Championnat d'Europe 2010 au Vinerstan ? Non
+10
sabine
Anne-So
coolmadgick
La Fée Clochette
misslolor
aurelee
RGSuperfan
jujugr42
Magnificentwombat
tigrenoir
14 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Championnat d'Europe 2010 au Vinerstan ? Non
Il y a peu, nous avons tous parlé des récents championnat d'Europe qui avaient tous lieu en Moscou et Bakou
en cherchant une info sur gymmedia, j'ai lu que pour 2010, ils seront a Brême, au nord Oeust de l'Allemagne
Peut être une occasion d'y aller
http://gymmedia.com/prioNOlang_en.asp?id=3066&sp=2&rt=RG
en cherchant une info sur gymmedia, j'ai lu que pour 2010, ils seront a Brême, au nord Oeust de l'Allemagne
Peut être une occasion d'y aller
http://gymmedia.com/prioNOlang_en.asp?id=3066&sp=2&rt=RG
Re: Championnat d'Europe 2010 au Vinerstan ? Non
Ouf ! ca change !
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Non mais par contre les mondiaux oui http://www.fig-gymnastics.com/vsite/vcontent/content/transnews/0,10869,5187-187975-19728-44545-294487-17968-5233-layout188-205197-news-item,00.html C'est franchement ridicule et consternant , pas étonnant que la GR soit de moins en moins crédible.
C'est qui Karine ?aurelee a écrit: karine
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
Je pense qu'on peut carrément dire que c'est du foutage de g*****. Désolée pour le voc, mais la GR s'éteind à petit feu à cause de MADAME VINER, et comme l'a dit Karine ce sport est de moins en moins crédible. Un jour il sera rayé des sports olympiques et là on pourra pleurer. Nous sommes tous à chaque fois un peu plus dégoutés des résultats de compétition à cause de toute la magouille qui règne. Et ça saute aux yeux c'est ça le pire ! On peut juste se rassurer que ça ne soit pas tombé en 2011 pour les qualifs olympiques. Les mondiaux à Lille, la France ne se fera pas descendre comme à Patras, sinon c'est le scandale assuré! Mais au grand max tous les 2ans, les grands championnats sont soit en Russie, soit à Baku.... Merci Viner!!!! Avant 2005, il n'y avait quasiment aucune grande compétition organisée par les pays de l'Est! Tout se passait en Europe de l'Ouest et on peut comparer les résultats avec ceux d'aujourd'hui.
La Fée Clochette- Nombre de messages : 143
La question que je me pose, c'est ...à quoi va servir ce championnat du monde ?
Les championnat du monde cette année, servent de qualifications pour le championnat du monde all-around de 2011 en France, qui seront eux-même une qualification pour les JO.
Alors à quoi servirons ceux de moscou ? A faire monter Kanaeva sur la plus haute marche du podium dans son propre pays, et après la jeter pour en mettre un autre en 2011 ? Ou alors pour la faire double championne du monde ?
Ces championnats du monde ne servirons strictement à rien, sauf peut-être à organiser le pire championnat du monde au niveau du jugement. Personnellement, je dis que c'est à voir. Simplement pour savoir quelles russe seront sur le podium et comment vont se défendre les autres.
Les championnat du monde cette année, servent de qualifications pour le championnat du monde all-around de 2011 en France, qui seront eux-même une qualification pour les JO.
Alors à quoi servirons ceux de moscou ? A faire monter Kanaeva sur la plus haute marche du podium dans son propre pays, et après la jeter pour en mettre un autre en 2011 ? Ou alors pour la faire double championne du monde ?
Ces championnats du monde ne servirons strictement à rien, sauf peut-être à organiser le pire championnat du monde au niveau du jugement. Personnellement, je dis que c'est à voir. Simplement pour savoir quelles russe seront sur le podium et comment vont se défendre les autres.
Mais je ne comprend rien, les championnats du monde dans quelques sport que ce soit sont tous les 2 ans comment est ce possible d'en avoir un cette année puis 1 l'année prochaine et un encore l'année d'apres ?
C'est quoi ce binz ?
C'est quoi ce binz ?
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Anne-So a écrit:Mais je ne comprend rien, les championnats du monde dans quelques sport que ce soit sont tous les 2 ans comment est ce possible d'en avoir un cette année puis 1 l'année prochaine et un encore l'année d'apres ?
C'est quoi ce binz ?
Justement c'est ma question à quoi exactement servent les championnats du monde de 2010. Que se soit à Moscou ou ailleurs ? A quoi servent-ils ? Ils qualifient pour quoi ? les championnat d'europe ? non il y a ceux de Baku pour cela. Ou alors pour ceux de 2011,ou se serait directement une finale all-around peut-être ?
