Le Gymnaste
+16
bichon
Tatoune
Nees
Claire.D
nanou
fredo
kissifrottsipik
mili
lachouette
gymnaste69
sandygr
daisuki-yuki
missixs
missdu06
LiliGarfunkel
sabine
20 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Discussions autour de la GR :: La GR et les médias
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le Gymnaste
Je ne savais pas où mettre ce sujet donc je le mets ici!
Alors voilà, je suis abonnée au Gymnaste depuis de nombreuses années et d'habitude lorsque mon abonnement arrive à terme je reçois un papier pour le renouveler. Et cette année RIEN!
Donc je doute qu'on me prolonge gratuitement mon abonnement et je souhaiterai me réabonner. Sauf que je ne trouve pas ça sur le site de FFG.
Une idée?
Alors voilà, je suis abonnée au Gymnaste depuis de nombreuses années et d'habitude lorsque mon abonnement arrive à terme je reçois un papier pour le renouveler. Et cette année RIEN!
Donc je doute qu'on me prolonge gratuitement mon abonnement et je souhaiterai me réabonner. Sauf que je ne trouve pas ça sur le site de FFG.
Une idée?
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Re: Le Gymnaste
Coucou
Moi j'ai pas d'idées parce que je m'y suis abonnée il y a peu, enfin vers début octobre, et j'aurai aimé savoir combien de temps il fallait avant que je reçoive le magazine...
Moi j'ai pas d'idées parce que je m'y suis abonnée il y a peu, enfin vers début octobre, et j'aurai aimé savoir combien de temps il fallait avant que je reçoive le magazine...
Alors là... Si tu n'as pas reçu celui d'octobre tu vas surement recevoir celui de novembre (même si on est déjà en décembre!).
C'est étrange, moi j'ai bien reçu le coupon pour continuer mon abonnement.
Pour ce qui est du bon de commande, il est là http://www.ffgym.com/ffgym/mediatheque__1/magazines/le_gymnaste_magazine/s_abonner
Ou tu peux le commander en ligne ici : http://www.wmaker.net/FrancePromoGym/shop/LE-GYMNASTE-Magazine-ABONNEMENT-en-France-et-DOM-TOM_p188.html
Pour ce qui est du bon de commande, il est là http://www.ffgym.com/ffgym/mediatheque__1/magazines/le_gymnaste_magazine/s_abonner
Ou tu peux le commander en ligne ici : http://www.wmaker.net/FrancePromoGym/shop/LE-GYMNASTE-Magazine-ABONNEMENT-en-France-et-DOM-TOM_p188.html
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
(c'est un total hs mais vos deux avatars l'un à la suite de l'autre avec la fatigue ça m'a perturbé, j'avais l'impression que c'était la même personne qui parlait deux fois de suite! vous l'avez fait exprès pour m'embrouiller l'esprit lol!)
euh...sinon une question pour pas faire du hs jusqu'au bout: c'est quoi le contenu à peu près du gymnaste parce que je ne l'ai jamais trouvé en kiosque du coup je n'en ai jamais ouvert un, y a quoi comme rubrique?
euh...sinon une question pour pas faire du hs jusqu'au bout: c'est quoi le contenu à peu près du gymnaste parce que je ne l'ai jamais trouvé en kiosque du coup je n'en ai jamais ouvert un, y a quoi comme rubrique?
missixs- Modérateur
Désolé pour les avatars semblables! C'est vrai que je m'étais fait la reflexion mais j'ai la flemme de changer!
Merci pour les liens avec le bon de commande, le mien a dû se perdre...
Sinon, normal que tu ne l'ai pas trouvé en kiosque, il n'est disponible que par abonnement.
Concernant le contenu, tu as des interviews de gymnastes (actuels ou anciens), des résumés des compétitions, des présentations de clubs ou de pôles...
Merci pour les liens avec le bon de commande, le mien a dû se perdre...
Sinon, normal que tu ne l'ai pas trouvé en kiosque, il n'est disponible que par abonnement.
