Ensemble France
+104
Haly
Flo21
fanGrs
lilili
sandygr
vivelagr
nini-kiway
lbg53
ptiteplume
flamme
orionbebe
Clémentine
whisky
melogr
annafilou
daisuki-yuki
love risenson
poline
Mané
hélène.pavia
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
maudinou
¤OceanSoul¤
Pensée
ceronilla
c.ouf
rosenheim
Asilis
love-irina
Magnificentwombat
misslolor
nanou
MamzelleMeu
miss-grs68
La Fée Clochette
flora
jujugr42
4erquelle
Mzelle
Karo
the sisters
artistyle
alexthan
Fa-Buleux
ptitecécile
miku91
soeurdegr
Grs-2
GRmavie
Sultanova-fan
Naru
gr67
beeka_gymR
X-d3lici0us-ri3z-GR
FanOfGr
nonoG89
magaliegrs
mini-dislock
djinntonik
aurelee
mili
vik
Miss972
allenaë
zaza007
sabine
nanOu-Gr
Lili_gr
CoCo
Weltinette
miss31
lolor
angeldust
nomgirl
lusky45
galka
pepingr
miss grs
lulu_la_girafeuh
Anne-So
francegr
missixs
Hélène
Dona
laura9411
audi grs
Tama-chan
Tazine
eleonore
kissifrottsipik
Stéph2
stefgriffe
krysthoul
mulane
caramelle
liloumoultipa13
Ilou
Célia
RGSuperfan
blondinette
tigrenoir
mareen95
missdu06
Marie
108 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Ensemble France
Rappel du premier message :
Que pensez vous de leur prestation aux europe?
Pour ma part je les trouve vraiment pas mal, 6ème avec des erreurs, c'est prometteur je trouve...
Que pensez vous de leur prestation aux europe?
Pour ma part je les trouve vraiment pas mal, 6ème avec des erreurs, c'est prometteur je trouve...
Marie- Nombre de messages : 293
Niveau de GR : Juge 3
Re: Ensemble France
je me doute bien que ça sois pas Castaldi qui réalise l'émission, mais bon je penses pas qu'il ne se géne pas ce qu'il veux pendant l'émission
Et de même, dans ce cas l'équipe de réalisation devrait faire en sorte de diffuser des extrait de vidéos d'enchainement pour bien faire connaitre le sport.
Et de même, dans ce cas l'équipe de réalisation devrait faire en sorte de diffuser des extrait de vidéos d'enchainement pour bien faire connaitre le sport.
C'est sur ça serait l'idéal mais bon après est-ce qu'ils ont le temps de faire ça pour les autres aussi ?
Bref c'est pas nos émissions préférés (oui je partage pas mal de tes avis la dessus tigre noir même si j'essaye de relativiser ^^) on va rester sur les cassettes de Corbeil, le seul moment de télévision on on arrive a palpiter un peu :p Et encore même avec ça on arrive à râler ( Nelson est dans nos coeurs ) !
Bref c'est pas nos émissions préférés (oui je partage pas mal de tes avis la dessus tigre noir même si j'essaye de relativiser ^^) on va rester sur les cassettes de Corbeil, le seul moment de télévision on on arrive a palpiter un peu :p Et encore même avec ça on arrive à râler ( Nelson est dans nos coeurs ) !
Tama-chan- Nombre de messages : 443
je suis desolé mais hier soir je n'était pas chez moi et je n'ai pas pu enregistrer.
Mais apparament il ne c"est rien passé
Mais apparament il ne c"est rien passé
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
j'ai encore louper le début.
Elles sont toutes en justos !!!!
j'ai manqué quelque chose d'important ?
missdu06- Modérateur
missdu06 a écrit:j'ai encore louper le début.
bein tient, manqué plus que ça
de quoi il manqué plus que ça ?
eleonore- Nombre de messages : 504
de les faire participer à l'emission en justos
en tout cas si ce que dit missdu06 est vrais, je trouve que c'est vraiment nul de la part de la production de l'emission
en tout cas si ce que dit missdu06 est vrais, je trouve que c'est vraiment nul de la part de la production de l'emission
y a rien de mal a ce qu'elles soient en justo! c'est pas choquant au contraire!
missixs- Modérateur
qu'elles soient en justos sur un plateau de télé ça vous dérange pas ?
personellement, ça me conforte dans ce que j'ai dis quelques messages avant, qu'ils se servent d'elles comme des bètes de foire pour l'émission
personellement, ça me conforte dans ce que j'ai dis quelques messages avant, qu'ils se servent d'elles comme des bètes de foire pour l'émission
Franchement je ne comprend pas ta réaction!!!!
