Photos de jeunes gymnastes
+6
Jessyka99
Karo
bidou
lbg53
violayne
ceronilla
10 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 1 sur 1
Photos de jeunes gymnastes
Je recherche des photos de jeunes gymnastes en individuel ou ensemble, mais en position de GR ou dans le mouvement. Que se soit plus des poussines ou benjamines, pour faire une affiche.
Re: Photos de jeunes gymnastes
Je pense que ça risque d'être difficile, les petites étant mineures tu ne peux pas utiliser leur photo pour une affiche sans accord parental :s
Non si les photos viennent d'un site internet d'un photographe elle peut!
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Je ne sais pas si ça correspond à tes recherches mais voilà quelques photos de jeunes gymnastes américaines prises par marvin moore!
http://pics.marvinmoorephoto.com/Rhythmic/Region-2-Championships-2008
http://pics.marvinmoorephoto.com/Rhythmic/Region-2-Championships-2008
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Autrement tu as l'incontournable site barny où l'on peut trouver pas mal de petites en compétitions, il faut regarder dans les albums de petites compétitions.
bidou- Nombre de messages : 81
Si ça t'intéresses toujours, tu peux en trouver tout plein par ici. Sinon les photos sont jolies, elle datent de quelques semaines, lors d'une compétition en Italie.
Gymnastes nées entre 1998 et 2000
http://picasaweb.google.com/NaomiSlavazza02/TorneoAdUdineAllieve19982000
gymnastes nées en 1997
http://picasaweb.google.com/NaomiSlavazza02/TorneoAdUdineAllieve1997#
http://www.udine20.it/foto-torneo-internazionale-ginnastica-ritmica-udine/
Par Naomi Slavazza.
Gymnastes nées entre 1998 et 2000
http://picasaweb.google.com/NaomiSlavazza02/TorneoAdUdineAllieve19982000
gymnastes nées en 1997
http://picasaweb.google.com/NaomiSlavazza02/TorneoAdUdineAllieve1997#
http://www.udine20.it/foto-torneo-internazionale-ginnastica-ritmica-udine/
Par Naomi Slavazza.
Karo- Nombre de messages : 5115
Qu'est ce que tu ne comprends pas ? Qu'elles soient aussi souples ?
D'un autre côté, les gym internationales qu'on peut voir et qui sont souples, ne devaient pas l'être beaucoup moins en étant petites...
D'un autre côté, les gym internationales qu'on peut voir et qui sont souples, ne devaient pas l'être beaucoup moins en étant petites...
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
c'est parce que le haut niveau demande beaucoup d'entrainement même à de petites fillettes,ainsi à force d'entrainement elles deviennent aussi souples (même si elles n'ont que 9 ans ou...plus)
puis c'est plus facile qu'elles deviennent souples à leur age étant donné qu'elles ne sont pas encore dans l'adolescence.
puis c'est plus facile qu'elles deviennent souples à leur age étant donné qu'elles ne sont pas encore dans l'adolescence.
Dernière édition par RGympassion le Mer 23 Déc 2009 - 11:27, édité 1 fois
RGympassion- Nombre de messages : 185
Emploi/loisirs : la gr,la gr,et enfin la gr!!!!!^^n'oublions pas la GR.
Oui, naturellement quand on est petit, on est plus souple parce que notre corps n'est pas encore totalement consolidé. En grandissant, on perd cette souplesse.
Karo- Nombre de messages : 5115
oui,exactement Karo :)
RGympassion- Nombre de messages : 185
Emploi/loisirs : la gr,la gr,et enfin la gr!!!!!^^n'oublions pas la GR.
bon vu qu'on a effacé ma réponse, je la remets....
Oui mais pas que la souplesse, les mouvements, la technique!! Je sais bien que les Kabaeva avaient la même souplesse à 9 ans qu'à 20 ans (j'ai vu plusieurs photos d'elles étant gamines) mais quand même, c'est hard.
Quand je pense à toutes ces heures passées enfermées dans une salle de gym et en comparant mon niveau aux leur et bien je les plains... (et les admire!)
Héléna a écrit:Qu'est ce que tu ne comprends pas ? Qu'elles soient aussi souples ?
Oui mais pas que la souplesse, les mouvements, la technique!! Je sais bien que les Kabaeva avaient la même souplesse à 9 ans qu'à 20 ans (j'ai vu plusieurs photos d'elles étant gamines) mais quand même, c'est hard.
Quand je pense à toutes ces heures passées enfermées dans une salle de gym et en comparant mon niveau aux leur et bien je les plains... (et les admire!)
Il y a le talent aussi, ne l'oublions pas... Il y a certaines choses certaines filles (pas forcément mauvaises) mettrons 2 jours à assimiler et d'autre 2h...
Avec une quinzaine d'heures par semaines certaines deviennent bonnes, d'autres deviennent vraiment excellentes.
Avec une quinzaine d'heures par semaines certaines deviennent bonnes, d'autres deviennent vraiment excellentes.
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Jessyka99 a écrit:bon vu qu'on a effacé ma réponse, je la remets....
euh...t'es sûre que tu ne t'es pas loupé en la postant? ça m'arrive parfois j'écris le texte pi au lieu de cliquer sur envoyer je clique sur un lien et je crois avoir posté alors qu'en fait non...parce que effacer les messages sans dire pourquoi c'est pas le genre de la maison!
missixs- Modérateur
missixs a écrit:Jessyka99 a écrit:bon vu qu'on a effacé ma réponse, je la remets....
euh...t'es sûre que tu ne t'es pas loupé en la postant? ça m'arrive parfois j'écris le texte pi au lieu de cliquer sur envoyer je clique sur un lien et je crois avoir posté alors qu'en fait non...parce que effacer les messages sans dire pourquoi c'est pas le genre de la maison!
Ben je sais pas, en tout cas quand j'écris un mail je vérifie toujours ce que j'écris (car je déteste les fautes d'orthographe) et là, j'avais vu mon message donc il était publié
et tu es sûre de ne pas avoir mis "prévisualiser" et ne pas avoir oublié de poster au final? parce qu'on n'est que 5 à pouvoir supprimer les messages ici, et c'est pas la politique locale de supprimer un message sans prévenir, on préfère éditer quand il y a quelque chose qui ne va pas. Et puis s'il y avait eu une erreur de manip, je pense que la personne se serait manifestée...