Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !
+110
nini-kiway
splits
unegymnaste
dragibus
charlotteGR
Peen-Creteil<3
kiaragr<3
Une_GymnasteTouteBelle
Sefanah-gr
anaistoto
AriaaneGR
Vava51
océé-GR
Pitipois
ClaLea971
stellouGR.em
Ptitsousou-01
GR-Océe
AlinaMaksimenko<3
Ali
lolo<3GR
grsXcarlou
mariongirl09
Nees
grsdu78
claire76410
Maria.GR
AliceGR-la-ferté-maisse
oce-grs23
gymnaste69
liline
FioriGR
A.L.
LapalaizMarie
Tifenn-GR
Rosamelle
CelineGR
mimitos
andrea39
mariloulou27
GymDebutante
L0VEGR
WildDancer
Mamath LaGR
Paupau-Grs <3
Gymnastgirl
Camille!
Keith
coeur nougatine
fanGrs
sahra
Noemie04
Tottine
bichon
Lollipop21
Manon
sandygr
chouneetteGR
Sophie-gr
Dia-ne
Karo
lolaplume
loulix
axelle<3
Millenne
camille51420
mariepatineuze
Mimi-gr
lou'iise
soleilvie
Sasha
vivelagr
Elisa-GRS-Danse Classique
Al01
zuzu34
Héléna
maman de gr
RGympassion
lachouette
Magnificentwombat
ninongrs
fandegr
tite_loulou
gymrythmique
eleonore
Kateliine
JulieLoveGrs
MiissxLauriane
Miss.sixty
Clémentine
mellove
Pensée
adèle
artistyle
Myaëlle
lunavignon
jujugr42
lbg53
daisuki-yuki
nanou
missixs
Naru
hélène.pavia
love-grs-07
mathilde
misslolor
tigrenoir
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
kissifrottsipik
Gym016
114 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 2 sur 25
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !
Rappel du premier message :
Coucou
Marre de voir Bessonova et ses magnifiques grand jetés ? Jalouse de Kabaeva et son incroyable souplesse du dos ? Vous n'en pouvez plus de voir de toutes ces championnes aux grands sourires quand elles font ce dont vous n'arrivez même pas à faire le centième... vous aussi vous voudriez que dès qu'on tape votre nom sur Google, on puisse vous voir en train d'exécuter un grand jeté avec votre cerceau et votre magnifique justo.. vous voulez aussi vous afficher quoi !!!!!!!!!!
Vous avez validé au moins une de ces raisons ? Alors vous êtes au bon endroit !!
Ici c'est tout à VOTRE honneur ! Exposez vos plus belles photos de souplesse !
Oversplit, grand écart, grand jeté, Y, arabesque etc... TOUT est permis à une seule condition : ça doit être de la souplesse.
De quoi donner du courage aux gymnastes qui travaillent très dur quotidiennement !! La souplesse c'est avant tout une histoire de patience =) (mais pas seulement vous le savez bien hein bah oui c'est surtout de la douleur arg chut faudrait pas faire fuir tout le monde...)
Bon abstenez vous bien sûr de toute remarque blessante, ici on se contente simplement d'admirer les plus courageuses !
Alors à vos appareils photos on vous attend
Coucou
Marre de voir Bessonova et ses magnifiques grand jetés ? Jalouse de Kabaeva et son incroyable souplesse du dos ? Vous n'en pouvez plus de voir de toutes ces championnes aux grands sourires quand elles font ce dont vous n'arrivez même pas à faire le centième... vous aussi vous voudriez que dès qu'on tape votre nom sur Google, on puisse vous voir en train d'exécuter un grand jeté avec votre cerceau et votre magnifique justo.. vous voulez aussi vous afficher quoi !!!!!!!!!!
Vous avez validé au moins une de ces raisons ? Alors vous êtes au bon endroit !!
Ici c'est tout à VOTRE honneur ! Exposez vos plus belles photos de souplesse !
Oversplit, grand écart, grand jeté, Y, arabesque etc... TOUT est permis à une seule condition : ça doit être de la souplesse.
De quoi donner du courage aux gymnastes qui travaillent très dur quotidiennement !! La souplesse c'est avant tout une histoire de patience =) (mais pas seulement vous le savez bien hein bah oui c'est surtout de la douleur arg chut faudrait pas faire fuir tout le monde...)
Bon abstenez vous bien sûr de toute remarque blessante, ici on se contente simplement d'admirer les plus courageuses !
