Hello tout le monde !
+8
La Louloute du 27
artistyle
missixs
daisuki-yuki
kissifrottsipik
Magnificentwombat
tigrenoir
lexpat
12 participants
Page 1 sur 1
Hello tout le monde !
Bonjour à toutes et tous,
je fais mes débuts sur ce forum et en GR dans un chouette club parisien.
j'ai fait de la danse pendant près de 15 ans mais j'avais des envies de ruban et de cerceau depuis qq années déjà !
je fais mes débuts sur ce forum et en GR dans un chouette club parisien.
j'ai fait de la danse pendant près de 15 ans mais j'avais des envies de ruban et de cerceau depuis qq années déjà !
lexpat- Nombre de messages : 10
Niveau de GR : Débutante
Re: Hello tout le monde !
Merci Tigrenoir !
J'ai fait un peu de tout ! Beaucoup de classique et de modern'jazz, mais j'ai testé aussi la technique Horton qui est une technique de danse moderne, le "broadway'jazz" et la danse de caractère russe.
C'est Dorothée Gilbert en Gamzatti sur ton avatar ? Aaah La Bayadère, j'adore =)
J'ai fait un peu de tout ! Beaucoup de classique et de modern'jazz, mais j'ai testé aussi la technique Horton qui est une technique de danse moderne, le "broadway'jazz" et la danse de caractère russe.
C'est Dorothée Gilbert en Gamzatti sur ton avatar ? Aaah La Bayadère, j'adore =)
ah oui quand même, tu as touché a plusieurs style
Sinon oui c'est bien Dorothée Gilbert dans la Bayadère, Dorothée que je vais avoir la chance de voir dans Giselle demain
Sinon oui c'est bien Dorothée Gilbert dans la Bayadère, Dorothée que je vais avoir la chance de voir dans Giselle demain
Oooh lucky you !
elle va être superbe dans ce rôle
elle va être superbe dans ce rôle
Tiens ! Tiens !
Ma collègue de club !
Mais je savais pas que tu avais fait tout ça en danse !! C'est génial !
C'est quoi exactement la technique Horton ?
Enfin avec ce bagage, je pense que tu n'auras aucun mal à monter un enchaînement
Je t'aiderai pour les manips !
Vive la GR !!
Tigrenoir : régale toi bien demain. C'est à l'Opéra Garnier j'imagine ? C'est un de mes bâtiments parisiens préférés !!
Ma collègue de club !
Mais je savais pas que tu avais fait tout ça en danse !! C'est génial !
C'est quoi exactement la technique Horton ?
Enfin avec ce bagage, je pense que tu n'auras aucun mal à monter un enchaînement
Je t'aiderai pour les manips !
Vive la GR !!
Tigrenoir : régale toi bien demain. C'est à l'Opéra Garnier j'imagine ? C'est un de mes bâtiments parisiens préférés !!
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
en 2007 j'ai loupé Zakharova dans le Corsaire, elle faisait quelques représentation début Janvier, mais je suis arrivé un jour après l'ouverture des réservations, comprendre un jour trop tard
donc là pas question de se faire avoir, mais j'ai eu de la chance, car il restait plus grand chose
j'ai pus voir hier des photos d'elle en Giselle, elle a l'air d'y être super expressive
Par contre, j'ai vue aussi des photos d'elle dans "La Fille Mal Gardée", elle a l'air d'être très espiègle dans ce rôle
j'ai vu ça ici -> http://www.dorothee-gilbert.com/
(faut descendre un peu dans la page, et a droite il y a le classement par mot clef)
Magnificentwombat : pas de souci
en plus on a commencé les cours de connaissance des matériaux par une initiations à la géologie, avec a la fin des photos des exemples d'utilisations des roches, et notamment l'utilisation du calcaire dans la constructions des edifices ancien, avec dedans une photo de l'Opéra Garnier, là où Dorothée va se produire demain : un signe du destin ?