Comment veux tu faire connaître la GR sans qu'elles fassent de pied main, de spirales, et qu'elles ne soient pas en justau ????
D'un coté on dit toujours qu'on ne voit pas assez la GR à la télé mais quand on les voient il y en à qui ne sont pas contents, donc bon aprés je pense que ça ne sert a rien de les faires venir si elles ne font rien ...
Epuis moi personnellement j'aurais été déçue qu'elles ne fassent ni pied main ..etc et quand je l'ai ai vue en justau ça ma fais plaisir! Au moins on montre une partie de notre sport.
Comment veux tu faire connaître la GR sans qu'elles fassent de pied main, de spirales, et qu'elles ne soient pas en justau ????
D'un coté on dit toujours qu'on ne voit pas assez la GR à la télé mais quand on les voient il y en à qui ne sont pas contents, donc bon aprés je pense que ça ne sert a rien de les faires venir si elles ne font rien ...
Epuis moi personnellement j'aurais été déçue qu'elles ne fassent ni pied main ..etc et quand je l'ai ai vue en justau ça ma fais plaisir! Au moins on montre une partie de notre sport.
eleonore- Nombre de messages : 504
euh, là c'est moi qui arrive pas à vous comprendre : lorsque des filles sont utilisés comme de vulgaires objets dans une émission, vous êtes les premières à raler, et à juste titre, et là c'est exactement ce qui se passe, et je sui le seul apparament à m'en offusquer
Moi aussi je veux qu'il y ait plus de GR à la télé, mais en leur faisant faire juste des pieds mains en justos sur un plateau de télé, là je trouve que c'est du n'importe quoi, et je penses même que c'est limite si ça ne dégrade pas l'image du sport
je le répète, mais le seul moyen de bien montrer le sport, c'est qu'ils montrent des morceaux de vidéo d'enchainement : aprés tout, ils trouvent bien le temps de leur faire faire des pieds main, alors pourquoi ils ne mettraient pas ce temps à profit pour montrer des vidéos à la place ???
Moi aussi je veux qu'il y ait plus de GR à la télé, mais en leur faisant faire juste des pieds mains en justos sur un plateau de télé, là je trouve que c'est du n'importe quoi, et je penses même que c'est limite si ça ne dégrade pas l'image du sport
je le répète, mais le seul moyen de bien montrer le sport, c'est qu'ils montrent des morceaux de vidéo d'enchainement : aprés tout, ils trouvent bien le temps de leur faire faire des pieds main, alors pourquoi ils ne mettraient pas ce temps à profit pour montrer des vidéos à la place ???
parce que le but de l'emission c'est pas de parler de la gr! perso j'aurai ete aussi déçu qu'elles restent avec leur t-shirt orange...et puis elles ne sont pas utilisé comme femme objet, comme faire valoir de l'emission...(c'est plutot le contraire). ensuite personnes ne se moquent d'elles, elles reçoivent plein de compliments et ils annoncent meme leurs resultats en competiton a chaque emission en leur demandant leur "actualité". alors si ça c'est pas bien je sais pas ce qu'il te faut...
faut arreter de voir le mal partout et parfois prendre les choses a la legere, le sérieux ça a du bon mais pas tout le temps! faut prendre le temps de vivre, l'insouciance ça a du bon (je rajoute ça parce que je te sens coincé là lol)
faut arreter de voir le mal partout et parfois prendre les choses a la legere, le sérieux ça a du bon mais pas tout le temps! faut prendre le temps de vivre, l'insouciance ça a du bon (je rajoute ça parce que je te sens coincé là lol)
missixs- Modérateur
hum, c'est pas mon avis, car va pas me dire que le fait de les faire participer en justaucorps c'est totalement innocent de la part de la production : je sais que je focalise que sur ça, mais là quand même allez pas me dire que c'est pas une utilisant en tant qu'objet qu'ils ont fait d'elles
En tout cas je n'ai jamais aimé ce genre d'émission, et la tournure que prends cette dernière ne me plait guère (remarque, pour une émission mad in TF1, fallait pas s'attendre à des sommets d'intéligences, là dessus au moins on est pas déçu)
Enfin, que veux tu dire par coincé ?
