Se remuscler après une opération
4 participants
Page 1 sur 1
Se remuscler après une opération
Voila je me suis fait opérer du ménisque il y a bientôt 1 mois et mon médecin m'a dit qu'il fallait que je me remuscle la jambe.
Les solutions qu'il m'a proposé du vélo ou de la piscine il y a juste un problème, je n'aime vraiment pas faire du vélo et pas de temps pour aller a la piscine donc je voudrai savoir si vous n'auriez pas des exercices a me proposer pour les vacances
Merci
E.K.
Les solutions qu'il m'a proposé du vélo ou de la piscine il y a juste un problème, je n'aime vraiment pas faire du vélo et pas de temps pour aller a la piscine donc je voudrai savoir si vous n'auriez pas des exercices a me proposer pour les vacances
Merci
E.K.
Re: Se remuscler après une opération
euh... il n'a pas préconisé de trucs particuliers? dit de faire gaffe à certaines choses?... je ne m'y connais pas du tout dans tout ce qui touche à la médecine, mais, tu n'as pas de séances de kiné?... si oui, c'est à lui qu'il vaut mieux demander ça... histoire de ne pas faire n'importe quoi... si non, je suis choquée...
euh... bon courage
euh... bon courage
oui demande à un kiné ce sera mieu il peut aussi te préparer a la reprise de la gym(un peut plus tard)
oui je pense comme kissi c'est bizarre que tu n'ai pas de séances de kiné, c'est quand même son métier de remuscler après une opération!
missixs- Modérateur