donc là pas question de se faire avoir, mais j'ai eu de la chance, car il restait plus grand chose
j'ai pus voir hier des photos d'elle en Giselle, elle a l'air d'y être super expressive
Par contre, j'ai vue aussi des photos d'elle dans "La Fille Mal Gardée", elle a l'air d'être très espiègle dans ce rôle
j'ai vu ça ici -> http://www.dorothee-gilbert.com/
(faut descendre un peu dans la page, et a droite il y a le classement par mot clef)
Magnificentwombat : pas de souci
en plus on a commencé les cours de connaissance des matériaux par une initiations à la géologie, avec a la fin des photos des exemples d'utilisations des roches, et notamment l'utilisation du calcaire dans la constructions des edifices ancien, avec dedans une photo de l'Opéra Garnier, là où Dorothée va se produire demain : un signe du destin ?
tigrenoir a écrit:en plus on a commencé les cours de connaissance des matériaux par une initiations à la géologie, avec a la fin des photos des exemples d'utilisations des roches, et notamment l'utilisation du calcaire dans la constructions des edifices ancien, avec dedans une photo de l'Opéra Garnier, là où Dorothée va se produire demain : un signe du destin ?
Enorme !
Ouais, clairement, là, c'est pas anodin...
Wow beaucoup d'années de danse dis donc !
Bonne chance et j'espère que tu t'amuseras bien et ^^
Bonne chance et j'espère que tu t'amuseras bien et ^^
bienvenue!
missixs- Modérateur
Bienvenue à toi ^^
La Louloute du 27- Nombre de messages : 261
Emploi/loisirs : Lire, ecrire, les animaux, les enfants, la cuisine et bien sur la GRS !!!
Merci à toutes!!
Magnificentwombat : la technique Horton est celle qui est à la base des travaux d'Alvin Ailey, si tu connais ce chorégraphe... (La compagnie est passée il n'y a pas longtemps à Paris... peut-être l'as-tu vue?) Comme j'ai du mal à expliquer avec des mots, voici une vidéo qui te donnera une bonne idée du travail réalisé dans ces cours : https://www.youtube.com/watch?v=bjrwM3v9TIE
Et pour les enchaînements ça ne veut pas dire que c'est gagné!! je vais avoir besoin de tes conseils ^^
Magnificentwombat : la technique Horton est celle qui est à la base des travaux d'Alvin Ailey, si tu connais ce chorégraphe... (La compagnie est passée il n'y a pas longtemps à Paris... peut-être l'as-tu vue?) Comme j'ai du mal à expliquer avec des mots, voici une vidéo qui te donnera une bonne idée du travail réalisé dans ces cours : https://www.youtube.com/watch?v=bjrwM3v9TIE
Et pour les enchaînements ça ne veut pas dire que c'est gagné!! je vais avoir besoin de tes conseils ^^
Bienvenue :)
MiissxLauriane- Nombre de messages : 71
Niveau de GR : Minimes / Confirmé =D
Bienvenue!!
C'est vraiment hallucinant tous les styles de danse que tu as fait!
C'est vraiment hallucinant tous les styles de danse que tu as fait!
bidou- Nombre de messages : 81
Ah ok ! Je vois mieux... Merci pour le lien !
Je connais Alvin Ailey, et j'ai vu la super affiche de son spectacle dans les couloirs du metro, mais je n'etais pas a Paris dans les dates des representations de son spectacle...
N'empeche, ces connaissance en danse vont t'etre super utiles. La GRS a vu le jour grace a ce qu'a fait Isadora Duncan, ne l'oublions pas !
Je connais Alvin Ailey, et j'ai vu la super affiche de son spectacle dans les couloirs du metro, mais je n'etais pas a Paris dans les dates des representations de son spectacle...
N'empeche, ces connaissance en danse vont t'etre super utiles. La GRS a vu le jour grace a ce qu'a fait Isadora Duncan, ne l'oublions pas !
Bienvenue !
En tout cas tu ne devrais pas avoir trop de problèmes en corporel avec toutes ces danses !
En tout cas tu ne devrais pas avoir trop de problèmes en corporel avec toutes ces danses !
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
Effectivement, le corporel passe encore mais pour les manips... y a du boulot ^^