Samira Mustafaeva (AZE)
+4
nanou
Weltinette
aurelee
coolmadgick
8 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Asie, Afrique et Océanie
Page 1 sur 1
Samira Mustafaeva (AZE)
juste pour savoir ce que vous pensez d'elle...
évidemment elle s'entraîne en Russie...
évidemment elle s'entraîne en Russie...
Re: Samira Mustafaeva (AZE)
aurelee a écrit:Elle est tres sympas cette gym. Je pense que c'est une gym à suivre.
je pense aussi, surtout qu'elle est née le 15 janvier 1993, donc elle est sénior cette année non ? Ou c'est l'année prochaine ?
En tout cas, je trouve sa corde très sympas
Cette année elle est 2 ème année junior et passe sénior l'année prochaine si elle de 93.
Mais pas de vidéos de 2009 ? :O
Weltinette a écrit:Cette année elle est 2 ème année junior et passe sénior l'année prochaine si elle de 93.
je lui ai parlé sur vkontakt, et elle m'a dit qu'elle n'avait fait que Moscou et Saint-Pétersbourg (donc en tant que junior, merci pour l'info), mais j'ai cherché, et il n'y a pas beaucoup de vidéos, donc pas de vidéos d'elle cette année. Et puis j'ai cherché un peu partout, et il n'y en a pas énormément d'elle en général.
je trouve qu'elle manque un peu de personnalité
mais je sais qu"elle est jeune donc ça peu expliquer
Weltinette a écrit:Cette année elle est 2 ème année junior et passe sénior l'année prochaine si elle de 93.
non justement cette année les 1eres années junior sont de 95 et les 2emes années sont de 94 ! donc elle passe en sénior.
nanou a écrit:je trouve qu'elle manque un peu de personnalité
Elle est aussi entrainé par les russes. Ce qui explique un peu cela aussi.
aurelee a écrit:C'set quoi vkontakt?
facebook russe : https://lagr.actifforum.com/le-coin-pub-f5/vkontakteru-t2163.htm
the sisters a écrit:Weltinette a écrit:Cette année elle est 2 ème année junior et passe sénior l'année prochaine si elle de 93.
non justement cette année les 1eres années junior sont de 95 et les 2emes années sont de 94 ! donc elle passe en sénior.
Les 95 sont 2 ème année cadettes, et les 94 sont 1 ère année junior. Donc 93 = 2 ème année junior.
Elle a un super niveau mais je trouve qu'elle manque un peu de présence !
C'est la premiere fois que je vois une gymnaste magrébine (enfin je ne sais pas mé vu son nom !) et vous ?
C'est la premiere fois que je vois une gymnaste magrébine (enfin je ne sais pas mé vu son nom !) et vous ?
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3- Nombre de messages : 274
Heu son nom c'est le même que Ksenya ( Biélorussie ?) future française et vu sa ptite tête blonde elle n'est pas maghrébine ^^
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3 a écrit:Elle a un super niveau mais je trouve qu'elle manque un peu de présence !
à moins qu'elle ne soit née dans un pays maghrébin ou qu'elle soit d'origine maghrébine, l'Azerbaïdjan n'est pas un pays du maghrebe !
A oui j'avais pas vu sa nationalité et je trouvais ça bizarre aussi qu'elle soit blonde ^^
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3- Nombre de messages : 274
daisuki-yuki a écrit:Heu .. Vous trouvez qu'elle est blonde ?
euh non, pas moi en tout cas ....
oui, moi aussi. En tout cas, on la verra à Corbeil ! On vas voir si elle a une présence sur le praticable ou non !
et ien, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu !
La voilà au ruban à Kiev, pour la World cup 2009 !!
La voilà au ruban à Kiev, pour la World cup 2009 !!
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Asie, Afrique et Océanie
Page 1 sur 1