Alors à vos appareils photos on vous attend
Gym016- Nombre de messages : 168
Re: Vous et votre souplesse : faites nous voir ça =) !
Je serais surement la prochaine à me lancer, demain j'ai cours de gr, donc je tacherai de prendre des photos / vidéos =].
Je suis surtout très souple du dos =D.
Je suis surtout très souple du dos =D.
te ben si y a un poste où je ne risque pas de mettre une photo de moi c'est bien celui-là (ou pour faire une anti-thèse alors....)
missixs- Modérateur
Rolàlà J'suis sûre que t'es souple dans AU MOINS 1 domaine de la gr !!
missixs a écrit:te ben si y a un poste où je ne risque pas de mettre une photo de moi c'est bien celui-là (ou pour faire une anti-thèse alors....)
t'es pas obliger d'être kabaeva!!
faut pas avoir de complex . y a bien un mouvement dont tu sois fier?
Alors Naru la photo ? ^^ Je trouve personnellement la souplesse du dos la plus dure et la plus douloureuse à acquérir... alors si tu es très souple du dos ça m'encouragerait bien de voir que quelqu'un (autre que Kabaeva biensur......) y arrive!
missixs : ici c'est pas pour poster les photos d'une souplesse incroyable : tu postes ce que tu veux expérimentée ou non.. c'est aussi par exemple si tu veux afficher ta progression. Toute façon je l'ai bien dit dans le premier post il est strictement interdit de se moquer... alors si t'as un minimum de souplesse (oui j'ai bien dit un p'tit minimum pas quelque chose d'extraordinaire) tu peux le mettre enfin bref c'est comme tu veux ^^
missixs : ici c'est pas pour poster les photos d'une souplesse incroyable : tu postes ce que tu veux expérimentée ou non.. c'est aussi par exemple si tu veux afficher ta progression. Toute façon je l'ai bien dit dans le premier post il est strictement interdit de se moquer... alors si t'as un minimum de souplesse (oui j'ai bien dit un p'tit minimum pas quelque chose d'extraordinaire) tu peux le mettre enfin bref c'est comme tu veux ^^
Gym016 a écrit:Alors Naru la photo ? ^^ Je trouve personnellement la souplesse du dos la plus dure et la plus douloureuse à acquérir... alors si tu es très souple du dos ça m'encouragerait bien de voir que quelqu'un (autre que Kabaeva biensur......) y arrive!
C'est à 17h30h jusqu'à 20h mon cours de gr ce soir
Désolée je ne veux pas faire de pub pour mon blog mais il y a déjà mes photos dessus donc je vous ait mis l'article direct au sujet concerné.
Voilà :)
http://gymnaste-pour-toujours.skyrock.com/2413528149-Moi-et-mes-performances.html
http://gymnaste-pour-toujours.skyrock.com/2413531717-Moi-et-mes-performences.html
http://gymnaste-pour-toujours.skyrock.com/2414390787-Moi-et-mes-performances.html
http://gymnaste-pour-toujours.skyrock.com/2413528149-Moi-et-mes-performances.html
http://gymnaste-pour-toujours.skyrock.com/2413531717-Moi-et-mes-performences.html
http://gymnaste-pour-toujours.skyrock.com/2414390787-Moi-et-mes-performances.html
Invité- Invité
Je me suis entrainée car l'année dernière,mes jambe ne montaient pas du tout.Gym016 a écrit:
tu t'es entrainée longtemps ou c'est "naturel" ?
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
mini-kabaeva a écrit:Désolée je ne veux pas faire de pub pour mon blog mais il y a déjà mes photos dessus donc je vous ait mis l'article direct au sujet concerné.
Waaah j'en reviens pas de ton relevé dorsale ! J'aimerais savoir le faire mais bon c'est pas ça pour l'instant.
mini-kabaeva a écrit:Désolée je ne veux pas faire de pub pour mon blog mais il y a déjà mes photos dessus donc je vous ait mis l'article direct au sujet concerné.
