Dates des compétitions pour la saison 2009/2010
+7
audrey88
choups78
ceronilla
ptiteplume
missixs
flamme
mili
11 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: UFOLEP
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Dates des compétitions pour la saison 2009/2010
Coucou
Quelqu'un aurait-il les dates des compétitions (individuelles et ensembles), depuis les départements jusqu'au national pour cette saison? J'aimerai pouvoir un peu m'organiser, lol.
Merci!
Quelqu'un aurait-il les dates des compétitions (individuelles et ensembles), depuis les départements jusqu'au national pour cette saison? J'aimerai pouvoir un peu m'organiser, lol.
Merci!
mili- Nombre de messages : 477
Re: Dates des compétitions pour la saison 2009/2010
déjà en il de france il y a désormais 2 regions : est puis ouest
Pour l'est : 94, 75, 77 il n'y a ni dates ni lieux pour les dep
91 idém
Pour les regions rien non plus
Pour l'ouest : le 15 novembre aux Clays sous bois pour le 78
92 rien pour l'instant
Pour les regions je sais plus
les nationaux 23-24 Janvier mais je ne sais plus s'il y a un lieu
Pour les équipes pas de lieu ni dates sur à ma connaissances sauf Zone coupe jeunesse dans le nord vers le 30 mai et les departements pour le 78 au Vesinet
Pour l'est : 94, 75, 77 il n'y a ni dates ni lieux pour les dep
91 idém
Pour les regions rien non plus
Pour l'ouest : le 15 novembre aux Clays sous bois pour le 78
92 rien pour l'instant
Pour les regions je sais plus
les nationaux 23-24 Janvier mais je ne sais plus s'il y a un lieu
Pour les équipes pas de lieu ni dates sur à ma connaissances sauf Zone coupe jeunesse dans le nord vers le 30 mai et les departements pour le 78 au Vesinet
Merci beaucoup Flamme. On est de Paris, je sens qu'on aura la date 1 semaine avant la compétition, lol
Pour la région, elle est commune à l'ouest comme d'habitude, non? Si tu as la date, je la veux bien.
Merci encore!!!
Pour la région, elle est commune à l'ouest comme d'habitude, non? Si tu as la date, je la veux bien.
Merci encore!!!
le national indiv est à lille (et normalement c'est sûr)
missixs- Modérateur
C'est sur pour le national indiv c'est bien à Lille mais la date n'est pas encore fixée les 3 derniers week end de Janvier sont proposés.
Et la zone nord coupe jeunesse sera à Wattrelos (Nord)
Et la zone nord coupe jeunesse sera à Wattrelos (Nord)
ptiteplume- Nombre de messages : 40
Niveau de GR : nationale indiv; nationaleA2 equipe
non les regions il n'y a plus de regroupement avec l'ouest !!
Il y a une compet region ouest et une compet region Est
par exemple : le club de saint maur ( region Est ds le 94) ne rencontre qu'à lille le club de Houille ( 78, region Ouest)
Il y a une compet region ouest et une compet region Est
par exemple : le club de saint maur ( region Est ds le 94) ne rencontre qu'à lille le club de Houille ( 78, region Ouest)
Ah ok, c'est une grande nouveauté pour le coup!!!!
C'est super bizarre en tout cas.
Merci beaucoup pour l'info!!
C'est super bizarre en tout cas.
Merci beaucoup pour l'info!!
ba ça permettra peut etre au petit club de la région d'accéder plus facilement au national, ce qui n'est pas une mauvaise chose! vu le nombre de gymnastes dans la région!
missixs- Modérateur
pour ce qui est des départements avec la seine et marne, la compétition interdépartementale est le dimanche 15 novembre au Mée sur Seine, au gymnase Caulaincourt à côté du club de tennis!
Désolée, on prévient à l'avance c'est dans le gymnase que l'on s'entraîne qu'elle aura lieu, donc gymnase pourri!
A disposition: une salle d'escrime et de judo pour l'échauffement avec un plafond 2m50 ou 3m max.
Pour la logistique, ça sera en salle de gymnastique.
Et la compétition, aura lieu sur le plateau donc dans la grande salle en haut avec hauteur de plafond environ 6m ou un tout petit peu plus mais rien d'extraordinaire, avec très peu de place. C'est à dire des gradins tout petit... un praticable de passage, et sur le côté un lieu pour s'entraîner pour les lancers. 2 vestiaires et des toilettes très très beurk!
Sinon, on est désolé mais c'est la commune qui ne veut pas nous donnez le "beau" gymnase pour la compétition à moins de prévenir 1 ans et demi à l'avance, et comme le lieu à été imposé à la réunion de la semaine dernière... c'est comme ça!
Désolée, on prévient à l'avance c'est dans le gymnase que l'on s'entraîne qu'elle aura lieu, donc gymnase pourri!
A disposition: une salle d'escrime et de judo pour l'échauffement avec un plafond 2m50 ou 3m max.
Pour la logistique, ça sera en salle de gymnastique.
Et la compétition, aura lieu sur le plateau donc dans la grande salle en haut avec hauteur de plafond environ 6m ou un tout petit peu plus mais rien d'extraordinaire, avec très peu de place. C'est à dire des gradins tout petit... un praticable de passage, et sur le côté un lieu pour s'entraîner pour les lancers. 2 vestiaires et des toilettes très très beurk!
Sinon, on est désolé mais c'est la commune qui ne veut pas nous donnez le "beau" gymnase pour la compétition à moins de prévenir 1 ans et demi à l'avance, et comme le lieu à été imposé à la réunion de la semaine dernière... c'est comme ça!
Donc si je comprends bien Ceronilla, Paris fait sa 1è compet chez vous?
