strass a coller
+92
Ophelash
Caroclem
Erzsébeth
valoub91
marion
bichon
océé-GR
lisousou
sandrap
Valentine Gymnaste
zaza007
Sefanah-gr
Tiph_Twirl
Elodi_3306
suzy
loveonice
del
Mystrass
allsportdance
mini-dislock
eleonore-m
ClaLea971
Lovegrs
miiou
bidou
Ehtiras
crabounette11300
Elastic Paradise
fandegr1
Camille78
LizOu
GR-Océe
fanGrs
gymnaste69
Anne
mounia
flamme
litta
ttelle22
gymrythmique
andrea39
FioriGR
lucette
lolor
petite ginette
Annie
grcoach44
Laala
francegr
Tchatchan!!!
Miss.sixty
vanille-GR
opg1998
Camille!
jujugr35
loulix
Angie3877
mamandegr
misssalyn
Héléna
claireb
love-irina
mam2gym
ptitecécile
lbg53
sandygr
Nees
maxe
Pommecinelle
ceronilla
miku91
Anne-So
Kiwouii
c.ouf
Tazine
tchouille
laura9411
lucilou-gr
CathGR
poupinette88
la miss
annafilou
Lili_gr
miss31
kissifrottsipik
miss grs
stefgriffe
missixs
mulane
Zalatta
Célia
missdu06
96 participants
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
strass a coller
Rappel du premier message :
Coucou tout le monde , je suis a la recherche
de strass a coller pour mon justo ,
quelqu'un connait un site ou je peut en trouver ???
Merci a l'avance
Coucou tout le monde , je suis a la recherche
de strass a coller pour mon justo ,
quelqu'un connait un site ou je peut en trouver ???
Merci a l'avance
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: strass a coller
pour le coup je n'ai pas de mode d'emploi, on ne nous l'a pas donné!!c'est un magnifique appareil plein de fonctions qui a nous a été donné .Le mien ayant rendu l'âme j'ai donc emprunté celui-là avec lequel je ne sais faire que les photos simples voilà pourquoi la qualité est pourrie, tu peux le dire.
sandygr- Nombre de messages : 221
c'est quoi comme modèle ton appareil?
le mode macro c'est le mode où il y a la petite fleur effetivement, peut-être que si l'une d'entre nous à ton appareil on peut t'aider!
le mode macro c'est le mode où il y a la petite fleur effetivement, peut-être que si l'une d'entre nous à ton appareil on peut t'aider!
missixs- Modérateur
C'est gentil comme proposition . C'est un fujifilm Finepix S5600. La fleur je l'ai effectivement près de l'écran LCD mais apparemment ce n'est pas pour le macro car la photo est idem avec ou sans la pression sur le logo.
ah un bridge j'en ai un aussi ^^
fin bref... si si la petite fleur est bien pour le mode macro ( http://www.cameras.co.uk/cameraimages/fuji-finepix-s5600-back.jpg )
après faut voir si le fait d'appuyer dessus enclenche bien le mode macro... et bien le laisser faire la mise au point sur les strass (appuyer à moitié sur le bouton de déclenchement... ça évite de faire des photos pour rien, si la mise au point n'est pas à l'endroit voulu )
et puis sinon, reste toujours la solution de s'éloigner un peu et de mettre éventuellement un peu de zoom, en mode normal
fin bref... si si la petite fleur est bien pour le mode macro ( http://www.cameras.co.uk/cameraimages/fuji-finepix-s5600-back.jpg )
après faut voir si le fait d'appuyer dessus enclenche bien le mode macro... et bien le laisser faire la mise au point sur les strass (appuyer à moitié sur le bouton de déclenchement... ça évite de faire des photos pour rien, si la mise au point n'est pas à l'endroit voulu )
et puis sinon, reste toujours la solution de s'éloigner un peu et de mettre éventuellement un peu de zoom, en mode normal
merci pour les tuyaux , après de nouveaux tests j'ai obtenu ceci. J'ai caché le reste des dessins afin que la gymnaste ne soit pas mécontente. C'est bien pratique ce petit bouton là!
tu as pris quelle taille pour les strass?
