Yulia a écrit:Pas de Marina Shpekht cette année et donc remplacée par Kondakova ...
Pardon??
Pourtant, elle est inscrite sur la liste des participantes... :
Dernière édition par Karo le Dim 1 Mar 2009 - 11:29, édité 1 fois
je sais, mais elle n'eait pas la pour Gazprom !
C'est dit sur les forums russes !
C'est dit sur les forums russes !
Elle n'est peut-être pas là pour gazprom mais peut-être qu'elle sera présente pour le GP!
Je ne sais pas ... Je l'espere en tout cas !
Mais le Gazprom fait partie du G.P Moscou, c'est ca qui m'intrigue !
PREMIERS RESULTATS
1- Kanaeva Evgenia RUS 112,725
2- Sesina Vera RUS 110,725
3- Kapranova Olga RUS 107,200
4- Kondakova Daria RUS 104,700
5- Staniouta Melitina BLR 103,450
6- Yussupova Aliya KAZ 102,625
7- Risenson Irina ISR 100,750
8- Miteva Silvia BUL 98,400
9- Maximenko Alina UKR 98,325
10- Garaeva Aliya AZE 98,200
Mais le Gazprom fait partie du G.P Moscou, c'est ca qui m'intrigue !
PREMIERS RESULTATS
1- Kanaeva Evgenia RUS 112,725
2- Sesina Vera RUS 110,725
3- Kapranova Olga RUS 107,200
4- Kondakova Daria RUS 104,700
5- Staniouta Melitina BLR 103,450
6- Yussupova Aliya KAZ 102,625
7- Risenson Irina ISR 100,750
8- Miteva Silvia BUL 98,400
9- Maximenko Alina UKR 98,325
10- Garaeva Aliya AZE 98,200
Youpi, merci Yulia, ce sont les résultats du concours général?
Et je crois que les gyms qui participent aux GP ne participent pas forcément à Gazprom, c'est réservé aux russes les second! Et le GP est pour les russes + les étrangères (= Risenzon, Yussupova...)
Et je crois que les gyms qui participent aux GP ne participent pas forcément à Gazprom, c'est réservé aux russes les second! Et le GP est pour les russes + les étrangères (= Risenzon, Yussupova...)
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6