Merci beaucoup pour les infos, même si le gymnase n'est pas top, on a un gymnase
Et oui, j'espère qu'on réussira à se qualifier plus facilement pour le National, vu le monde qu'il y a à chaque fois!!!
Merci beaucoup pour les infos, même si le gymnase n'est pas top, on a un gymnase
Et oui, j'espère qu'on réussira à se qualifier plus facilement pour le National, vu le monde qu'il y a à chaque fois!!!
NOus ils voulaient qu'on organise une compet à Saint Maur mais vue le changement des membres du bureau etc c'est pa possible
peut etre l'an prochain voir dans 2 ans
peut etre l'an prochain voir dans 2 ans
Pour infos : les chamionnats de france indiv se dérouleront à Watrelos.
Pour les régions ile de france, c'est à Genevillier.
Pour les équipes, on n'a pas de championnats de France pour le moment...
Voilà!!!
Pour les régions ile de france, c'est à Genevillier.
Pour les équipes, on n'a pas de championnats de France pour le moment...
Voilà!!!
choups78- Nombre de messages : 103
Niveau de GR : Duo Nat A (ufo)
Euh non pas de France indiv a Wattrelos pour le circuit national c'est à Lille (Wattrelos n'a pas de salle assez grande pour un France). C'est la zone coupe jeunesse qui est à Wattrelos.
ptiteplume- Nombre de messages : 40
Niveau de GR : nationale indiv; nationaleA2 equipe
choups => à genevillier poour le region Ouest pas Est
Quelqu'un aurait pour l'Est (et la date car c'est annoncé pour le dernier week-end de novembre?)? Merci beaucoup!!
Bah il faudrait se mettre d'accord, nous on a eu ça comme site, notre prof étant dans la comission nationale, ce sont les dernières infos que nous avons eu... d'ailleurs, depuis quand la région est divisée en 2? (en gros ça fait deux départements en gros)...
depuis le 7 octobre on est divisé
en gros ça fait 4 interdépartementale :
1 : 92 au Plessis Robinson
2 : 78 / 95 et 27 à Les clayes sous bois
3 : 94 / 75 / 77 Au Mée sur seine
4 : 91 à Vigneux sur seine
Apres les régions :
Ouest : 78/92/ 95 et 27 à Genevillier ( si c'est bien ça )
ESt : 94/91/77/75 : pas de lieu pour l'instant
National à Lille
en gros ça fait 4 interdépartementale :
1 : 92 au Plessis Robinson
2 : 78 / 95 et 27 à Les clayes sous bois
3 : 94 / 75 / 77 Au Mée sur seine
4 : 91 à Vigneux sur seine
Apres les régions :
Ouest : 78/92/ 95 et 27 à Genevillier ( si c'est bien ça )
ESt : 94/91/77/75 : pas de lieu pour l'instant
National à Lille
ra oui ok un de ces bordel mes amis!!! c'est nul ça!!!! on va se retrouver qu'a deux dans la région en individuelle (nationale A).... enfin bref bah merci pour ces infos!! :)
ba la a vrai dire, pour excellence 19+ je sais pas trop combien on va être aux départ et aux régions! parce que vue comme c'est partit... dans mon club sur 3 présentées, je suis que la seule cette année... alors si ça continue comme les autres années... on va bien voir! mais va pu y avoir grand monde. Si c'était une excuse pour avoir plus de chances pour monter aux France pourquoi pas à la limite! lol
et pour ce qui est du département au mée, on est entrain de mettre tout en œuvre pour avoir une compétition à peu près potable, maintenant le problème qui se pose est celui du praticable... On essaye d'en avoir un de près mais rien de sur pour le moment. Dsl
et pour ce qui est du département au mée, on est entrain de mettre tout en œuvre pour avoir une compétition à peu près potable, maintenant le problème qui se pose est celui du praticable... On essaye d'en avoir un de près mais rien de sur pour le moment. Dsl
il n'y aura pas de praticable???
nous on est 2 en excellence 19 et +
nous on est 2 en excellence 19 et +
Rassure-moi aussi Ceronilla en me disant qu'il y a un prat. Faire des roulades sans prat pour moi, c'est impossible, lol
ba écoute, notre club n'a pas les moyens d'acheter un praticable, et pour l'instant on a peut de réponse des clubs alentours qui ont un praticable et serait susceptible de nous le prêter. Nous aussi, on a un peu les boules s'il y a pas de praticable mais qu'est-ce que vous voulez y faire.
(petite à parté: Flamme tu fais la formation juge? C'est le weekend prochain et toujours pas de nouvelle concernant le lieu, où elle se déroulera).
(petite à parté: Flamme tu fais la formation juge? C'est le weekend prochain et toujours pas de nouvelle concernant le lieu, où elle se déroulera).
Non normalement la formation juge est reporté et toujours pas de dates ni de lieu , moi je l'ai passer l'année dernière cette année je vais passer l'équivalent de l'ancien juge B
Sinon c'est dommage qu'on soit loin de vous on peut pas vous prêter de praticable
Sinon c'est dommage qu'on soit loin de vous on peut pas vous prêter de praticable
Nous aussi on a une moquette, mais ce sera trop difficile de vous le prêter (surtout qu'il est pas à nous mais à la mairie). Tiens-nous au courant et bon courage pour les recherches, je sais que c'est très difficile par expérience!!!
Les filles du 91:
vous êtes combien en excellence 19 et + et nationale 19 et + ?
question pas du tout intéressée! ^^
je trouve ça top qu'ils aient départagé la région en 2 !
vous êtes combien en excellence 19 et + et nationale 19 et + ?
question pas du tout intéressée! ^^
je trouve ça top qu'ils aient départagé la région en 2 !
audrey88- Nombre de messages : 5
Niveau de GR : DC3/exc 19+
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3