Coupes Nationales Avril 2009
+9
the sisters
djinntonik
Marie
artistyle
missixs
kissifrottsipik
Magnificentwombat
delphled
ncaron
13 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 1
Coupes Nationales Avril 2009
Avez-vous remarqué que sur les 9 représentantes des seniors, 7 s'entrainaient à Calais !!!
Si c'est pas de la compétition, ça !!
Dommage qu'il n'y ait plus de solène, de julie ou d'émilie ....
Si c'est pas de la compétition, ça !!
Dommage qu'il n'y ait plus de solène, de julie ou d'émilie ....
ncaron- Nombre de messages : 61
Niveau de GR : aucun, juste une maman !!!
Re: Coupes Nationales Avril 2009
Et oui!! Ce n'est pas de notre faute s'il n'y a pas plus de gymnastes!! Heureusement que le pôle de calais est la sinon il y aurait pénuries en senior!! Lol
Les seniors de l'année dernière sont en ensemble, blessées ou arrêtées...
Oui c'est dommage pour solene, emilie... Mais il y aura quand même marguerite, Roxane, marine Leclaire ...=)
Les seniors de l'année dernière sont en ensemble, blessées ou arrêtées...
Oui c'est dommage pour solene, emilie... Mais il y aura quand même marguerite, Roxane, marine Leclaire ...=)
Delphled ? LA Delphine ? Notre Delphine nationale ??
WOUUUUU
Bon la, ca fait grosse fan psychopathe...
WOUUUUU
Bon la, ca fait grosse fan psychopathe...
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
(mais où étais-tu magnificentwombat (il est pire que celui de kissi a écrire celui-là) pour ne pas savoir ça? )[/i]
missixs- Modérateur
bah pourquoi tu crois qu'on a inventé le copier/coller??missixs a écrit:magnificentwombat (il est pire que celui de kissi a écrire celui-là)
missixs a écrit:(mais où étais-tu magnificentwombat (il est pire que celui de kissi a écrire celui-là) pour ne pas savoir ça? )
Mais alors je ne sais vraiment pas ou j'avais la tete !!!
Et, oui... pas super pratique a ecrire ce pseudo... En meme temps, je pense vraiment pas qu'il y en ait deux comme ca sur Internet !
Voila ce que c'est un wombat...
Mignon isn't it ?
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Mais les Calaisiennes sont tellement belles alors ce n'est pas grave!^^ Allez j'avoue ce sont mes chouchoutes, mais je suis également à fond derrière Bénédicte Thierry pleine de qualités (ok là encore j'avoue elle est de mon club!:-P)!
Les résultats pour les avenirs et les juniors sont déjà en ligne sur le site de la FFG.
Pour les juniors, on ne pouvait imaginer un classement différent !!!
Pour les juniors, on ne pouvait imaginer un classement différent !!!
ncaron- Nombre de messages : 61
Niveau de GR : aucun, juste une maman !!!
Aucune retransmissions ??? Pour une fois que je suis un week end à la maison...
Marie- Nombre de messages : 293
Niveau de GR : Juge 3
On trouve les résultats à partir de la page de l'évènement ? Parce que je trouve pas...
Résultats effectivement assez logiques en Juniors je trouve, l'expérience fait la force !
Un peu surprise en Avenir, dommage pour Nada Jennane !
Comme d'habitude, bravo à toutes ces gyms en tout cas
EDIT : Laissez tomber, je suis vraiment trooooop miro... mdr
Résultats effectivement assez logiques en Juniors je trouve, l'expérience fait la force !
Un peu surprise en Avenir, dommage pour Nada Jennane !
Comme d'habitude, bravo à toutes ces gyms en tout cas
EDIT : Laissez tomber, je suis vraiment trooooop miro... mdr
Espoir :
1ère : Marine Letul
2ème : Lucille Chalopin
3ème : Lola Lefevre
4ème : Samantha Cerda
5ème :
6ème : Agathe Dumm
EDIT :
http://pdf.ffgym.net/2009/Bourges/GR%20COUPE%20NATIONALE%20ESPOIR.pdf
Sucy en brie prend les 3 premières places...
1ère : Marine Letul
2ème : Lucille Chalopin
3ème : Lola Lefevre
4ème : Samantha Cerda
5ème :
6ème : Agathe Dumm
EDIT :
http://pdf.ffgym.net/2009/Bourges/GR%20COUPE%20NATIONALE%20ESPOIR.pdf
Sucy en brie prend les 3 premières places...
je reviens des coupes nationales, désolé, mais je n'ai pas pris de vidéos hormis Ksénia que j'ai pris avec mon appareil photo... donc qualité surement pas terrible! (je n'ai pas de caméscope!)
Mes impressions du week end:
Les juniors, du beau spectacle, Ksénia au dessus de lot bien entendu, Emeline Goavec qui a souvent eu des problèmes a assuré du début à la fin de la compet (jugement personnel) n'a pas rencontré de problème majeur cette fois, elle s'offre même une 3ème place à la finale Cerceau de cet après midi. J'ai bien aimé aussi Noémie Balthazard qui prend la 3ème place cet aprèm au ballon... super progression pour sa 2ème année de pôle seulement!
En Avenir, des petites vraiment trop mignonnes, avec de supers qualités. La petite qui se classe 3ème a un pivot boucle tendu... waouh ça surprend !!!
La 2ème était très belle aussi; Pour Ambre qui est première, je n'ai pas trop pu suivre ses passages.