Je reçois mon justo samedi normalement si il n'y a pas trop de pb de transport et j'ai vraiment envi d'esseyer d'en coller au fer (sur du lycra uni simple)
Je reçois mon justo samedi normalement si il n'y a pas trop de pb de transport et j'ai vraiment envi d'esseyer d'en coller au fer (sur du lycra uni simple)
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
les violets de la première photo sont de 4mm, les roses de 5mm et les argentés de 2mm. Si tu les fixes au fer à repasser fait le en mettant un torchon par dessus et en attendant au moins 25 secondes car la colle est hyper longue à fondre avec cette marque. Après pour vraiment fixer le tout, j'ai mis le justau à l'envers et j'ai repassé à nouveau en insistant bien. Une vraie partie de plaisir!!!!Mais bon le résultat est celui qui était attendu et cela lui plaît c'est le principal.lbg53 a écrit:tu as pris quelle taille pour les strass?
Merci Kissi
ba en fait sur le mien ça ne change rien à l'écran on n'a pas l'impression que ça fait quelquechose, mais quand tu prends la photo il ne règle pas pareil. ça prend les photos de pres pas flou, alors qu'en mode normal ce sera tout flou.
edit: bon alors j'ai commencé mon message il y a une heure alors .... je le mets quand même!
sinon oui c'est pratique le mode macro! ça sert à ça prendre des petits détails, ou des insectes...(moi je m'en sers pour ma fille parce qu'elle a tendance à se coller à l'appareil lol!)
edit: bon alors j'ai commencé mon message il y a une heure alors .... je le mets quand même!
sinon oui c'est pratique le mode macro! ça sert à ça prendre des petits détails, ou des insectes...(moi je m'en sers pour ma fille parce qu'elle a tendance à se coller à l'appareil lol!)
missixs- Modérateur
J'ai besoin de votre avi!
J'ai en réserve chez moi des strass thermocollants, les tissus de mon justau n'étant pas ceux que j'avais prévu au départ je ne peux plus ls coller au fer (tissu pailleté) :s
Donc je voulais juste savoir si je pouvais les coller avec de la colle (dans ce cas vous me conseiller de la colle tissu ou de la colle très forte?)? Le strass ne va-t-il pas se décoller de la "colle" que j'étais sencé faire fondre..? (je sais pas tp comment expliquer dites moi que vous me comprenez ^^)
J'ai en réserve chez moi des strass thermocollants, les tissus de mon justau n'étant pas ceux que j'avais prévu au départ je ne peux plus ls coller au fer (tissu pailleté) :s
Donc je voulais juste savoir si je pouvais les coller avec de la colle (dans ce cas vous me conseiller de la colle tissu ou de la colle très forte?)? Le strass ne va-t-il pas se décoller de la "colle" que j'étais sencé faire fondre..? (je sais pas tp comment expliquer dites moi que vous me comprenez ^^)
hum... c'est super bête... la colle thermocollante est vachement mieux que n'importe quelle colle qu'on peut trouver dans le commerce
Mais c'est vrai que je ne vois pas trop de solution... à part acheter ou te faire prêter un fer à coller les strass par quelqu'un, si tu connais...
Mais sinon, je ne pense pas que ça tomberait... au contraire, la colle donne un côté granuleux à l'envers du strass, par rapport aux strass tout simples, donc ça devrait mieux accrocher à la colle liquide
Mais c'est vrai que je ne vois pas trop de solution... à part acheter ou te faire prêter un fer à coller les strass par quelqu'un, si tu connais...
Mais sinon, je ne pense pas que ça tomberait... au contraire, la colle donne un côté granuleux à l'envers du strass, par rapport aux strass tout simples, donc ça devrait mieux accrocher à la colle liquide
Ouai mais bon c'est pas de la super qualité et je me demandais si justement le strass ne pouvait pas se décoller de son bout de colle? J'aurais un peu les boules de voir un point de colle sans le strass qui va avec sur mon justau après une compet ^^
Dernière édition par kissifrottsipik le Mar 19 Jan 2010 - 22:37, édité 1 fois (Raison : suppression SMS)
non non... il y a plus de chance que ça se décolle entre la colle en tube/le tissus ou la colle en tube/la colle du strass, qu'entre le strass et sa propre colle... c'est fait pour tenir, quand même
Ok bin je verrais ce que je peux faire alors =)
bonjour tout le monde
je change un peu le sujet car jaurais juste besoin d'une petite info ..
J'aimerai savoir si les cristraux preciosa sont assez étincelant en grande quantité genre 2000 strass
je change un peu le sujet car jaurais juste besoin d'une petite info ..
