internationaux de thiais 2006
2 participants
Page 1 sur 1
internationaux de thiais 2006
Je m'appelle pascal et je suis membre du comité d'organisation du tournoi de thais. Cette année a lieu la 20ème édition du tournoi qui est organisé par la ville de Thiais mais aussi grâce à de nombruex bénévoles qui offrent ainsi aux jeunes et moins jeunes gymnastes un spectacle unique en France. En effet, Thiais est le tremplin pour les ensembles et individuelles réunies sur un même WE.
Venez nombreux voir cette manifestation.
Venez nombreux voir cette manifestation.
Re: internationaux de thiais 2006
Bienvenu a toi sur mon petit forum
Pour ce qui est de Thiais, j'y serai, ça sera la première fois que j'assiste a une compétition de GR
Pour ce qui est de Thiais, j'y serai, ça sera la première fois que j'assiste a une compétition de GR
thiais grs
tigrenoir a écrit:
Pour ce qui est de Thiais ça sera la première fois que j'assiste a une compétition de GR
Ah! Tu n'as encore jamais vu de GR en vrai ! Je comprends pourquoi tu n'as pas reconnu irina chashina !! Svetlana Rudalova est beaucoup plus grande...tu le constateras toi-même si elle est à thiais...1m73 contre 1m66 irina est de deux ans et demi son aînée...je crois qu'elle a arrêté la gr de haut niveau cette année...elle sera peut-être au gala...surtout pour le 20è anniversaire...
david- Invité