Les soeurs George dans Incroyable talent
+38
miss-grs68
buffy
missdu06
lolor
LiliGarfunkel
lilili
fripouille94320
Nees
Anne-So
Haly
allenaë
lexpat
Magnificentwombat
nanou
delphled
sabine
eleonore-m
gym-du-18
jujugr42
boudechoco
L£ouNn3
lunavignon
fanGrs
mili
nonoG89
artistyle
neuts
La Fée Clochette
Tatoune
lbg53
Miss.sixty
nini-kiway
aurelee
sandygr
missixs
choups78
kissifrottsipik
alexthan
42 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Les soeurs George dans Incroyable talent
Rappel du premier message :
Coucou
je viens de recevoir mon programme télé de la semaine prochaine et dans incroyable talent il annonce des jumelle qui font de la GR est ce que quelqu'un sait de qui il s'agit?
Coucou
je viens de recevoir mon programme télé de la semaine prochaine et dans incroyable talent il annonce des jumelle qui font de la GR est ce que quelqu'un sait de qui il s'agit?
alexthan- Nombre de messages : 195
Re: Les soeurs George dans Incroyable talent
nan si j'ai bien compris ya seulement deux demis finales puisqu'une est demain et l'autre le 23.
oui mais j'ai regardé ils disent bien qu'il y a deux groupes qui passent demain. donc dans chanque groupe de 6 "artistes" (je le mets entre guillements parce que là fille qui remue les fesses là je comprends pas!) il y en a un selectionné par le public et un par le jury. en gros c'est comme si il y avait deux emissions à la suite en fait.
missixs- Modérateur
missixs a écrit:en gros c'est comme si il y avait deux emissions à la suite en fait.
OOooohhhh ça va encore faire se coucher taaaaaaaaard...
Bon courage Noémie !
oui mais ce sont deux emissions courtes parce que le tout doit durer 2h donc ça va! (enfin après je ne sais pas ce qui est tard pour toi!)
missixs- Modérateur
Bon courage Noémie, pas facile pour toi, et je pense très frustrant pour ce beau moment que tu souhaitais sûrement partager avec Fanny, en tous cas on est toutes derrière toi (et Fanny qu'on associe bien sur!!!).
lilili- Nombre de messages : 660
Ah, bah ça va alors...missixs a écrit:oui mais ce sont deux emissions courtes parce que le tout doit durer 2h donc ça va! (enfin après je ne sais pas ce qui est tard pour toi!)
Nan moi j'ai en souvenir les longues soirées où M6 enchaîne le "medium"... et quand à minuit t'as les yeux qui piquent... "ptin y'en a encore un"... ça fait mal... c'est pas trop une histoire de se coucher tard, en fait, c'est le fait de glander devant la TV troooop longtemps le soir... ça fait mal à la tête et ça me prend 10 plombes pour pouvoir dormir ensuite
Oh non c'est vraiment dommage, j'éspère vraiment que tu vas réussir à présenter quelquechose d'aussi innovant que la première fois, en ésperant que ce n'est pas trop grave pour ta soeur,
neuts- Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : gymnastique rythmique, théatre, piano, natation synchronisée
après je ne sais pas si tu as réfléchi, Noémie, à la manière d'annoncer le truc...
Faudrait pas qu'ils se disent "On vous avait pris parce que vous étiez jumelles. Là le concept est mort. Point."
En fait jusque dans la manière de l'annoncer, faudrait y mettre de l'émotion... limite les faire pleurer lol, pour qu'ils se disent "bon OK y'en a plus qu'une, mais elle en veut!"... enfin bref... voilà, quoi
bref, bon courage !!
Faudrait pas qu'ils se disent "On vous avait pris parce que vous étiez jumelles. Là le concept est mort. Point."
En fait jusque dans la manière de l'annoncer, faudrait y mettre de l'émotion... limite les faire pleurer lol, pour qu'ils se disent "bon OK y'en a plus qu'une, mais elle en veut!"... enfin bref... voilà, quoi
bref, bon courage !!
Bon rétablissement à Fanny, c'est vraiment dommage !
Sinon dans l'émission d'après, ils ont montré des candidates de l'année dernière (gymnastique acrobatique) qui avaient raté la finale car la petite s'était cassé le bras. Mais lors de cette finale Stéphanie de Monaco les a invité à participer l'année suivante au festival du cirque de Monte Carlo. Je vous souhaite autant de bien !
Sinon dans l'émission d'après, ils ont montré des candidates de l'année dernière (gymnastique acrobatique) qui avaient raté la finale car la petite s'était cassé le bras. Mais lors de cette finale Stéphanie de Monaco les a invité à participer l'année suivante au festival du cirque de Monte Carlo. Je vous souhaite autant de bien !
lunavignon- Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
lol merci pour tes conseils Kissi!jvais essayer dpas la jouer trop mélo quand-même :p mais j'espère que les juges seront plus indulgents ducoup!^^ en tout cas la choré sera beaucoup moins "dansée " que la première malheureusement, on a modifier pour axer plus le truc sur la souplesse de jambes et mes manips habituelles au ballon, en essayant dgarder l'esprit cabaret de quand on était toutes les deux. Après, inch'allah on verra bien ce qui va se passer!
