strass a coller
+92
Ophelash
Caroclem
Erzsébeth
valoub91
marion
bichon
océé-GR
lisousou
sandrap
Valentine Gymnaste
zaza007
Sefanah-gr
Tiph_Twirl
Elodi_3306
suzy
loveonice
del
Mystrass
allsportdance
mini-dislock
eleonore-m
ClaLea971
Lovegrs
miiou
bidou
Ehtiras
crabounette11300
Elastic Paradise
fandegr1
Camille78
LizOu
GR-Océe
fanGrs
gymnaste69
Anne
mounia
flamme
litta
ttelle22
gymrythmique
andrea39
FioriGR
lucette
lolor
petite ginette
Annie
grcoach44
Laala
francegr
Tchatchan!!!
Miss.sixty
vanille-GR
opg1998
Camille!
jujugr35
loulix
Angie3877
mamandegr
misssalyn
Héléna
claireb
love-irina
mam2gym
ptitecécile
lbg53
sandygr
Nees
maxe
Pommecinelle
ceronilla
miku91
Anne-So
Kiwouii
c.ouf
Tazine
tchouille
laura9411
lucilou-gr
CathGR
poupinette88
la miss
annafilou
Lili_gr
miss31
kissifrottsipik
miss grs
stefgriffe
missixs
mulane
Zalatta
Célia
missdu06
96 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
strass a coller
Rappel du premier message :
Coucou tout le monde , je suis a la recherche
de strass a coller pour mon justo ,
quelqu'un connait un site ou je peut en trouver ???
Merci a l'avance
Coucou tout le monde , je suis a la recherche
de strass a coller pour mon justo ,
quelqu'un connait un site ou je peut en trouver ???
Merci a l'avance
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Re: strass a coller
ou ta colle est de très mauvaise qualité, ou tu ne fais pas assez fondre la colle si c'est en thermocollant ou alors il faut que tu appuie un peut plus lors de la pose!
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
J'allais dire la même chose...
Pour ma part, en fonction des marques soit ils tiennent, soit ils ne tiennent pas, mais que ça soit du voile ou non ne change rien...
Pour ma part, en fonction des marques soit ils tiennent, soit ils ne tiennent pas, mais que ça soit du voile ou non ne change rien...
Je pense que je reste pas assez (car si je reste longtemps le tissus est collé au support dessous), je vais réessayer en restant plus longtemps
(le tissus est un voile chair qui est aéré (pleins de petit trous) )
Merci
(le tissus est un voile chair qui est aéré (pleins de petit trous) )
Merci
fanGrs- Modérateur des jeux
Tu n'es pas obligé de rester appuyée avec le fer car oui là tu risque de faire brûler le tissus, mais par contre après tu peux appuyer avec tes doigts et tes ongles si tu es un peu mazo comme moi ^^ ou sinon avec un coton tige ou autre chose dans le même type!
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
fanGrs a écrit:(le tissus est un voile chair qui est aéré (pleins de petit trous) )
ça doit être de la résille
Tu peux rester un peu plus longtemps, si ça colle au support tu as quelques secondes pour soulever un peu le tissu et le décoller du support
Dac merci !
J'aimerais acheter des strass mais j'hésite sur la boutique:
soit: http://loisir.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=strass+thermocollant&_sacat=119402&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0#item3a7a9cd8dd
ou: http://www.ki-sign.com/shopping/strass-thermocollant-hotfix?gclid=CM_Imr3qgLMCFWLHtAod1D4AQA
voila c'est vrai que sur ebay les prix sont très intérrésant, mais j'ai l'impression que les autres brillent plus et sont de meilleures qualité!
soit: http://loisir.shop.ebay.fr/i.html?_nkw=strass+thermocollant&_sacat=119402&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0#item3a7a9cd8dd
ou: http://www.ki-sign.com/shopping/strass-thermocollant-hotfix?gclid=CM_Imr3qgLMCFWLHtAod1D4AQA
voila c'est vrai que sur ebay les prix sont très intérrésant, mais j'ai l'impression que les autres brillent plus et sont de meilleures qualité!
crabounette11300- Nombre de messages : 80
Niveau de GR : indiv fédéral minime
Si on a ramassé des strass tombés d'un justau qui étaient hotfix (qu'on a par ailleurs sauvés du triste sort de l'aspirateur), y a t'il une chance pour qu'ils soient encore hotfix ou il faut passer direct à la colle pour tissus?
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
essaie de voir s'il y a suffisamment de colle, et pas trop de "poussière" de tissus dessus... mais bon franchement j'ai des doutes...
