strass à coudre
+9
andrea39
gymrythmique
Pitipois
Nees
lilili
missixs
miku91
kissifrottsipik
lbg53
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
strass à coudre
Rappel du premier message :
(avant tout je tiens à préciser que les sujets existants sur les strass ne correspondaient pas à ma question, ou alors j'ai mal lu et je m'en excuse )
Voilà je vais peut être investir dans des strass pour mon justo très prochainement, après quelques recherches, je me suis rendu compte qu'acheter des strass à coudre me reviendrait moins chers que des strass hotfix, car je n'aurais pas à acheter la machine pour les coller, juste du fil (que j'ai déjà d'ailleurs^^), ma question donc :
→ Y a-t-il sur ce forum des personnes qui ont un justo strassé avec des strass à coudre?
Je voudrais savoir si le rendu est le même et si bien sur c'est assez solide!! Je n'aimerais pas perdre mes strass en pleine compet' xD
Merci!
(avant tout je tiens à préciser que les sujets existants sur les strass ne correspondaient pas à ma question, ou alors j'ai mal lu et je m'en excuse )
Voilà je vais peut être investir dans des strass pour mon justo très prochainement, après quelques recherches, je me suis rendu compte qu'acheter des strass à coudre me reviendrait moins chers que des strass hotfix, car je n'aurais pas à acheter la machine pour les coller, juste du fil (que j'ai déjà d'ailleurs^^), ma question donc :
→ Y a-t-il sur ce forum des personnes qui ont un justo strassé avec des strass à coudre?
Je voudrais savoir si le rendu est le même et si bien sur c'est assez solide!! Je n'aimerais pas perdre mes strass en pleine compet' xD
Merci!
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Re: strass à coudre
Matière première ! : http://www.matierepremiere.fr/perles/strass/strass-a-coudre-swarovski.html
Sauf qu'il n'y a pas de carrés
Sauf qu'il n'y a pas de carrés
FioriGR- Nombre de messages : 226
Strass a coudre
Bonjour
Qui peux me dire ou acheter des strass a coudre c'est urgent
Merci
Qui peux me dire ou acheter des strass a coudre c'est urgent
Merci
zaza007- Nombre de messages : 637
Fusionné avec le sujet existant.
Sinon, maintenant, j'achète tout sur ebay, personnellement.
Sinon, maintenant, j'achète tout sur ebay, personnellement.
Bonjour,
Je souhaiterai faire un « collier » en strass sur un justaucorps avec comme base des strass à coudre. Problème, je n’ai aucune idée de quelle taille choisir! 😓 est ce que quelqu’un peut m’aider?!
Par exemple sauriez vous me dire quelle est la taille des strass dans ces photos? Merci d’avance!!
Je souhaiterai faire un « collier » en strass sur un justaucorps avec comme base des strass à coudre. Problème, je n’ai aucune idée de quelle taille choisir! 😓 est ce que quelqu’un peut m’aider?!
Par exemple sauriez vous me dire quelle est la taille des strass dans ces photos? Merci d’avance!!
laplume24- Nombre de messages : 13
Voilà 2 tableaux de tailles de strass, si ça peut t'aider à choisir et commander
Caroclem- Nombre de messages : 647
Merci! Sympa comme tableaux!
laplume24- Nombre de messages : 13
Page 2 sur 2 • 1, 2