maintenance forum
3 participants
Page 1 sur 1
maintenance forum
On en avait parlé entre modérateurs, mais tout le monde n'était pas forcément au courant. Dernièrement, forumactif a changé les serveurs sur lesquels sont hébergés tous ses forums, ce qui a donné quelques longues périodes d'indisponibilité du forum.
Seulement il y a encore quelques ralentissements, donc ils prévoient une nouvelle maintenance demain dans l'après midi
Donc pas d'inquiétude si le forum ne fonctionne pas
plus d'explications
Sinon, quand vous tapez un long message, faites toujours un copier/coller du texte avant de l'envoyer... car si jamais ça bug à ce moment là, vous auriez tout à retaper
Seulement il y a encore quelques ralentissements, donc ils prévoient une nouvelle maintenance demain dans l'après midi
Donc pas d'inquiétude si le forum ne fonctionne pas
plus d'explications
Sinon, quand vous tapez un long message, faites toujours un copier/coller du texte avant de l'envoyer... car si jamais ça bug à ce moment là, vous auriez tout à retaper
Re: maintenance forum
mmmmmmmm.merci de nous le faire savoir!:)
RGympassion- Nombre de messages : 185
Emploi/loisirs : la gr,la gr,et enfin la gr!!!!!^^n'oublions pas la GR.
punaise... je sais que c'est un service gratuit et que donc, déjà à la base, ils font ça par passion... mais si seulement tous les hébergeurs pouvaient être comme ça !
(source)
The Godfather a écrit:
Chers utilisateurs,
Suite aux incidents qui se sont déroulé ces derniers jours, nous avons décidé de faire un geste envers tous nos utilisateurs.
Nous désactiverons la publicité sur vos forums pour un temps indéterminé.
Ensuite, nous allons doubler l’espace de stockage par défaut de la galerie qui passe de 10MB à 20MB pour tous vos forums.
Veuillez encore nous excuser pour les désagréments subis ces derniers jours.
Cordialement,
L’équipe Forumactif.
(source)
éh béh, sont sérieux là bas
mais la galerie, c'est pour les avatars ?
faut que je pense a regarder
mais la galerie, c'est pour les avatars ?
faut que je pense a regarder
ben, c'est ce que j'ai pensé mais ça me paraît bizarre... ça voudrait dire que passé un certain nombre de membres ceux-ci n'auraient plus le droit à un avatar, faute de place bizarre, donc...
Je me demande s'il ne s'agit pas d'une galerie interne au fofo pour pouvoir héberger ses images, comme sur le forum de NCIS (chaque membre à une galerie à laquelle on peut accéder via son profil, et héberge ses images dessus au lieu d'utiliser des imageshack et cie)...
si c'est ça, peut être que c'est une option qui n'est pas par défaut et qu'il faut activer. Et sinon, je vois pas
Je me demande s'il ne s'agit pas d'une galerie interne au fofo pour pouvoir héberger ses images, comme sur le forum de NCIS (chaque membre à une galerie à laquelle on peut accéder via son profil, et héberge ses images dessus au lieu d'utiliser des imageshack et cie)...
si c'est ça, peut être que c'est une option qui n'est pas par défaut et qu'il faut activer. Et sinon, je vois pas
je pense plus a la galerie d'avatar public du forum, là ou on a mis les avatars qu tu as réalisés
Page 1 sur 1