Par contre du coup la surface est bien rapeuse et c'est nickel pour des colles type super glue 3
Par contre du coup la surface est bien rapeuse et c'est nickel pour des colles type super glue 3
crabounette11300 a écrit:J'aimerais acheter des strass mais j'hésite sur la boutique:
Je ne sais pas ce que vaut le premier site mais ki-sign est très bien aussi pour en avoir commandés chez eux.
bidou- Nombre de messages : 81
merci
fanGrs a écrit:Je pense que je reste pas assez (car si je reste longtemps le tissus est collé au support dessous), je vais réessayer en restant plus longtemps
Pour que la colle d'adhère pas au support sous le tissu, je glisse une plaque à patisserie en silicone sous le tissu et c'est nickel, je peux appuyer sur le strass tant que je veux (enfin pas avec le fer évidemment).
Laala- Nombre de messages : 345
Niveau de GR : gng au Moyen âge-maman de 2 gr - juge2
Dac merci du conseil !
[quote="bidou"]
J'ai moi aussi commander sur ki-sign il y a quelques mois et la qualité est bonne (j'ai commander des argents 4mm et ça brille) je regrette pas de ne pas avoir pris de swarovki
et en plus tu es livré très rapidement !
crabounette11300 a écrit:J'aimerais acheter des strass mais j'hésite sur la boutique:
J'ai moi aussi commander sur ki-sign il y a quelques mois et la qualité est bonne (j'ai commander des argents 4mm et ça brille) je regrette pas de ne pas avoir pris de swarovki
et en plus tu es livré très rapidement !
miiou- Nombre de messages : 233
Niveau de GR : indiv' A1 (FSCF)
J'ai finalement opté pour des swarovski 4 mm par sachet de 50 sur matiere premiere et j'avais acheté ce weekend a ma compet des swarovski 5 mm et en tout je m'en sort pour 17 euro ( 5 mm 4mm x2 et frais de port ) je vous en dirais plus quand je les recevrais
Petite astuce, si comme moi, vos strass "tombent" de votre fer sur le justaucorps (pas cool, d'ailleurs). J'ai remarqué que mon fer à strass fonctionne mieux quand il est "sale" (plein de colle). Pour éviter qu'ils tombent, je fais chauffer un strass à l'envers pour que l'embout soit "plein" de colle. Et hop, le tour est joué, plus de strass qui s'échappe !
Avez un p'tit truc pour enlever les tâches de colle sur le lycra ?
Avez vous une autre astuce pour que vos strass ne s'échappent pas du fer...
Avez un p'tit truc pour enlever les tâches de colle sur le lycra ?
Avez vous une autre astuce pour que vos strass ne s'échappent pas du fer...
grcoach44- Nombre de messages : 405
Niveau de GR : GR
de temps en temps j'ai eu des files de colle sur mes tissus (dont du lycra) pour les enlever je passe légèrement ( j’effleure ) mon fer sur la colle et sa part. La colle se dépose sur le fer
miiou- Nombre de messages : 233
Niveau de GR : indiv' A1 (FSCF)
J'humidifie un peu la partie et je gratte légèrement le tissu et la colle s'enlève. Mais en sèchant, cela fait une auréole...
Comment on colle les strass ? Du sens de comment les placer et tout !
Lovegrs- Nombre de messages : 130
Niveau de GR : Individuelle J2 et équipe
kissifrottsipik a écrit:Alors, ça n'a pas été facile... bien viser en tenant l'appareil de la main gauche, tout en ne montrant pas trop du justo ... et poser le strass en même temps... Il a fallu 4 essais pour y arriver
Bref, voilà... la mise au point n'est pas terrible, malgré le mode macro, mais bon normalement on comprend quand même, c'est plutôt simple quand même
Voila la vidéo de Kissi si ça peut t'aider
Alors je viens tout juste de commander des strass sur ki-sign et sur elastic paradise, je vous tient au courant de la qualité...
opg1998- Nombre de messages : 119
Niveau de GR : Ensemble A2 & Indiv A1 FSCF, mono et juge (débutante)
Waouhhh tu restes et tu appuies vachement longtemps sur le tissu... Ca doit le cramer, non ?
Bah non.
Mais tu sais après avoir eu cette discussion avec pas mal de monde je me demande si mon fer n'est pas bridé question température, parce que moi je peux rester tant que je veux (à part sur des tissus pelliculés où le plastique fond)
Mais tu sais après avoir eu cette discussion avec pas mal de monde je me demande si mon fer n'est pas bridé question température, parce que moi je peux rester tant que je veux (à part sur des tissus pelliculés où le plastique fond)
Moi, si je reste dessus, j'ai la marque du fer et de la colle qu'il peut y avoir dessus.... J'aimerai bien avoir un fer bridé question température ça n'éviterait d'avoir des cloques au bout des doigts !!
Moi, c'est l'enfer! si j'effleure le tissu avec mon fer j'ai des traces de brulure voire même des trous!
Laala- Nombre de messages : 345
Niveau de GR : gng au Moyen âge-maman de 2 gr - juge2
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20