Présentation...
+2
kissifrottsipik
Manon-GR
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation...
Coucou moi je m'appelle Manon j'ai 12 ans, et si je cherchais un forum de GR c'est avant tout par ce que je voudrais avoir mon propre justo et que je n'sais pas comment faire.Biensur on peut en avoir sur ebay ou d'autres sites, mais moi j'en aurais voulu un qui soit fais sur mesure , different de ceux qui sont dans mon club et que l'on est pas toutes les mêmes. Alors voila! maintenant j'ai trouvé un site bien grace a ce forum; kissifrottsipik mais je n'sais pas comment les faire réaliser
Ben voila
Ben voila
Manon-GR- Nombre de messages : 1
Niveau de GR : minimes niv.3
Re: Présentation...
Bienvenue
et, merci, concernant ta remarque sur mon site
pour faire fabriquer un justaucorps, il faut que tu t'adresses à une couturière, car je ne fais que dessiner des justaucorps, je ne les fabrique pas. Il y a quelques adresses ici : https://lagr.actifforum.com/justaucorps-et-quipement-f26/les-sites-de-conception-fabrication-de-justaucorps-t216.htm
et n'hésite pas à lire les avis des différentes personnes, dans les pages suivantes
et, merci, concernant ta remarque sur mon site
pour faire fabriquer un justaucorps, il faut que tu t'adresses à une couturière, car je ne fais que dessiner des justaucorps, je ne les fabrique pas. Il y a quelques adresses ici : https://lagr.actifforum.com/justaucorps-et-quipement-f26/les-sites-de-conception-fabrication-de-justaucorps-t216.htm
et n'hésite pas à lire les avis des différentes personnes, dans les pages suivantes
bienvenue!
j'ai envie de rajouter "ho quelqu'un qui a 12 ans et qui sait écrire!"
j'ai envie de rajouter "ho quelqu'un qui a 12 ans et qui sait écrire!"
missixs- Modérateur
c'est vrai ça, j'avais même pas fait gaffe... félicitations! c'est tellement rare de nos jours
bienvenue
Le problème d'avoir un justo quand on est jeune c'est qu'il devient vite trop petit et il y a beaucoup de chance que tu n'est pas finie ta croissance.
et c'est pour ça que je n'ai pas de justo !
Le problème d'avoir un justo quand on est jeune c'est qu'il devient vite trop petit et il y a beaucoup de chance que tu n'est pas finie ta croissance.
et c'est pour ça que je n'ai pas de justo !
Lollipop's- Nombre de messages : 105
Niveau de GR : DC3
Bienvenue ^^
He ho je sais écrire moi ! ( bon d'accord de temps en temps y'a desp'tites fautes mais bon ...)
He ho je sais écrire moi ! ( bon d'accord de temps en temps y'a desp'tites fautes mais bon ...)
oui mais je soulignais que c'était quand même la première qu'on ne reprend pas depuis bien longtemps! et ça fait plaisir! en ce moment on est habitué à devoir corriger chaque poste de présentation....
missixs- Modérateur
Moi on ne m'a jamais repris à propos de l'orthographe (enfin à ma conaissance
Sinon bienvenue !
Sinon bienvenue !
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
Page 1 sur 1