Annette Walle
3 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 1 sur 1
Annette Walle
Ancienne gymnaste Française sur laquelle je ne sais vraiment pas grand chose , si vous avez des infos .....
Championnats d'Europe 1984
Championnats d'Europe 1986
Championnats d'Europe 1984
Championnats d'Europe 1986
Re: Annette Walle
C'est tout simplement géniale l'ancienne GRS, les manipulations aux massues sont superbes et Annette est très expréssive (comme toute les gumnastes avnat en fait) mais j'ai une question débile :
Est ce que le piano sufisait pour sonoriser toute la salle ?
enfin 2 question :
Le pianiste suivait les gymnastes partout où elles allaient ? la pianiste avait pas intéré à se tromper de notes sinon c'est la cata ?
Est ce que le piano sufisait pour sonoriser toute la salle ?
enfin 2 question :
Le pianiste suivait les gymnastes partout où elles allaient ? la pianiste avait pas intéré à se tromper de notes sinon c'est la cata ?
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
Il y avait un micro dirigé vers le piano , et branché sur un ampli .
Sinon je sais que certaines délégations venaient avec leur propre pianiste , comme celui de l'URSS qui n'était autre qu'Anatoly Veshkin ....
Sinon je sais que certaines délégations venaient avec leur propre pianiste , comme celui de l'URSS qui n'était autre qu'Anatoly Veshkin ....
C'est vrai que le pianiste doit beaucoup s'entraîner pour jouer parfaitement toutes les musiques des gymnastes donc c'est vrai qu'il doit y avoir moin de raté avec son propre pianiste.
Revoilà Annette Walle , en 1987 à la Brother Cup , elle s'était laisser pousser les cheveux
Je la préfère les cheveux longs mais il n'y a pas que du piano dans sa musique
Non , là c'est de la guitare , puisque depuis 1985 un autre instrument que le piano etait autorisé , à condition que ce soit un seul instrument pour tout le morceau
Merci sa devait faire du bien d'entendre autre chos que du piano mais vu la beauté des gymnastes d'avant c'était vraiment pas grave
Elle fait drôlement plus "femme" que les gymnastes actuelles. C'est peut-être l'effet des cheveux courts...
Tu sais quel âge elle avait quand elle faisait de la compète ?
Tu sais quel âge elle avait quand elle faisait de la compète ?
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Plein d'infos hyper intéressantes sur cette page du blog de Calais GRS (enfin intéressantes pour les quelques personnes qui, comme moi, se passionnent pour tout ce qui est antiquités gymniques ^^) :
http://calaisgrs.over-blog.com/pages/La_GRS_a_Calais_Annee_1987-1664272.html
Où l'on apprend plein de choses sur ce qu'était la GRS française dans les années 80, la lutte que se livraient certains clubs (Evry vs Calais...), le contrôle - qui ne date donc pas d'hier - sur la morphologie et le poids des gymnastes...
Je poste ce lien ici car il y est beaucoup question d'Annette.
http://calaisgrs.over-blog.com/pages/La_GRS_a_Calais_Annee_1987-1664272.html
Où l'on apprend plein de choses sur ce qu'était la GRS française dans les années 80, la lutte que se livraient certains clubs (Evry vs Calais...), le contrôle - qui ne date donc pas d'hier - sur la morphologie et le poids des gymnastes...
Je poste ce lien ici car il y est beaucoup question d'Annette.
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Article très intéressant , pas seulement pour les amateurs " d'antiquités GResques :-)
Merci pour ce lien !
Merci pour ce lien !
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 1 sur 1