de rien
bon bah, bon courage pour le travail qui reste à faire... et surtout, profite bien de ce moment !!
bon bah, bon courage pour le travail qui reste à faire... et surtout, profite bien de ce moment !!
je vais pas ouvrir un nouveau poste pour parler de l'emission, mais la fille qui remue les fesses s'est ridiculisée (à mon goût), je vois pas trop ce qu'elle venait faire là d'ailleurs...! et sinon ils ont déjà pris 2 chanteuses, y en a 3 autres la semaines prochaines, on va se retrouver avec la moitié des finalistes qui chantent..y a la nouvelle star pour ça! bref voilà c'était mon petit coup de gueule du matin! et pour commenter les résultats les deux groupes choisi pas le public viennent de Lyon! et oui les lyonnais ont trop de talent! bref je suis contente que les echos liés soient passés, par contre déçu pour Simon, quand on voit le pauvre bout d eparking de m*** qu'ils lui ont donné, c'est normal qu'il est complètement raté sa prestation et qu'il soit dégouté. bref on voulait le voir en final!
missixs- Modérateur
missixs a écrit:et sinon ils ont déjà pris 2 chanteuses, y en a 3 autres la semaines prochaines, on va se retrouver avec la moitié des finalistes qui chantent..y a la nouvelle star pour ça!
pas vu la fille qui remue les fesses, mais sur ce point je suis tout à fait d'accord ! y'a pas assez de télé-crochets pour les gens qui chantent?! nom d'un chien qu'ils laissent un peu la place aux trucs plus d'originaux... (ça devrait être "incroyable talent : tout sauf le chant"... parce que sinon, vive la redondance ! )
Moi mes preferées c'étaient les danseurs, Michael Jacson et la femme avec son chienne. Et celle qui danse sans commentaires....^^
aurelee a écrit:Moi mes preferées c'étaient les danseurs, Michael Jacson et la femme avec son chienne. Et celle qui danse sans commentaires....^^
chien ou chienne ?
son chien c'est un garçon
fanGrs- Modérateur des jeux
Oui alors moi aussi j'adore les échos liés et en effet il y en a marre des chanteurs je crois que Simon avait plus de talent et tout cas plus original...
alexthan- Nombre de messages : 195
voilà isabelle et son popotin!
http://www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/video/detail-38710-prestations_emission_5_isabelle.html
et sinon c'est clair que voir du stunt en prime time ce n'est pas courant! c'est quand même plus exceptionnel que quelqu'un qui chante (bien certe mais c'était pas non plus transcendant!)
http://www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/video/detail-38710-prestations_emission_5_isabelle.html
et sinon c'est clair que voir du stunt en prime time ce n'est pas courant! c'est quand même plus exceptionnel que quelqu'un qui chante (bien certe mais c'était pas non plus transcendant!)
missixs- Modérateur
je trouve pas vraiment que c'est un incroyable talent de bouger sur de la musique comme elle fait Oo elle bouge bien mais voila quoi a par son smiley sur les fesses c'est pas très original je trouve!
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
lol ouai enfin j'irai pas m'exiber en boîte comme ça si je veux passer une soirée tranquille mdr
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
La fille qui remuait ses fesses bougeait bien mais il y a des filles qui dansent bien mieux qu'elle... Elle avait même pas un semblant de chorée normal qu'il aient buzzé. Je comprends pas cmt elle a atterri là alors que l'homme scorpion et les filles qui faisaient des portés magnifiques en gym acrobatique sont pas passés...
Après c'est clair que les chanteurs ils m'ont pas transcendée non plus... je pense qu'il ont un peu été influencé par l'émotion genre la fille dt le père venait de décéder et la jeune qui écrit une chanson pour sa soeur qu'elle ne connait pas... En fait je trouvais celle des deux soeurs qui chantait, chantait mieux que les autres chanteurs (oulà c'est un peu compliqué lol)
Sinon j'ai vraiment aimé Michael Jackson et le chien ! Et les troupes de danseurs étaient vraiment sympa aussi ! C'était original.
En tt cas vraiment dommage que Fanny soit blessée du coup dur dur pour Noémie de défendre ses chances. Et il n'y a plus l'échange et l'émotion du duo, la synchronisation qui rend tout encore mieux. On croise les doigts pour Noémie j'ai hâte de voir la choré !Et puis bon rétablissement à Fanny !
Après c'est clair que les chanteurs ils m'ont pas transcendée non plus... je pense qu'il ont un peu été influencé par l'émotion genre la fille dt le père venait de décéder et la jeune qui écrit une chanson pour sa soeur qu'elle ne connait pas... En fait je trouvais celle des deux soeurs qui chantait, chantait mieux que les autres chanteurs (oulà c'est un peu compliqué lol)
Sinon j'ai vraiment aimé Michael Jackson et le chien ! Et les troupes de danseurs étaient vraiment sympa aussi ! C'était original.
En tt cas vraiment dommage que Fanny soit blessée du coup dur dur pour Noémie de défendre ses chances. Et il n'y a plus l'échange et l'émotion du duo, la synchronisation qui rend tout encore mieux. On croise les doigts pour Noémie j'ai hâte de voir la choré !Et puis bon rétablissement à Fanny !
Haly- Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9