Vends Justaucorps et vêtements de sport
+2
coline-gr
lbg53
6 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Justaucorps et équipement :: Les petites annonces
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vends Justaucorps et vêtements de sport
Rappel du premier message :
Bonjour!
Je vide les placards pour la rentrée, pour commencer, ces deux justaucorps :
Celui là est à une amie, il n'a été porté que deux ou trois fois et est donc comme neuf! Côté tissu : lycra vert fluo, noir (avec les bordures pailletées, hologrammé blanc, et voile cher hologrammé. C'est une taille 36. Prix d'achat 200€, je le vends à 100€
face : Dos :
Détails :
Ce justo m'a servi deux ans, donc il est en bon état mais on va dire qu'il a servi quoi ^^ j'ai collé des paillettes que je suis en train de coudre pour le rendre bcp plus beau et lui donner un coup de jeune! mais j'annonce dès maintenant qu'il est à vendre! Côté tissu, Lycra blanc pailleté multipoints, lycra bleu pailleté vert, bordures lycra blanc pailleté argent, voile blanc pailleté. taille 36/38. Je le revends avec son chouchou à 60€ :
Face : Dos :
Détails :
Bonjour!
Je vide les placards pour la rentrée, pour commencer, ces deux justaucorps :
Celui là est à une amie, il n'a été porté que deux ou trois fois et est donc comme neuf! Côté tissu : lycra vert fluo, noir (avec les bordures pailletées, hologrammé blanc, et voile cher hologrammé. C'est une taille 36. Prix d'achat 200€, je le vends à 100€
face : Dos :
Détails :
Ce justo m'a servi deux ans, donc il est en bon état mais on va dire qu'il a servi quoi ^^ j'ai collé des paillettes que je suis en train de coudre pour le rendre bcp plus beau et lui donner un coup de jeune! mais j'annonce dès maintenant qu'il est à vendre! Côté tissu, Lycra blanc pailleté multipoints, lycra bleu pailleté vert, bordures lycra blanc pailleté argent, voile blanc pailleté. taille 36/38. Je le revends avec son chouchou à 60€ :
Face : Dos :
Détails :
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Re: Vends Justaucorps et vêtements de sport
Bonjour, est-ce que ce justo est toujours à vendre ? (celui avec le vert fluo) ???
MAMYLO- Nombre de messages : 10
Eh bien tout dépendra de la réponse de Haly qui ne devrait pas tarder! ^^
Le justaucorps vert et noir n'est plus disponible!!
Page 2 sur 2 • 1, 2