J'aimerai savoir si les cristraux preciosa sont assez étincelant en grande quantité genre 2000 strass
Zalatta a écrit:Je sais pas si vous connaissez mais en Espagne on commande toujours à Joray: http://www.jorayinversiones.com/
J'imagine qu'ils envoient à l'étranger... si vous avez besoin d'aide avec l'espagnol, je suis là!
Bonjour, je suis allée sur ce site mais je n'ai pas trouver comment commander (en mm tps je comprends rien en espagnol) car j'ai vu du tissus sympa pour le futur justo a ma fille. Pourrais tu m'aider stp. Merci d'avance
mamandegr- Nombre de messages : 4
Niveau de GR : benjamine
Strass de peau Boutique
Coucou les filles,
J'ai vu que quelques unes d'entre vous cherchent des strass de peau. Je connais une boutique qui en vend et souhaitais vous la faire connaitre. Ces strass sont hypoallergéniques et perso, j'en ai déjà mis et ça tient très bien! En plus, ils sont réutilisables à volonté...
Voici l'adresse : http://www.marion-strass.com/boutique-strass/9-strass-de-peau
Dites-moi ce que vous en pensez!
a bientôt
J'ai vu que quelques unes d'entre vous cherchent des strass de peau. Je connais une boutique qui en vend et souhaitais vous la faire connaitre. Ces strass sont hypoallergéniques et perso, j'en ai déjà mis et ça tient très bien! En plus, ils sont réutilisables à volonté...
Voici l'adresse : http://www.marion-strass.com/boutique-strass/9-strass-de-peau
Dites-moi ce que vous en pensez!
a bientôt
Dernière édition par kissifrottsipik le Ven 11 Juin 2010 - 6:53, édité 2 fois (Raison : j'ai mis un lien direct vers la page en question, parce que tomber sur des strings en 1ère page, c'est pas la joie pour nos petites gymnastes ;)... remarque y'en a encore un --')
Angie3877- Nombre de messages : 1
stefgriffe a écrit:OK alors voilà des boutiques Ebay que je recommande :
http://stores.ebay.fr/id=131362786&ssPageName=STRK:MEFSX:SST
http://stores.ebay.fr/id=17859970&ssPageName=STRK:MEFSX:SST
(ces 2 boutiques sont gérées par la meme personne je crois, ils ont pas mal de choix et les prix sont interessants)
!
Je relance le sujet qui date un peu, mais qui est totalement d'actualité pour ma part
Stefgriffe, je voudrais savoir si tu n'as jamais eu de problèmes avec ces strass, pas de déception niveau coloration, pas de strass qui se décollent... ?
Merci d'avance
Bon je crois que je peux toujours attendre une réponse puisque Stefgriffe ne s'est pas connecté depuis plus d'un an selon son profil. Je réitère donc de manière plus générale ma demande.
Est-ce que quelqu'un a déjà commander ces strass? Si oui cette personne pourrait-elle répondre aux questions un peu plus haut?
loulix- Nombre de messages : 505
Niveau de GR : fédérale sénior - DN3/4 - DFE (Antony)
Bonjour tout le monde,
j'ai acheté récemment des strass swarovski et une machine Hotfix chez maxe créatrice, j'ai des petites questions a propos de l'utilisation de la machine, faut il l'éteindre entre chaque strass coler, comment introduire les strass dans la machine ??? est ce que quelqu'un pourrait même tout me réexpliquer svp ?? merci d'avance
j'ai acheté récemment des strass swarovski et une machine Hotfix chez maxe créatrice, j'ai des petites questions a propos de l'utilisation de la machine, faut il l'éteindre entre chaque strass coler, comment introduire les strass dans la machine ??? est ce que quelqu'un pourrait même tout me réexpliquer svp ?? merci d'avance
non non il ne faut pas l'éteindre entre chaque strass, il n'y a que quelques secondes, tu passerais ta vie à ça
Tu éteins ta machine quand tu as fini, ou si tu dois la laisser sans surveillance quelques minutes.
