Oceane charoy
+31
francegr
magaliegrs
Bene78
Rosamelle
bichon
Peen-Creteil<3
AidaLoveGR
francenetinfos
grs--adiict
flora
marielle
the sisters
kaina972
¤OceanSoul¤
Céline
Sonia M
gymnaste69
fredo
amlie91
saminia
Fa-Buleux
Karo
passion gr
melogr
kissifrottsipik
rosenheim
maudinou
Pensée
nanou
Naru
aurelee
35 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Oceane charoy
Oh, une petite nouvelle ???
Qui est-ce, peux tu nous parler un peu d'elle ?
Car moi, je ne la connait pas !!
Qui est-ce, peux tu nous parler un peu d'elle ?
Car moi, je ne la connait pas !!
Oui, sur la vidéo, on voit très bien qu'elle se distingue des autres gymnastes !
Mais elle a fait 2ou3 lachés qu'elle aurait largement pu éviter, mais bon, je pense que c'était lié au stress ( je la comprends xD. !!!)
Mais elle a fait 2ou3 lachés qu'elle aurait largement pu éviter, mais bon, je pense que c'était lié au stress ( je la comprends xD. !!!)
Si sa se trouve se sera une futur individuelle pour la France ? en tout cas se serait génial car elle a beaucoup de potenciel, elle fait pas mal de prises de risques et son enchaînement est tout simplement magnifique pour son age.
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
oui je suis d'accord avec toi. Mais quans est ce que la fédé méttra les moyens pour les gyms indiv quel gachi!!! alors que l'on a beaucoup de ressources.Pensée a écrit:Si sa se trouve se sera une futur individuelle pour la France ? en tout cas se serait génial car elle a beaucoup de potenciel, elle fait pas mal de prises de risques et son enchaînement est tout simplement magnifique pour son age.
Naru : je ne la connais pas plus que çà;-))
100 pour 100 daccord avec toi Aurélie, c'est vraiment domage pour elle alors qu'elle pourrais très bien être une exellente internationale !
oui tout comme les autres.....Même on pourrais avoir peut etre un autre ensemble, un ensemble junior et pleins d'indiv juniors et séniors. C'est nul les capacités ont les as
oui enfin plein ... on pourrais selon moi avoir un ensemble junior, un ensemble sénior, 2 ou 3 juniors et 3 seniors. on a largement les moyens et sa sa apporterais de bons résultats même de très bon on a déjà l'exemple de l'ensemble de france qui termine souvent dans les 10 premiers et Delphine qui c'est beaucoup amélioré mais le truc c'est que je l'adore et j'espère qu'elle va encore continuer jusqu'a Londres mais je pense qu'il y a peu de chances elors se serait vraiment domage que la france qui est monté de niveau se retrouve dans 3 ans sans individuelles il faut commencer à les préparrer
océane charoy
La fede est en train de se restructurer, et toutes ses fans vont être ravi Océane est bien prévu comme individuelle Francaise, tt comme Ksenya et surement Lucile Challopin. Elle rentrera d'ailleurs à l'insep dès la rentrée et s'entrainera avec le collectif France ( indiv + équipe: qui comptera également de nouvelles recrues). Voila
maudinou- Nombre de messages : 7
maudinou a écrit:La fede est en train de se restructurer, et toutes ses fans vont être ravi Océane est bien prévu comme individuelle Francaise, tt comme Ksenya et surement Lucile Challopin. Elle rentrera d'ailleurs à l'insep dès la rentrée et s'entrainera avec le collectif France ( indiv + équipe: qui comptera également de nouvelles recrues). Voila
Sans vouloir paraître indiscrète comment tu sais ça?
rosenheim- Nombre de messages : 296
Niveau de GR : ex-crit sénior
C'est génial que la fédé va tout restructurer car la c'était quand même domage pour toutes ces gymnastes
ma soeur est au pole, et rentre à l'insep l'an prochain
ouppppppsss oui c'est bien moi!!!! maud balthazard , 20 ans, et toutes ces dents
!! sorry Vaness
!! sorry Vaness
et savez vous ce qui est prévu pour Marine Letul OU Emeline Goavec?
melogr- Nombre de messages : 53
toutes ses dents? ouah la chance... moi pas
bon allez j'arrête, on va m'accuser (à raison d'ailleurs ) de faire du hors sujet
bon allez j'arrête, on va m'accuser (à raison d'ailleurs ) de faire du hors sujet
concernant Oceane je sais qu'elle va à l insep l année prochaine message confirme par Ksenia sur le blog de Fa BRIK foto
POur Lucille Chalopin elle est de 1996 comme Marine Letul, elles ne rentrent pas à l insep
POur Lucille Chalopin elle est de 1996 comme Marine Letul, elles ne rentrent pas à l insep
passion gr- Nombre de messages : 10
Niveau de GR : federale
nn en effet mais elle est prévu...ou du moins il oense à elle donc surement l'année prochaine.
Concernant Marine Letul tu sais si elle rentre l'annéee prochaine et en y a d autres sur la liste?
passion gr- Nombre de messages : 10
Niveau de GR : federale
rosenheim a écrit:maudinou a écrit:La fede est en train de se restructurer, et toutes ses fans vont être ravi Océane est bien prévu comme individuelle Francaise, tt comme Ksenya et surement Lucile Challopin. Elle rentrera d'ailleurs à l'insep dès la rentrée et s'entrainera avec le collectif France ( indiv + équipe: qui comptera également de nouvelles recrues). Voila
Sans vouloir paraître indiscrète comment tu sais ça?
super génial hate d'être à l'année prochaine
nn j'en sais rien les filles mais ya pas vraiment de liste, c'est plutot des prévisions.. j'espère que Marine Letul sera en indiv!!!! elle est tro belle, elle dégage tellement quelquechose de ouf! ce serait dommage de passer à coté!je vous tiens au courant si je sais des trucs
Championnat de France Nat. A Liévin 2009 - Finales
6ème - 17.500
Eté 2009 - Entraînement au Pôle de Calais.
par Fa-brik-foto
6ème - 17.500
Eté 2009 - Entraînement au Pôle de Calais.
par Fa-brik-foto
Karo- Nombre de messages : 5115
C'est une de mes nouvelles muses
elle est tellement magnifique et photogénique, c'est si simple de prendre de belles photos d'elles !
elle est tellement magnifique et photogénique, c'est si simple de prendre de belles photos d'elles !
Bonjour les filles,
J'ai été une des entraineurs d'Océane en CF3-4 à Argenteuil et je peux vous dire que c'est plus que du potentiel.
Même lorsqu'elle était au club, elle dépassait toute les filles.
Sa cousine Ophélie ( Charoy ) est en Nat B indiv et match pour argenteuil.
Océane était au pôle evry et est entré à l'INSEP cet été. Elle est adorable et très travailleuse.
C'était la seule qui passait plus d'heure à bosser en dehors des cours que pendant les cours. Ce qui à été déterminant lors des sélections.
J'ai été une des entraineurs d'Océane en CF3-4 à Argenteuil et je peux vous dire que c'est plus que du potentiel.
Même lorsqu'elle était au club, elle dépassait toute les filles.
Sa cousine Ophélie ( Charoy ) est en Nat B indiv et match pour argenteuil.
Océane était au pôle evry et est entré à l'INSEP cet été. Elle est adorable et très travailleuse.
C'était la seule qui passait plus d'heure à bosser en dehors des cours que pendant les cours. Ce qui à été déterminant lors des sélections.
saminia- Nombre de messages : 85
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4