Magnifique !!!
ce sujet ma rapellé une photo qui a été prise il y a deux ou trois ans ( ma prof était encore blonde et moi j'avais toujours mon vieu jogging lol), donc ba voila la fille qu'a la tête en bas c'est moi ^^, c'est pas exeptionnel comparé à d'autre mais j'en suis quand même fière de mon ecart :)
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
pu-...
y'a montage photo là ou pas?
vraiment super
mini-kabaeva super aussi ton relevé dorsal
y'a montage photo là ou pas?
vraiment super
mini-kabaeva super aussi ton relevé dorsal
lol n'exagérons rien, là sur cette photo sa se voit pas mais je souffre, il y a ma prof qui me tire dessus comme une dingue =) merci en tout cas
sa me fait penser qu'au club on a un petit chewing gum qui pourrait rivaliser avec kabaeva niveau souplesse, elle n'a que 8 ou 9 ans donc elle ne maîtrise pas encore mais sa peu devenir intéressant pour elle si elle continue!!
sa me fait penser qu'au club on a un petit chewing gum qui pourrait rivaliser avec kabaeva niveau souplesse, elle n'a que 8 ou 9 ans donc elle ne maîtrise pas encore mais sa peu devenir intéressant pour elle si elle continue!!
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
lbg53 a écrit:
ce sujet ma rapellé une photo qui a été prise il y a deux ou trois ans ( ma prof était encore blonde et moi j'avais toujours mon vieu jogging lol), donc ba voila la fille qu'a la tête en bas c'est moi ^^, c'est pas exeptionnel comparé à d'autre mais j'en suis quand même fière de mon ecart :)
Ouaw là j'avoue que je suis très impressionnée !!!!!! Franchement
tu t'es entrainée combien de temps avant d'arriver à ça ?
Et si tu pouvais nous poster des photos de la "rivale de Kabaeva" ce serait cool
merci pour vos compliments =)
lbg53 : j'aimerais avoir ta souplesse :"(
lbg53 : j'aimerais avoir ta souplesse :"(
Invité- Invité
mini-kabaeva j'avais déjà vu mais je le redis :bravo
ibg53 wha super (heureusement que tu dis avoir mal ça rassure!!)lol
ibg53 wha super (heureusement que tu dis avoir mal ça rassure!!)lol
ha non mais en fait vous ne me connaissez pas lol! quand je dis que je ne suis pas souple c'est que je ne suis pas souple! d'une j'étais raide comme un passe lacet à la base (bon j'avais mes 2 écarts latéraux mais pas plus, et j'ai mis 10ans à les avoir) et de deux ça fait 3 ans que j'ai arreté donc j'ai tout perdu!
ha si le seul truc dont j'étais souple naturellement (et qui ne sert à rien si on est pas souple d'ailleurs) c'est des épaules, sauf que suite à une fracture de la tête de l'humérus et ben je ne le suis plus, ça bloque...
ha si le seul truc dont j'étais souple naturellement (et qui ne sert à rien si on est pas souple d'ailleurs) c'est des épaules, sauf que suite à une fracture de la tête de l'humérus et ben je ne le suis plus, ça bloque...
missixs- Modérateur
missixs a écrit:ha si le seul truc dont j'étais souple naturellement (et qui ne sert à rien si on est pas souple d'ailleurs) c'est des épaules, sauf que suite à une fracture de la tête de l'humérus et ben je ne le suis plus, ça bloque...
Pff bah mince, c'est trop... triste !!!
Je ne sais même pas quoi ajouté =S. !!
oui enfin dans la vie de tous les jours je reste quand même plus souple des épaules que quelqu'un de normal (mais encore une fois ça ne sert à rien lol).
missixs- Modérateur
raide comme un passe lacet
hihi celle là je la connaissai pas
hihi celle là je la connaissai pas
ba voilà, c'est moi lol! (un passe lacet c'est le bout en plastique au bout du lacet pour celles qui ne savent pas!)
missixs- Modérateur
Missixs si tu montes un club je peux en faire partie !
Jamais eu aucun de mes écarts en 6 ans de GR (avec le facial à 40 cm du sol), hyper raide du dos aussi et ne pouvant rien faire pour améliorer ça (c'est physiologique chez moi).
Par contre je suis assez souple des épaules mais je confirme ça sert à rien.
Et, tenez-vous bien, très souple des doigts aussi (encore plus inutile que la souplesse des épaules !)
Jamais eu aucun de mes écarts en 6 ans de GR (avec le facial à 40 cm du sol), hyper raide du dos aussi et ne pouvant rien faire pour améliorer ça (c'est physiologique chez moi).
Par contre je suis assez souple des épaules mais je confirme ça sert à rien.
Et, tenez-vous bien, très souple des doigts aussi (encore plus inutile que la souplesse des épaules !)
lunavignon- Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
lol, ha les doigts j'ai pas essayé! j'avais pas précisé mais le dos c'est pire que les jambes, j'ai toujours une vertèbre qui vrille à chaque fois que je veux faire un truc :: (pi alors là je vous dis pas comment c'est maintenant j'ai arrêté!)
missixs- Modérateur
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25