rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI
+10
Karo
jujugr42
daisuki-yuki
kissifrottsipik
Quynhlan
Makie
krysthoul
Marie
RGSuperfan
missdu06
14 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI
Rappel du premier message :
Je recherche des photos de ces 2 gymnastes pour pouvoir finir les biographies .
Merci par avance
Je recherche des photos de ces 2 gymnastes pour pouvoir finir les biographies .
Merci par avance
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: rq : photos emilie dilesenger et solene BERESZCZYNSKI
ah bon, pourtant est elle inscrite dans l'ensemble sur la ffgym!
Karo- Nombre de messages : 5115
sur le même lien que kissi, solène n'y est pas...
mili- Nombre de messages : 477
Ah, ca vient de changer, hier sur le lien de kissi elle fidurait dans l'ensemble, et aujourd'hui, quand je reclique sur le même lien, effectivement, Solène n'y est plus!
Quelqu'un sait pourquoi elle a arrêté?
Quelqu'un sait pourquoi elle a arrêté?
Karo a écrit:Ah, ca vient de changer, hier sur le lien de kissi elle fidurait dans l'ensemble, et aujourd'hui, quand je reclique sur le même lien, effectivement, Solène n'y est plus!
que nenni! sinon pourquoi j'aurais posté le lien avec un "non" au dessus?
à mon avis tu as dû faire un amalgame entre la dernière photo que tu as postée (qui a la même forme que les photos de la page FFGym, avec le cadre rose/jaune) et la page FFGym, avec les photos actuelles... mais justement si j'ai posté le lien c'est qu'elle n'y étais pas... ou alors je deviens dingue!!
Non non, hier j'ai bien cliqué sur ton lien et justement ton "non" m'a étonnée vu que sur la page de la ffgym, Solène avait sa photo et figurait parmi l'ensemble! Et en recliquant ce matin, elle n'y était plus!
Ben franchement, je ne vois pas comment... un site n'est pas un truc "magique" qui change comme ça en un claquement de doigt
Justement comme je ne connais pas les noms par coeur, j'ai bien vérifié 2-3 fois pour être sûre, et il n'y était pas... ça c'est sûr
Et s'il y avait eu intervention humaine sur la page en question, mili n'aurait pas dit :
mais "oups, je me suis trompée, je l'ai laissée alors qu'elle n'y est plus, je corrige ça"
Justement comme je ne connais pas les noms par coeur, j'ai bien vérifié 2-3 fois pour être sûre, et il n'y était pas... ça c'est sûr
Et s'il y avait eu intervention humaine sur la page en question, mili n'aurait pas dit :
mili a écrit:sur le même lien que kissi, solène n'y est pas...
mais "oups, je me suis trompée, je l'ai laissée alors qu'elle n'y est plus, je corrige ça"
Moi j'ai eu la chance de la rencontrée, ma prof de GRS était sa toute premiere prof, alors elle est venue a notre gala ! Elle est super gentille & trop forte !
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3- Nombre de messages : 274
Ha bon, pourquoi ? Elle s'est blessée ?stefgriffe a écrit:Non visiblement à ce que j'ai cru comprendre elle a quitté le collectif avant qu'il parte en stage en Bulgarie, et elle a arreté la GR.
nini-kiway- Nombre de messages : 168
Emploi/loisirs : Lycéene/danse classique/ GR / manga / japonais / allemand
Niveau de GR : heu... débutante :)
Alors d'après ce que j'avais entendu Solène en avait marre tout simplement du haut niveau, enfin de s'entrainé tout les jours, après peut-etre pour ses études. Je ne sais pas.
C'est dommage qu'elle n'ai pas continué, même si c'était pas en haut niveau, pour le plaisir. Ou alors elle en avait marre de la GR tout court et avait envie de changer un peu.
Bref bref en tout cas elle a un dos de malade !
Et elle est comme moi : souple du dos mais ses points faibles sont les pivots et n'a pas beaucoup d'ouverture au niveau du bassin > c'est tout moi ça !
C'est dommage qu'elle n'ai pas continué, même si c'était pas en haut niveau, pour le plaisir. Ou alors elle en avait marre de la GR tout court et avait envie de changer un peu.
Bref bref en tout cas elle a un dos de malade !
Et elle est comme moi : souple du dos mais ses points faibles sont les pivots et n'a pas beaucoup d'ouverture au niveau du bassin > c'est tout moi ça !
Page 2 sur 2 • 1, 2