LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vends justaucorps marque MILKA modele unique .

3 participants

Aller en bas

Vends justaucorps marque MILKA modele unique . Empty Vends justaucorps marque MILKA modele unique .

Message par maureen_92 Dim 11 Oct 2009 - 16:31

Bonjour,


Je vends un justaucorps de marque MILKA taille 10 ans modèle unique prix 120 euros .

Cordialement,

Maureen . Vends justaucorps marque MILKA modele unique . Welcome

maureen_92

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends justaucorps marque MILKA modele unique . Empty Re: Vends justaucorps marque MILKA modele unique .

Message par missixs Dim 11 Oct 2009 - 16:47

ajoute une photo au poste, parce que "modèle unique" c'est pas très parlant! Laughing
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931
Age : 39
Localisation : dugny 93
Emploi/loisirs : maîtresse!!!!!!!
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vends justaucorps marque MILKA modele unique . Empty Re: Vends justaucorps marque MILKA modele unique .

Message par kissifrottsipik Dim 11 Oct 2009 - 16:52

surtout qu'on a déjà beaucoup palabré sur le côté "unique" des milkas Vends justaucorps marque MILKA modele unique . 563709 enfin bon je ne m'étends pas là dessus c'est pas l'endroit Vends justaucorps marque MILKA modele unique . Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends justaucorps marque MILKA modele unique . Empty Re: Vends justaucorps marque MILKA modele unique .

Message par maureen_92 Lun 12 Oct 2009 - 8:27

Bonjour,

Si vous me donnez votre adresse email je peux vous enverrai le lien pour voir les photos sur Picasa ( google) .

Bonne journée .

Maureen .

maureen_92

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends justaucorps marque MILKA modele unique . Empty Re: Vends justaucorps marque MILKA modele unique .

Message par kissifrottsipik Lun 12 Oct 2009 - 12:21

ben en fait ce n'est pas pour nous, c'est juste qu'une annonce a beaucoup plus de chances d'aboutir s'il y a la photo (c'est comme sur meetic Vends justaucorps marque MILKA modele unique . 563709)
Genre, avec cette annonce, là, tu toucheras uniquement les gens qui recherchent désespérément un justo taille 10 ans (ce qui n'est pas forcément hyper fréquent), alors qu'en mettant une photo, tu toucheras aussi les gens qui n'avaient pas forcément prévu d'en acheter, et qui se disent "ah mais finalement, il est plutôt joli"... et bam ! Vends justaucorps marque MILKA modele unique . Icon_big

enfin moi, je dis ça, je dis rien Vends justaucorps marque MILKA modele unique . 394

petite aide technique : comment poster une image sur le forum?
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Ingénieur / Webmaster et graphiste amateur
Niveau de GR : Dinosaure des praticables
Date d'inscription : 26/09/2006

http://creapik.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends justaucorps marque MILKA modele unique . Empty Re: Vends justaucorps marque MILKA modele unique .

Message par maureen_92 Lun 12 Oct 2009 - 23:45

Bonsoir,

Voici les photos :

Vends justaucorps marque MILKA modele unique . 12470552127463 Vends justaucorps marque MILKA modele unique . 9d22b252127468 Vends justaucorps marque MILKA modele unique . 91c24e52127470
Free Image Hosting by ImageBam.com

Cordialement,

Maureen .

maureen_92

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends justaucorps marque MILKA modele unique . Empty Re: Vends justaucorps marque MILKA modele unique .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum