Alina Maksymenko
+88
snaphappier
anaistoto
Eva51
didinegr
Laala
Niara
francegr
Ptitruban
Alessia25
stellouGR.em
eleonore-m
Mlle.Daphné
fandegr1
axelle<3
Kateliine
grsxlovegr
miria
océé-GR
FIGue-gr
Lu'
Charleene34
luluce-gr
Kelly-classique
mini-dislock
FioriGR
RUBAN
Pitipois
Nana29
missixs
AlinaMaksimenko<3
ambre92000
Camille78
Eh-Meuh-Leen
Gymnaste14
Ali
pom.pom
petite ginette
pom-pom
StépHaniE
La-GyMnAsTe-Du-92
liline
pitite-gr
CelineGR
ChoupGR
gymnaste69
mimitos
Fa-Buleux
camdou
Rosamelle
AriaaneGR
amlie91
andrea39
lolor
vanille-GR
choupachoups
bichon
Glalya
maxe
lbg53
miku91
Camille!
silou
polita64
carles69p
Anne-So
Sasha
buffy
coolmadgick
Miss.sixty
Grs-Julie-srG
fredo
fanGrs
Sakaillapou
the sisters
nonoG89
neuts
Elena Salvator
daisuki-yuki
Margie
artistyle
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Magnificentwombat
kissifrottsipik
aurelee
Pensée
Karo
4erquelle
tigrenoir
92 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 32 sur 32
Page 32 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
Re: Alina Maksymenko
Toujours aussi magnifique, quelqu'un pourrait traduire ou résumer ce qu'elle dit ?
fanGrs- Modérateur des jeux
fanGrs a écrit:Toujours aussi magnifique, quelqu'un pourrait traduire ou résumer ce qu'elle dit ?
Yep ! Bon c'est un peu à l'arrache mais l'essentiel y ait
"J'ai 23 ans
J'ai participé aux Jeux Olympiques de 2008 à Pékin et à ceux de 2012 à Londres. Toutes les récompenses que j'ai eu, je les ai ramené chez moi à Zaporijia, Mes parents ont un mini musée dans leur appartement (rire).
J'ai vécu 15 ans pour le sport, je lui ai donné 15 ans. Le plus important pour moi, sans doute, et ce pourquoi j'ai travaillé tout ce temps est l'amour des spectateurs, des gens qui m'ont supporté tout ce temps et c'est surement la plus belle récompense : l'amour de ses fans.
Il y a eu des événements que je ne pourrais vraiment jamais oublier, je pense, mais je les considère comme des étapes définissables de ma vie.
Les JO sont la plus grande compétition au monde, et c'est surement un grand événement pour chaque sportif de pouvoir y participer, et plus particulièrement de faire parti des 6 meilleurs.
J'ai commencé à 7 ans et demi, pour la gymnastique rythmique ce n'est pas tôt, j'étais déjà un peu en retard. Il y a eu beaucoup de larmes, Petite j'aimais pleurer en général (rire). C'est pour cela que je n'aimais pas les séances d'assouplissement, pour moi ça a toujours été le plus difficile.
Quand tu commences à pratiquer un sport au niveau professionnel ça implique forcément des traumas, des larmes, des nerfs, des émotions.
Tous les jours l'entraînement commençait à 9h et on passait toute la journée dans la salle jusqu'à généralement 8h du soir.
La diète ? Personnellement je n'ai jamais subi de diète. Nous mangeons tout simplement peu et parfois nous ne mangeons pas avant les compétitions.
Pour mes parents aussi ça a été difficile, parce qu'on ne pouvait rentrer à la maison que rarement, seulement 3/4 jours pour le nouvel an, et s'il n'y avait pas les Jeux Olympiques, on pouvait rentrer encore quelques jours après les grosses compétitions. Et donc fondamentalement on a jamais de vacances, ni de jours fériés.
Ma dernière compétition sérieuse fut les championnats du monde qui ont eu lieu ici à Kiev, ce fut une préparation avec des responsabilités, et très difficile, sans doute la plus difficile des préparations au championnats du monde que j'ai pu faire. Parce que tu comprends que c'est à domicile, ce qui réclame plus de toi, et que les gens attendent plus de toi, parce qu'autour de toi il y a beaucoup de proches et les tribunes sont tout simplement avec toi.
Au moment de... ce... je ne sais pas... c'étaient des émotions très intéressantes parce qu'être à domicile c'est très stressant, puisqu'on ne veut pas décevoir et en même temps c'était facile de se produire à domicile, tu sais que beaucoup de gens te soutiennent. Quand j'ai reçu ma médaille aux massues et que je me tenais sur le podium, je n'ai pas pu retenir mes larmes. Le début de la saison a été très difficile et je savais que je ne retournerai plus dans la salle, que je ne m'entraînerai plus, et bien sûr je ne le voulais pas m'arrêter et continuer encore et encore, mais c'est la vie.
La première chose que j'ai faite quand j'ai arrêté ma carrière sportive, est de travailler à l'école Deriugina, j'ai aidé l'équipe et Irina Ivanovna et Albina Nikolaevna, je me suis essayé dans le rôle d'entraîneur. Ce métier me plaît beaucoup, j'aime entraîner des enfants et leur apporté mon expérience. Et bien sûr je continuerai mais maintenant je veux seulement être un peu libre et profiter.
J'aime mon pays, j'ai tout donné pour lui, y compris ma jeunesse, pour pouvoir le représenter, élever notre drapeau et j'ai investi toutes mes forces, pour être ne serait-ce qu'un minimum impliquée, afin que notre pays se perfectionne."
Et voilà ! C'est sûr les dernières phrases de la belle Alina prennent une grande valeur symbolique quand on voit le contexte actuel en Ukraine. Mais bon hormis cela, ça fait plaisir de la voir
Kartoshka- Nombre de messages : 14
Niveau de GR : simple fan
Très jolies images merci pour la traduction !
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Merci beaucoup pour la traduction !
Génial, merci beaucoup Kartoshka!!
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Avec plaisir
Kartoshka- Nombre de messages : 14
Niveau de GR : simple fan
Toujours aussi incroyable ! <3
http://instagram.com/p/snZDmvHS1x/
http://instagram.com/p/snZDmvHS1x/
miria- Nombre de messages : 589
Une reconversion dans le basket
Génial ! En pleine forme Maksymenko
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Elle est superbe <3 en si bonne forme qu'elle pourrait recommencer une carrière international 😊
miria- Nombre de messages : 589
Super ce gala, le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent
nini-kiway- Nombre de messages : 168
Emploi/loisirs : Lycéene/danse classique/ GR / manga / japonais / allemand
Niveau de GR : heu... débutante :)
Elle fait vraiment encore plus asiatique comme ça je trouve... Poupée de porcelaine
Nana29- Nombre de messages : 325
Nouveau gala!
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
Elle est superbe et ce gala est magnifique.
Toujours aussi gracieuse mais c'est sa qui fait son + justement
Toujours aussi gracieuse mais c'est sa qui fait son + justement
anaistoto- Nombre de messages : 158
Très beau gala
J'adore très intéressant, ça change un peu de ses derniers galas qui restaient plus ou moins dans le même style, même si elle se donne toujours à fond niveau expression.
Je trouve pas que ça change de ses derniers galas, mais je le trouve très beau. J'aime bien comment elle bouge même si certains mouvements sont répétitifs. Quelle grâce n'empêche.
Lachrimae- Nombre de messages : 304
Page 32 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 32 sur 32