Techniquement, si son rôle est semblable au championnat de Paris de 94, mais j'en doute, en fait il peut servir à faire une préselection pour Lille
Mais à mon avis, qui est similaire aux vôtre, c'est plus une question d'avoir une compétition d'importance en Russie, se faire son gros coup de pub (propagande ?) pour l'équipe, pour sacrer Kanaéva championne du monde devant son public, et si elle commence a se faire trop "vieille", la jeter comme un Kleenex ensuite.
Impossible ? Regardez Sessina, invincible en 2006, sacrée Championne d'Europe, elle a tout remporté, bon sauf le championnat Russe, au profit de Kab, mais elle a remporté plus d'Or que peut en stocker un bijoutier et fait péter l'hymne Russe dans les salles de gym plus de fois que ne l'on chanté les Choeurs de l'armée Rouge en concert, elle était devenu LA favorite de Viner, et regardez en 2008 : je suis sur qu'elle a du se battre pour pouvoir assister aux JO comme simple spectatrice
pitoyable.
Mais à mon avis, qui est similaire aux vôtre, c'est plus une question d'avoir une compétition d'importance en Russie, se faire son gros coup de pub (propagande ?) pour l'équipe, pour sacrer Kanaéva championne du monde devant son public, et si elle commence a se faire trop "vieille", la jeter comme un Kleenex ensuite.
Impossible ? Regardez Sessina, invincible en 2006, sacrée Championne d'Europe, elle a tout remporté, bon sauf le championnat Russe, au profit de Kab, mais elle a remporté plus d'Or que peut en stocker un bijoutier et fait péter l'hymne Russe dans les salles de gym plus de fois que ne l'on chanté les Choeurs de l'armée Rouge en concert, elle était devenu LA favorite de Viner, et regardez en 2008 : je suis sur qu'elle a du se battre pour pouvoir assister aux JO comme simple spectatrice
pitoyable.
C'est le bon mot !tigrenoir a écrit:
pitoyable.
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
tigrenoir a écrit:Techniquement, si son rôle est semblable au championnat de Paris de 94, mais j'en doute, en fait il peut servir à faire une préselection pour Lille
La préselection pour les championnats du monde 2011 sont cette année, au japon ! Donc pas besoin d'en avoir encore une en 2010 ! A moins que celle-ci soit un préselection pour les ensembles...
Je pensais à cela aussi, faire sacrer Kanaeva championne du monde pour qu'elle ait les trois titres, pour ensuite la jeter. Mais ce serait quand même bien dégueul*sse... Remarque, si Viner souhaite placer sur le devant de la scène Merkulova en 2011/2012...c'est le bon plan. Car pour l'instant, les gens préfère Zhenya à Merkulova...
J'espère franchement que ça ne sera pas ça, j'aime bien Kanaeva, et même si tout le monde n'est pas d'accord avec moi, elle est méritante par rapport à d'autres russes, vraiment.
Oui j'avoue qu'elle un style asses russe mais elle mérite mille fois la place d'autres (excepté Marina mais Marina n'a pas le niveau corporel de Kanaeva il faut l'avouer) par contre Zhenya et Merkulova inconnu au bataillon jvais aller voir ça ^^
Par contre je veux bien qu'on lui donne les trois titres (enfin tu parles de Championne du monde, d'europe et J.olympiques ou des 3 championnats du monde ?) mais personnellement je ne vois pas qui pourrai la détrôner (Anna peut etre mais elle commence à fléchir de toutes ces bétises, qui plus est elle est plus vieille que Kanaeva) donc le titre de championne du monde elle pourrait tres bien l'avoir en 2009 et 2011 (pas besoin de 2010)
Par contre je veux bien qu'on lui donne les trois titres (enfin tu parles de Championne du monde, d'europe et J.olympiques ou des 3 championnats du monde ?) mais personnellement je ne vois pas qui pourrai la détrôner (Anna peut etre mais elle commence à fléchir de toutes ces bétises, qui plus est elle est plus vieille que Kanaeva) donc le titre de championne du monde elle pourrait tres bien l'avoir en 2009 et 2011 (pas besoin de 2010)
Kanaeva est la meilleure gym actuellement. On a beau dire qu'elle n'est pas aussi expressive que Besso etc... (mais sur ce plan là Anna est bien la meilleure), elle possède la meilleure technique corporelle et engin cette année. Après je pensais plus à d'autres gym qui ne méritent meme pas le podium comme Kapra ou des petites nouvelles encore inconnues du circuit, qui seront placées dans les hauts de classements CAR le championnat sera en Russie... Il n'y a qu'à voir les derniers euros avec Gurbanova 3e....(qui au passage n'a jamais fait de podiums de sa vie en indiv ou alors pas à ma connaissance, et dont on entend presque pas parler...). Et oui c'est stupide de mettre un 3e championnat du monde dans un cycle olympique !!