Concernant le contenu, tu as des interviews de gymnastes (actuels ou anciens), des résumés des compétitions, des présentations de clubs ou de pôles...
a ba non changez pas lol! je trouve ça rigolo! c'est juste qu'avec l'effet de la fatigue j'ai cru que j'avais rêvé!
missixs- Modérateur
Exactement comme toi Missixs, j'ai commaté (pas très français, désolé ! ) pendant 2 secondes xDmissixs a écrit:(c'est un total hs mais vos deux avatars l'un à la suite de l'autre avec la fatigue ça m'a perturbé, j'avais l'impression que c'était la même personne qui parlait deux fois de suite! vous l'avez fait exprès pour m'embrouiller l'esprit lol!)
Et encore excusez moi du HS je sert vraiment à rien
J'ai une petite question à propos de ce magazine. J'en ai eu quelques numéros et il est vraiment intéressant. Par contr e je me pose une question. Y-a-t-il des articles sur la GR dans chaque numéro ou juste de temps en temps?
sandygr- Nombre de messages : 221
Je crois qu'il y a toujours un article sur la GR, même en période creuse.
Par exemple, pour le mois de décembre, pas de Championnat internationaux ni nationaux. Mais il y eu un très beau reportage sur la région PACA ou il parle de GR et il y a un poster de Lauratu Chistina la roumaine.
Par exemple, pour le mois de décembre, pas de Championnat internationaux ni nationaux. Mais il y eu un très beau reportage sur la région PACA ou il parle de GR et il y a un poster de Lauratu Chistina la roumaine.
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Merci , du coup c'est décidé je vais prendre un abonnement.
sandygr- Nombre de messages : 221
oui et ya de bo posters aussi, mais bon des articles, des fois y'en a bcp bcp et des fois yen a 1 ou 2., mais bon il est super bien ce magazine, v'la 1 ans demi que je suis abonné et JADORE un magazine de gr on en trouve pas a tout les coins de rues^^.
gymnaste69- Nombre de messages : 472
Niveau de GR : NatB
Mais on peut que s'abonner sur internet? On ne peut pas en trouver en kiosque?
lachouette- Nombre de messages : 462
Emploi/loisirs : en mode "pause" hobbies:lecture, dessin et travaux manuels
Niveau de GR : grande fan et bénévole dans mon club à mes heures ^^
Mais c'est vrai que ça donne envie!
Non, le Gymnaste n'est en vente "malheureusement" que sur internet sur le site de la Fédé ==> www.ffgym.com (rubrique médiathèque).
mili- Nombre de messages : 477
Bon j'ai toujours rien reçu.. Je crois que c'est fichu, je sais pas pourquoi ils m'envoient rien...
tu as envoyé de l'argent avec l'abonnement ? si tu as payé par chèque, ils l'ont bien encaissé ? si ce n'est pas le cas, ton courrier a peut être simplement été perdu...
Tout pareil. Je n'ai jamais reçu le papier pour me réabonner et là toujours rien depuis que j'ai renvoyé un papier...
Oui j'ai envoyé un chèque, après je sais pas si ils l'ont eu ou pas.. je vais demander à ma mère :)
s'ils ne l'ont pas encaissé, et que tu décides de renvoyer un bon, n'oublie pas de joindre une petite lettre qui dit que c'est la 2ème fois que tu leur envoies un bon d'abonnement avec règlement (en précisant la date du 1er envoi), pour que si le 1er leur arrive enfin (on sait jamais, avec la poste), ils ne t'abonnent pas une 2ème fois... ce serait bête
ou tu fais opposition (enfin ta mère lol) au chèque comme ça t'es sûr qu'il n'est pas encaissé!
missixs- Modérateur
c'est pas faux...missixs a écrit:ou tu fais opposition (enfin ta mère lol) au chèque comme ça t'es sûr qu'il n'est pas encaissé!
Ca dépend des frais d'opposition. Je ne sais pas à combien ça peut revenir mais connaissant les banques c'est pas dit que ce soit valable pour le prix d'un abonnement ^^' .
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3