Créer son justau .
2 participants
Page 1 sur 1
Créer son justau .
Coucou'
Pour noël , j'ai demandé un justau . mais je ne sais pas comment le créer , ni avec quel logiciel .
Donc je me demande si vous pouviez m'aidiez .
Merci d'avance
Pour noël , j'ai demandé un justau . mais je ne sais pas comment le créer , ni avec quel logiciel .
Donc je me demande si vous pouviez m'aidiez .
Merci d'avance
Miss Shaa .- Nombre de messages : 7
Re: Créer son justau .
hum... je ne suis pas sûre de bien comprendre... on t'a demandé de dessiner un justaucorps, pour que quelqu'un te le fabrique pour noël, c'est ça ?
Si oui, un papier et un crayon suffisent dessiner sur ordinateur, ça demande quand même un certain apprentissage, ça fait un peu just niveau timing là... et puis après tout, ce sont les idées qui comptent
Si tu as vraiment besoin de faire un dessin sur ordi, on en parle là : https://lagr.actifforum.com/vos-creations-f21/dessin-de-justos-sur-ordinateur-t484.htm
avec plein de petits conseils par ci par là
Si oui, un papier et un crayon suffisent dessiner sur ordinateur, ça demande quand même un certain apprentissage, ça fait un peu just niveau timing là... et puis après tout, ce sont les idées qui comptent
Si tu as vraiment besoin de faire un dessin sur ordi, on en parle là : https://lagr.actifforum.com/vos-creations-f21/dessin-de-justos-sur-ordinateur-t484.htm
avec plein de petits conseils par ci par là
Re: Créer son justau .
Merci beaucoup , mais je ne sais pas comment dire ,mais sur dessin , je n'arrive pas trop a exprimer le justau que je voudrais avoir . (on va diresa comme sa ^^ ) . Merci encore je vais aller sur le site
Miss Shaa .- Nombre de messages : 7