Championnat de France Elite 2009
+11
gym-du-18
magaliegrs
artistyle
ptitecécile
the sisters
aurelee
Fa-Buleux
djinntonik
sabine
Haly
mili
15 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Championnat de France Elite 2009
Je n'ai pas vu de sujet dessus encore (enfin j'espère avoir bien regardé), alors je me permets d'en ouvrir un. Ce week-end a lieu le Championnat de France Elite pour les Seniors, Juniors et Espoirs.
Les finales du dimanche seront retransmises sur le net grâce à i-Gym. Je posterai dès qu'il sera fait le lien pour voir tout cela. En tout cas, faites un peu de pub si vous le pouvez!!
Les finales du dimanche seront retransmises sur le net grâce à i-Gym. Je posterai dès qu'il sera fait le lien pour voir tout cela. En tout cas, faites un peu de pub si vous le pouvez!!
mili- Nombre de messages : 477
Re: Championnat de France Elite 2009
Ah c'est retransmis chouette ! Moi j'y serai tout le week end j'ai hâte de voir tout ça :)
Haly- Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
Encore une fois! Merci I gym
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Yahou ! je viens de voir ca et je me demandais si c'était juste les GA parce que comme tu n'en avais pas parlé avant ni ici ni sur Facebook...
Merci Mili !
Merci Mili !
Yesss ! Qui dit Fanny (et tous les autres bien sur !) = magnifiques photos ! :D
Championnat de France Nat A ! Direction Lievin ! A vrai dire je trouve ca un peu rapide après les DN non ??? il y a beaucoup de filles qui devaient être à Toulouse et qui doivent matcher ce week-end !
tu t'imagines delph a dû enchainer : Thiais, corbeil, baku(+décalage horraire), Toulouse et maintenant lievin.
Woaw, j'avoue que j'avais pas fait gaffe à ça... Sinon de mémoire ca fait une vingtaine de filles qui enchainent les deux compets' ! :p
Autre chose : quelqu'un sait pourquoi Charlotte ne participe pas (déjà absente à Bourges...)?
Et Marion Goavec est-elle toujours dans l'ensemble ? Je dis ça parce que j'ai remarqué dans les vidéos qu'elle n'était pas nommée avec les autres !
Autre chose : quelqu'un sait pourquoi Charlotte ne participe pas (déjà absente à Bourges...)?
Et Marion Goavec est-elle toujours dans l'ensemble ? Je dis ça parce que j'ai remarqué dans les vidéos qu'elle n'était pas nommée avec les autres !
Non, Marion a apparemment préféré abandonner l'ensemble...
djinntonik a écrit:
je crois qu'elle est blessée depuis un petit bout de temps maintenant.
et aussi, est ce que quelqu'un sera la bas pour filmer ?? parce qu'on a encore aucunes videos des espoirs, et pas toutes les juniors...
Voici le lien pour voir les finales de dimanche avec i-Gym
http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/national/championnats_de_france_elite_junior_espoir_ga_gr_et_avenir_ga_de_divisions_nationales_1_2_ga_et_federales_gaf_vendredi_29_mai_2009/i_gym__1
http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/national/championnats_de_france_elite_junior_espoir_ga_gr_et_avenir_ga_de_divisions_nationales_1_2_ga_et_federales_gaf_vendredi_29_mai_2009/i_gym__1
C'est quoi la différence entre le championnat de france élite et les coupes nationales?? parce que je croyais que c'était la même chose lol
Cool que i gym retransmette je serais devant mon ordi pour regarder :)
Cool que i gym retransmette je serais devant mon ordi pour regarder :)
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
the sisters a écrit:djinntonik a écrit:
je crois qu'elle est blessée depuis un petit bout de temps maintenant.
et aussi, est ce que quelqu'un sera la bas pour filmer ?? parce qu'on a encore aucunes videos des espoirs, et pas toutes les juniors...
Oui Charlotte était blessée au pieds mais ne vous inquiétez pas elle a déjà repris les entraînements et se remet tout doucement dans le bain!^^ Elle sera très certainement de retour la saison prochaine pour notre plus grand plaisir!
Effectivement jusqu'à la saison dernière pour les Seniores il n'y avait qu'une seule compet', et la Coupe Nationale était égale au Championnat de France. Maintenant, je me suis toujours moi aussi posé la question...Mais bon ca nous fait deux compets' pour le plaisir des yeux !!! :D
Artistyle : Merci pour l'info !
djinntonik a écrit:Effectivement jusqu'à la saison dernière pour les Seniores il n'y avait qu'une seule compet', et la Coupe Nationale était égale au Championnat de France. Maintenant, je me suis toujours moi aussi posé la question...Mais bon ca nous fait deux compets' pour le plaisir des yeux !!! :D
Euh ça fait longtemps que les deux existent non?
djinntonik a écrit:Je parle pour les Elites ! Donc Séniores ! :D
Ben oui il y a les championnats de France séniors et les championnats de France élites. Ou alors je raconte n'importe quoi!
D'habitude, les Seniors n'avaient pas de Coupes Nationales. Cette année, si
mili a écrit:D'habitude, les Seniors n'avaient pas de Coupes Nationales. Cette année, si
J'ai toujours vu "coupes nationales et championnats de France Elite" mais bon! Je ne faisais pas très attention!
a noter cest la derniere competition de candice , clementine et roxane en nat a
magaliegrs- Nombre de messages : 29
http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/national/championnats_de_france_elite_junior_espoir_ga_gr_et_avenir_ga_de_divisions_nationales_1_2_ga_et_federales_gaf_vendredi_29_mai_2009/palmares_lievin
Les résultats viennent d'arrivés !
Première question : elle était pas là Clémentine Chambert ??? :O
Les résultats viennent d'arrivés !
Première question : elle était pas là Clémentine Chambert ??? :O
Youhou Violaine Robinet championne de France! Elle et Charlotte Coste commencent à creuser l'écart! Mais bien sur Ksenia devant!
Je suis contente pour Samantha Ay 6ème au classement avec Ksenia!
Et pour Djintonnik : Océane Charoy 5ème!
Je suis contente pour Samantha Ay 6ème au classement avec Ksenia!
Et pour Djintonnik : Océane Charoy 5ème!
hahaha j'ai vu Sabine !!! Très contente ! :D
Effectivement, podium +1 logique ! Mais elles sont vraiment magnifiques, on a vraiment de belles Juniores !!!
Effectivement, podium +1 logique ! Mais elles sont vraiment magnifiques, on a vraiment de belles Juniores !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2