Stefania Fogliata
+4
Haly
kissifrottsipik
Magnificentwombat
alexthan
8 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les gymnastes d'Europe
Page 1 sur 1
Stefania Fogliata
Est ce que quelqu'un peut nous parler de cette tres belle italienne qui concoure pour le club de Thiais en Nat B Sen?
Pourquoi est elle en France? et qu'est ce qu'elle a fait avant^? est ce qu'elqu'un a une video de ces compétition en France?
une petite video de la saison 2008
https://www.youtube.com/watch?v=FLdBplbnNeY&feature=related
Pourquoi est elle en France? et qu'est ce qu'elle a fait avant^? est ce qu'elqu'un a une video de ces compétition en France?
alexthan- Nombre de messages : 195
Re: Stefania Fogliata
Juste pour info au régional elle a battu Alice Dufour!!!
Oooh
Mais pour moi elle a un niveau de Nationale A cette fille !!
Concurrence déloyale !
Sa corde est assez impressionnante aussi...
https://www.youtube.com/watch?v=v8kTsCVOLX0
Mais pour moi elle a un niveau de Nationale A cette fille !!
Concurrence déloyale !
Sa corde est assez impressionnante aussi...
https://www.youtube.com/watch?v=v8kTsCVOLX0
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
whaou !
j'ai envie de dire : heureusement qu'elle ne s'est pas retrouvée en fédérale senior ! (comme il est coutume, lorsqu'on arrive en france et qu'on n'a pas "fait ses preuves" au cdf précédent)
j'ai envie de dire : heureusement qu'elle ne s'est pas retrouvée en fédérale senior ! (comme il est coutume, lorsqu'on arrive en france et qu'on n'a pas "fait ses preuves" au cdf précédent)
Elle a beaucoup de qualités et elle est jolie à regarder mais je ne la trouve pas très précise ni au niveau corporel ni au niveau de l'engin. Aucune dif n'est terminée et elle a très peu de manips. Je trouve qu'alice dufour à des enchaînements plus intéressants même si elle a moins de qualités de souplesse.
Haly- Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
J'ai bien peur que cela soit dure pour les française de prendre la première place encore cette saison car entre cette fille et Guery la compétition va etre relevée...
Peut etre Haly mais lors de leur première confrontation Stefania a quand meme 2.5 points de plus qu'Alice...
Oui je sais bien. En plus je n'ai vu que deux vidéos d'elle je ne sais pas du tout ce qu'elle a montré cette année. Si elle est première elle le mérite, elle a sans doute des difficultés supérieures mais au vu de ses vidéos je préfère le style d' Alice Dufour. C'est purement personnel, simple question de goûts. On ne préfère pas toujours les premières... et heureusement ! D'ailleurs en National B sénior ma préférence va à Camille Colombier qui n'a jamais fait de podiums dans cette catégorie !
Haly- Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
Haly a écrit:Oui je sais bien. En plus je n'ai vu que deux vidéos d'elle je ne sais pas du tout ce qu'elle a montré cette année. Si elle est première elle le mérite, elle a sans doute des difficultés supérieures mais au vu de ses vidéos je préfère le style d' Alice Dufour. C'est purement personnel, simple question de goûts. On ne préfère pas toujours les premières... et heureusement ! D'ailleurs en National B sénior ma préférence va à Camille Colombier qui n'a jamais fait de podiums dans cette catégorie !
Oui... Bien d'accord avec toi !
Une grosse préférence pour Alice qui présente des enchaînements avec une belle recherche chorégraphique, mais aussi pour les soeurs George, qui mériteraient réellement de monter sur le podium !!
Ah mais je suis bien d'accord avec vous je n'ai pas dit que c'etait ma préférence de Gr mais que la concurrence allait etre rude...
J'adore Guery mais je trouvais que la saison dernière ces enchainements etaient une succession de lancer (surtout au cerceau) et non de jolie chorégraphie...
J'adore Guery mais je trouvais que la saison dernière ces enchainements etaient une succession de lancer (surtout au cerceau) et non de jolie chorégraphie...
Oui, c'est pas faux...
Mais sinon, d'un point de vue général, je trouve bien qu'il y ait cette Stefania dans la compète Nationale B. Ca crée de l'émulation, et ça va rendre les choses encore plus intéressantes !!
Mais sinon, d'un point de vue général, je trouve bien qu'il y ait cette Stefania dans la compète Nationale B. Ca crée de l'émulation, et ça va rendre les choses encore plus intéressantes !!
toujours aucune vidéo de cette gymnaste?
stéfania Fogliata
alexthan a écrit:Est ce que quelqu'un peut nous parler de cette tres belle italienne qui concoure pour le club de Thiais en Nat B Sen?
Je lui (re)souhaite un "Joyeux Anniversaire"
Eh oui ! Elle a eu 18 ans hier
Elle est en France pour perfectionner son français, bien sûr !
Et pour les vidéos, je les ai toutes (du département à la zone), mais je ne peux rien mettre avant les "France" !
stéfania Fogliata
alexthan a écrit:toujours aucune vidéo de cette gymnaste?
Je n'arrive pas à mettre les liens, mais je viens de mettre ses passages en zone sur Dailymotion ainsi que ceux d'Alice Dufour, vous trouverez le lien sur mon blog (Fripouille94320.skyrock.com)
alice dufour etait imbattable au championnat de france
j'y etais car je suis juge
Elle avait aucun probleme a etre championne de france
mais je ne comprend pas sa note au cerceau trop de faute
elle peu dire merci aux juges
j'y etais car je suis juge
Elle avait aucun probleme a etre championne de france
mais je ne comprend pas sa note au cerceau trop de faute
elle peu dire merci aux juges
alice91- Nombre de messages : 19
J'ai mis en ligne son ballon à la région en décembre 2009 à Thiais :
https://www.youtube.com/watch?v=67EDAdjtfQk
https://www.youtube.com/watch?v=67EDAdjtfQk
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les gymnastes d'Europe
Page 1 sur 1