Sinon pour prendre les strass, verses en quelques uns sur une surface plane qui ne fond pas (donc éviter le plastique... une feuille de papier reste l'idéal, comme ça on peut facilement récupérer les strass qui restent à la fin ^^), après avoir laissé un peu chauffer le fer, tu le tiens verticalement et tu le poses sur un strass qui est à l'endroit (face brillante au dessus... quand il n'y a plus de strass à l'endroit secoue ou tapote un peu ta feuille). Il faut que l'embout du fer soit de la bonne taille (le strass doit pouvoir rentrer, mais pas "nager" dedans). Normalement quand tu soulèves, le strass reste dans l'embout... sinon, tu peux légèrement basculer le fer sur le côté avant de soulever. La chaleur fait fondre la colle et normalement, si tu poses le strass sur le tissus, il tient (si jamais il reste dans le fer, il est peut être bloqué, il y a une rainure dans l'embout, passe quelque chose de fin comme un cure dent ou une mine de criterium dedans).
Lorsque tu as enlevé le fer et que le strass est sur le tissus, n'hésite pas à appuyer légèrement dessus (avec un objet quelconque... pas les doigts, parce que c'est chaud), ça le fera mieux adhérer
Bon courage
Tu éteins ta machine quand tu as fini, ou si tu dois la laisser sans surveillance quelques minutes.
Sinon pour prendre les strass, verses en quelques uns sur une surface plane qui ne fond pas (donc éviter le plastique... une feuille de papier reste l'idéal, comme ça on peut facilement récupérer les strass qui restent à la fin ^^), après avoir laissé un peu chauffer le fer, tu le tiens verticalement et tu le poses sur un strass qui est à l'endroit (face brillante au dessus... quand il n'y a plus de strass à l'endroit secoue ou tapote un peu ta feuille). Il faut que l'embout du fer soit de la bonne taille (le strass doit pouvoir rentrer, mais pas "nager" dedans). Normalement quand tu soulèves, le strass reste dans l'embout... sinon, tu peux légèrement basculer le fer sur le côté avant de soulever. La chaleur fait fondre la colle et normalement, si tu poses le strass sur le tissus, il tient (si jamais il reste dans le fer, il est peut être bloqué, il y a une rainure dans l'embout, passe quelque chose de fin comme un cure dent ou une mine de criterium dedans).
Lorsque tu as enlevé le fer et que le strass est sur le tissus, n'hésite pas à appuyer légèrement dessus (avec un objet quelconque... pas les doigts, parce que c'est chaud), ça le fera mieux adhérer
Bon courage
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les strass rivers?
Comment ça se colle? Ca marche avec un fer à strass? Ca brille autant qu'un strass ou c'est mate?
Comment ça se colle? Ca marche avec un fer à strass? Ca brille autant qu'un strass ou c'est mate?
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
Alors en fait déjà c'est une erreur, qui a commencé sur le site gogoritas (qui comporte pas mal de fautes car mal traduit), et que j'ai repris ensuite, parce que je ne savais pas, mais en fait c'est "rivets"...
Alors contrairement aux strass en verre, cristal ou plastique (oui, il y en a... ), les rivets sont juste en métal, mais sinon ils se posent exactement pareil que les strass hotfix. En fait ça s'appelle "rivet" parce que posé ça ressemble à des têtes de clou
Niveau brillance, ça ne brille évidemment pas autant que des strass, car ce qui fait briller un strass ce sont les facettes de la forme en verre (ou en cristal, dans l'idéal)...
Les argent et or brillent pas mal, les autres couleurs sont un peu plus mates... mais personnellement je trouve que ça habille bien, j'en ai mis sur 3 de mes justos
les verts et violet
les argentés
Alors contrairement aux strass en verre, cristal ou plastique (oui, il y en a... ), les rivets sont juste en métal, mais sinon ils se posent exactement pareil que les strass hotfix. En fait ça s'appelle "rivet" parce que posé ça ressemble à des têtes de clou
Niveau brillance, ça ne brille évidemment pas autant que des strass, car ce qui fait briller un strass ce sont les facettes de la forme en verre (ou en cristal, dans l'idéal)...
Les argent et or brillent pas mal, les autres couleurs sont un peu plus mates... mais personnellement je trouve que ça habille bien, j'en ai mis sur 3 de mes justos
les verts et violet
les argentés
Oups pardon pour la faute! ^^
Merci pour ta réponse! Dommage que ça ne brille pas tant que ça, il me faut des couleurs et non des ors/argents :|
Tant pis, je vais rester au bon vieux strass
Merci pour ta réponse! Dommage que ça ne brille pas tant que ça, il me faut des couleurs et non des ors/argents :|
Tant pis, je vais rester au bon vieux strass
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20