New Moii
+6
coolmadgick
Pensée
jujugr42
missixs
kissifrottsipik
gym-passion
10 participants
Page 1 sur 1
Que preferez Vous ?
New Moii
Prénom : Océane
Passion : Gymnastique artistique féminine
Autres Chose : Je suis né un certain 27 octobre ,malheureusement j'ai été programmé dés toute petite a être un peu trop folle,la preuve je viens sur un forum de GRS alors que je fais de la gymnastique artistique féminine mais bon c'est pas trop grave Bisous !!
Passion : Gymnastique artistique féminine
Autres Chose : Je suis né un certain 27 octobre ,malheureusement j'ai été programmé dés toute petite a être un peu trop folle,la preuve je viens sur un forum de GRS alors que je fais de la gymnastique artistique féminine mais bon c'est pas trop grave Bisous !!
Dernière édition par gym-passion le Ven 8 Mai 2009 - 15:06, édité 1 fois
gym-passion- Nombre de messages : 3
Re: New Moii
bienvenue
pour être honnête, je n'ai lu que la première ligne de ta présentation... le reste est trop difficile à déchiffrer...
est ce que tu pourrais la refaire, en utilisant des mots de la langue française, et sans incorporer des majuscules à tous les mots et même au milieu, des apostrophes, et des zéros à la place des "o" s'il te plaît?
de plus, je clos le sondage, ceci est un sujet de présentation... c'est tout
pour être honnête, je n'ai lu que la première ligne de ta présentation... le reste est trop difficile à déchiffrer...
est ce que tu pourrais la refaire, en utilisant des mots de la langue française, et sans incorporer des majuscules à tous les mots et même au milieu, des apostrophes, et des zéros à la place des "o" s'il te plaît?
de plus, je clos le sondage, ceci est un sujet de présentation... c'est tout
ba voilà tout pareil!
mais bienvenue quand même!
mais bienvenue quand même!
missixs- Modérateur
Bienvenue !!!!!!!!!
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
bienvenue !
et ne t'inquiète pas, si tu surveilles ton orthographe, kissifrottsipik sera très sympa avec toi mdr
et ne t'inquiète pas, si tu surveilles ton orthographe, kissifrottsipik sera très sympa avec toi mdr
coolmadgick a écrit:et ne t'inquiète pas, si tu surveilles ton orthographe, kissifrottsipik sera très sympa avec toi mdr
ben là c'est même pas de l'orthographe... c'est du langage kikoolol, et j'ai pas le transcripteur intégré
kissifrottsipik a écrit:coolmadgick a écrit:et ne t'inquiète pas, si tu surveilles ton orthographe, kissifrottsipik sera très sympa avec toi mdr
ben là c'est même pas de l'orthographe... c'est du langage kikoolol, et j'ai pas le transcripteur intégré
mdr, j'ai acheté la dictionnaire hier ! MDR
R0ze
Oui en effet tout est écrit en rose ton ordinateur va bien !!
gym-passion a écrit:Oui en effet tout est écrit en rose ton ordinateur va bien !!
ouf merci...Mais euh, quelqu'un pourrait expliquer pourquoi ??
Euh, moi c'est normal
Kateliine- Nombre de messages : 232
moi non, la vache ça fait peur...!!! doit y avoir un bug dans le CSS, je vais voir en enlevant le rose du 1er post si ça s'en va...
EDIT : ça a marché!! fiouuu... plus de bug comme ça! jamais!!
kissifrottsipik a écrit:moi non, la vache ça fait peur...!!! doit y avoir un bug dans le CSS, je vais voir en enlevant le rose du 1er post si ça s'en va...
yes !! kissi sauveuse !!!
Lollipop's- Nombre de messages : 105
Niveau de GR : DC3
0k moi je suis en pleine forme
daisuki-yuki a écrit:Mouhaha
Jsuis à la masse moi ! ( pour pas changer ! )
Bienvenue ^^
mdr, mieux vaut tard que jamais !
Page 1 sur 1