La Fée Clochette- Nombre de messages : 143
Anne-So a écrit:Oui j'avoue qu'elle un style asses russe mais elle mérite mille fois la place d'autres (excepté Marina mais Marina n'a pas le niveau corporel de Kanaeva il faut l'avouer) par contre Zhenya et Merkulova inconnu au bataillon jvais aller voir ça ^^
zhenya c'est kanaeva :)
Les trois titres c'est championne du monde, olympique et europe.
Je suis d'accord, pas besoin d'un championnat en 2010, mais je me souviens plus c'est un championnat pour les indiv, pour les ensembles ou pour les deux ceux de 2010 ? Parce que si c'était juste pour les ensemble, à la limite là je comprendrai.
on s'accordes donc tous pour dire que ça sera simplement un "Viner Master World Show"
Dernière édition par tigrenoir le Ven 14 Aoû 2009 - 15:58, édité 1 fois
tigrenoir a écrit:on s'accordes donc tous pour dire que ça sera simplement un "Viner Master World Show"
yep
A ok merci ^^coolmadgick a écrit:zhenya c'est kanaeva :)
exactementtigrenoir a écrit:on s'accordes donc tous pour dire que ça sera simplement un "Viner World Show"
Et si c'était un championnat du monde décernant un titre pour chaque engin étant donné qu'en septembre on décernera un titre de championne du monde au concours général?
(et c'est loin d'être la première fois qu'il y a 3 championnats du monde en 3 ans...)
(et c'est loin d'être la première fois qu'il y a 3 championnats du monde en 3 ans...)
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
sabine a écrit:Et si c'était un championnat du monde décernant un titre pour chaque engin étant donné qu'en septembre on décernera un titre de championne du monde au concours général?
Que je comprenne bien, celui de cette année, ne sera pas comme celui de Patras n'est-ce pas ? Ce sera en FRance le all-around individuel et ensemble ?
Cette année c'est seulement un concours général, c'est bien ça ?
Mais sinon, c'est vrai que ce serait logique que ce soit cela, un titre par engin. Mais bon, ça sert pas à grand chose...enfin, c'est mon opinion...
En soit toute compétition ne sert à rien!
Cette année c'est que concours général, donc il me semblerait logique que l'année prochaine ce soit par engins. Mais ce ne sont que des suppositions.
Cette année c'est que concours général, donc il me semblerait logique que l'année prochaine ce soit par engins. Mais ce ne sont que des suppositions.
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
sabine a écrit:Cette année c'est que concours général, donc il me semblerait logique que l'année prochaine ce soit par engins. Mais ce ne sont que des suppositions.
C'est qu'on ne peut faire que des suppositions, vu qu'on a rien d'autre que le titre...Je pense qu'on en saura plus après le championnat du monde au Japon ou encore début 2010 ou les tv russe commenceront à faire leurs reportages.
C'est la FIG qui a voulu mettre un championnat du monde tous les ans hormis l'année des jeux (pareil pour toutes les autres disciplines).
Je crois que normalement l'année suivant les jeux il n'y a pas de titre par équipe décerné et seulement 2 gymnastes par fédération (mais ça n'a pas l'air d'être le cas à Mie) pour une durée de 3-4 jours (au lieu de 7-8 jours les 2 autres années).
L'année prochaine, championnat du monde entier avec classement par équipe, concours général + finales pour les individuelles et pour les ensembles qualification des 24 meilleurs pour 2011.
Donc ce championnat aura une réelle importance en ce qui concerne les ensembles.
Tout est détaillé dans la règlementation technique sur le site de la FIG.
Je crois que normalement l'année suivant les jeux il n'y a pas de titre par équipe décerné et seulement 2 gymnastes par fédération (mais ça n'a pas l'air d'être le cas à Mie) pour une durée de 3-4 jours (au lieu de 7-8 jours les 2 autres années).
L'année prochaine, championnat du monde entier avec classement par équipe, concours général + finales pour les individuelles et pour les ensembles qualification des 24 meilleurs pour 2011.
Donc ce championnat aura une réelle importance en ce qui concerne les ensembles.
Tout est détaillé dans la règlementation technique sur le site de la FIG.
cath83- Nombre de messages : 32
Page 1 sur 2 • 1, 2