Dites , je rêves ou il y a une arnaque quelque part ?
4 participants
Page 1 sur 1
Dites , je rêves ou il y a une arnaque quelque part ?
Bonjour
Alors voila , je viens de trouver un site qui vend des strass swarovski , mais je trouve que les prix sont extremement bas , pour des cristaux reelle swarovski ..
80 euro = 1000 swarovski hot fix
http://www.i-perles.fr/index.php?cPath=95_175_333&language=1&sort=3a&page=1
Alors , Merdouille ou pas merdouille ?
Alors voila , je viens de trouver un site qui vend des strass swarovski , mais je trouve que les prix sont extremement bas , pour des cristaux reelle swarovski ..
80 euro = 1000 swarovski hot fix
http://www.i-perles.fr/index.php?cPath=95_175_333&language=1&sort=3a&page=1
Alors , Merdouille ou pas merdouille ?
Re: Dites , je rêves ou il y a une arnaque quelque part ?
ben, j'ai envie de dire... essaie, tu nous diras ça
(perso y a rien qui me fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre sur le site... )
(perso y a rien qui me fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre sur le site... )
J'aurais bien envie d'essayer , mais sa m'ennuie de payer deux fois les frais de port lol
a première vu, le site en lui même a l'air sérieux : numéros de téléphone fixe, système de paiement sécurisé par un outil connu, vente a l'international, demande de création de compte pour le paiement, non ça a l'air sérieux
après, il se peut qu'ils aient commandé un très gros stock auprès de Swarowski, qui leur a fait un rabais, rabais répercuté sur le prix proposé aux clients
et comme ce genre de cristaux se vendent très bien pour les costumes, les tenu de patinage ou les justos, ils sont sur d'écouler leur stock
après, il se peut qu'ils aient commandé un très gros stock auprès de Swarowski, qui leur a fait un rabais, rabais répercuté sur le prix proposé aux clients
et comme ce genre de cristaux se vendent très bien pour les costumes, les tenu de patinage ou les justos, ils sont sur d'écouler leur stock
ça me semble normal comme prix... sur gogoritas les 1440 strass swarosky hotfix sont envirion à 90-100 euro (apres ça dépend aussi de la taille...etc) , donc 1000 strass à 80euros ça me semble normal
Oui les 1440 de petite taille .. Car ce en SS20 le prix monte tré vite .
La elle ne sont qu'a 80 euros ..
La elle ne sont qu'a 80 euros ..
ah effectivement ça fait pas cher en fait pour des SS20...
C'est sa qui ma choquer ^^ Pour des petits j'aurais compris , mais des SS20 c'est étrange quand même