Tonya Harding et Nancy kérigan
2 participants
Page 1 sur 1
Tonya Harding et Nancy kérigan
Bonjour,
Hier sur W9 ils ont passé le reportage sur c'est 2 rivale du patin à glace.
Mais ce n'est pas ma question ils disent qu'elles se sont qualifié pour les JO 94 en norvege
Mais c'est impossible vu que Eva serrano a fait ceux de 96 a Athlanta et kabaeva ceux de 2000 a Sydney.
La gym et le patinage sont dans des ' trucs ' different ?
Hier sur W9 ils ont passé le reportage sur c'est 2 rivale du patin à glace.
Mais ce n'est pas ma question ils disent qu'elles se sont qualifié pour les JO 94 en norvege
Mais c'est impossible vu que Eva serrano a fait ceux de 96 a Athlanta et kabaeva ceux de 2000 a Sydney.
La gym et le patinage sont dans des ' trucs ' different ?
Invité- Invité
Re: Tonya Harding et Nancy kérigan
tout à fait normal
il suffit de faire le raisonnement suivant :
patinage artistique glace froid JO d'hiver
alors que la GR appartient aux JO d'été...
chaque JO a lieu tous les 4 ans, mais les 2 sont décalés de 2 ans (enfin ça doit être un truc du genre 2ans 1/2, 1 an 1/2 parce que les JO d'hiver sont en hiver et les JO d'été sont en été... oui je sais, c'est juste trop fort ce que je viens de dire là )
donc en gros, oui, c'est pas le même truc
il suffit de faire le raisonnement suivant :
patinage artistique glace froid JO d'hiver
alors que la GR appartient aux JO d'été...
chaque JO a lieu tous les 4 ans, mais les 2 sont décalés de 2 ans (enfin ça doit être un truc du genre 2ans 1/2, 1 an 1/2 parce que les JO d'hiver sont en hiver et les JO d'été sont en été... oui je sais, c'est juste trop fort ce que je viens de dire là )
donc en gros, oui, c'est pas le même truc
C'est d'ailleurs à partir de 1994 que les JO d'été et d'hiver se sont décalés , avant c'était la même année .
RGSuperfan a écrit:C'est d'ailleurs à partir de 1994 que les JO d'été et d'hiver se sont décalés , avant c'était la même année .
ah OK, merci pour l'info
donc à quelque chose près, pour le coup, ça aurait été moi qui me serais posé la question : "mais comment ça se fait que c'est la même année??"
Page 1 sur 1