Pour le concours général sénior... il y a eu beaucoup d'erreurs, Delphine a assurer et elle est vraiment au dessus des autres... pour les nouvelles séniors, j'ai vraiment l'impression que l'adaptation est difficile. J'ai apprécié Roxanne Barbaste et Marine Leclaire, je suis d'ailleurs contente qu'elles complètent le podium du ruban de cet après midi.
En espoir, vraiment du beau spectacle, notamment de la part des filles d'Evry, et plus particulièrement les filles de Sucy, vraiment de magnifiques gymnastes, un vrai régal. J'ai bien aimé aussi Agathe Dumm qui a fait un beau passage aux massues et qui je trouve a gagné de l'assurance sur le praticable! Il y a eu des déceptions dans cette catégorie, mais elle était vraiment relevée.
Enfin pour les finales par engin, d'avoir pris des juniors a vraiment apporté de la fraicheur... Pour les finales concernées, il y a d'ailleurs plus de juniors sur le podium que de séniors... J'espère qu'elles sauront mieux gérer leur passage en séniors que leurs ainées....
Par contre, à noter l'attitude pas très sportive de certaines qui se permettent de taper dans le décor... même si leur résultat ne leur convient pas... ce n'est pas une attitude très appréciable!!!
Mes impressions du week end:
Les juniors, du beau spectacle, Ksénia au dessus de lot bien entendu, Emeline Goavec qui a souvent eu des problèmes a assuré du début à la fin de la compet (jugement personnel) n'a pas rencontré de problème majeur cette fois, elle s'offre même une 3ème place à la finale Cerceau de cet après midi. J'ai bien aimé aussi Noémie Balthazard qui prend la 3ème place cet aprèm au ballon... super progression pour sa 2ème année de pôle seulement!
En Avenir, des petites vraiment trop mignonnes, avec de supers qualités. La petite qui se classe 3ème a un pivot boucle tendu... waouh ça surprend !!!
La 2ème était très belle aussi; Pour Ambre qui est première, je n'ai pas trop pu suivre ses passages.
Pour le concours général sénior... il y a eu beaucoup d'erreurs, Delphine a assurer et elle est vraiment au dessus des autres... pour les nouvelles séniors, j'ai vraiment l'impression que l'adaptation est difficile. J'ai apprécié Roxanne Barbaste et Marine Leclaire, je suis d'ailleurs contente qu'elles complètent le podium du ruban de cet après midi.
En espoir, vraiment du beau spectacle, notamment de la part des filles d'Evry, et plus particulièrement les filles de Sucy, vraiment de magnifiques gymnastes, un vrai régal. J'ai bien aimé aussi Agathe Dumm qui a fait un beau passage aux massues et qui je trouve a gagné de l'assurance sur le praticable! Il y a eu des déceptions dans cette catégorie, mais elle était vraiment relevée.
Enfin pour les finales par engin, d'avoir pris des juniors a vraiment apporté de la fraicheur... Pour les finales concernées, il y a d'ailleurs plus de juniors sur le podium que de séniors... J'espère qu'elles sauront mieux gérer leur passage en séniors que leurs ainées....
Par contre, à noter l'attitude pas très sportive de certaines qui se permettent de taper dans le décor... même si leur résultat ne leur convient pas... ce n'est pas une attitude très appréciable!!!
laura9411- Nombre de messages : 305
Niveau de GR : ex féd
J'ai mis mes seules vidéos sur mon blog... http://elle-l-aura.skyrock.com/
Je crois que la compétition des espoirs était filmée
Je crois que la compétition des espoirs était filmée
De rien, mais ce n'est pas grand choses... mais bon, j'ai fait avec juste mon appareil photo et je n'avais plus de piles pour prendre plus (vu que j'ai prêté celles de rechange... super!)
https://www.youtube.com/user/chnore voici un lien youtube avec d'autres vidéos!!!^^ Il a été mis en commentaire par Une Gr sur le blog de Missdu06!
Est-ce que quelqu'un aurait les vidéos de Marine Letul et Lucille Challopin?Merci[/i]
juju91- Nombre de messages : 15
Ou peut on trouver des photo de la compettition ?
tite_loulou- Nombre de messages : 240
Tu trouveras des photos par là !!
http://olistlo.skyrock.com/
http://dig-it.skyrock.com/
http://fa-brik-foto.skyrock.com/
Par contre c'est dommage pour les videos, j'aurais bien aimé les voir. On attendra Liévin !
http://olistlo.skyrock.com/
http://dig-it.skyrock.com/
http://fa-brik-foto.skyrock.com/
Par contre c'est dommage pour les videos, j'aurais bien aimé les voir. On attendra Liévin !
Coupes Nationales BOURGES 2009
BONJOUR,
Je recherche des vidéos des coupes nationales à Bourges en Nationale A (avenir,espoir,junior et sénior !)
Merci d'avance
EDIT kissifrottsipik : fusionné avec le sujet existant... on met les photos/vidéos dans les sujets de compet, "photos, vidéos diverses c'est vraiment pour tout ce qui est autre"
Je recherche des vidéos des coupes nationales à Bourges en Nationale A (avenir,espoir,junior et sénior !)
Merci d'avance
EDIT kissifrottsipik : fusionné avec le sujet existant... on met les photos/vidéos dans les sujets de compet, "photos, vidéos diverses c'est vraiment pour tout ce qui est autre"
titenina29- Nombre de messages : 3