En tout cas je n'ai jamais aimé ce genre d'émission, et la tournure que prends cette dernière ne me plait guère (remarque, pour une émission mad in TF1, fallait pas s'attendre à des sommets d'intéligences, là dessus au moins on est pas déçu)
Enfin, que veux tu dire par coincé ?
J'attends les vidéos pour voir ce que ça donne Je vais paraître bête mais je ne sais pas ce qu'est exactement un pied-main :/
Sinon je comprend un peu l'avis de tigrenoir c'est sur qu'un ptit justo sur un plateau télé ça doit pas faire très habillé on va dire que ça a plus sa place sur un praticable. (Surtout après la polémique qu'il y avait eu parce que certains trouvaient que les patineuses n'étaient pas assez habillées.)
Ensuite c'est sur que la GR ne se résume pas à un pied main et quelques spirales, c'est sur c'est joli mais c'est juste fait pour que les gens se dise "whouaaaa qu'elle est souuuuple". C'est juste histoire d'amuser ou d'épater un peu le spectateur c'est pour ça que tigrenoir parle de bêtes de foires (je pense après je ne veux pas parler à sa place ). C'est comme inviter un rugbyman le montrer dans son beau maillot moulant et son ptit short sur le plateau télé et ne lui faire faire que de violents plaquages histoire de montrer sa force légendaire alors que le sport c'est pas juste se foncer dedans comme une brute :/ La c'est un peu pareil mais en ne montrant que le côté souplesse extrême qu'a malheureusement pris la GR.
Sinon je comprend un peu l'avis de tigrenoir c'est sur qu'un ptit justo sur un plateau télé ça doit pas faire très habillé on va dire que ça a plus sa place sur un praticable. (Surtout après la polémique qu'il y avait eu parce que certains trouvaient que les patineuses n'étaient pas assez habillées.)
Ensuite c'est sur que la GR ne se résume pas à un pied main et quelques spirales, c'est sur c'est joli mais c'est juste fait pour que les gens se dise "whouaaaa qu'elle est souuuuple". C'est juste histoire d'amuser ou d'épater un peu le spectateur c'est pour ça que tigrenoir parle de bêtes de foires (je pense après je ne veux pas parler à sa place ). C'est comme inviter un rugbyman le montrer dans son beau maillot moulant et son ptit short sur le plateau télé et ne lui faire faire que de violents plaquages histoire de montrer sa force légendaire alors que le sport c'est pas juste se foncer dedans comme une brute :/ La c'est un peu pareil mais en ne montrant que le côté souplesse extrême qu'a malheureusement pris la GR.
En fait le souci c'est que pour le grand public, la connaissance de la GR se limite à des clichés qui sont... le justo, les spirales avec le ruban et la souplesse...
Je pense que TF1 ne les a pas tellement montrées comme ça en tant que "femmes-objets" (jeunes, jolies, joli corps, souples etc) mais ils se sont contentés d'alimenter un cliché en donnant une image de la GR un peu faussée car terriblement incomplète...
En gros pour résumer : ils montrent ce que le public a envie de voir, là est le problème.
Et puis sinon un pied main c'est ça Tama-Chan lol (photo un peu antique, désolée j'avais la flemme de chercher dans les photos des internationales), bien sur elles devaient le faire beaucoup plus haut... :
Je pense que TF1 ne les a pas tellement montrées comme ça en tant que "femmes-objets" (jeunes, jolies, joli corps, souples etc) mais ils se sont contentés d'alimenter un cliché en donnant une image de la GR un peu faussée car terriblement incomplète...
En gros pour résumer : ils montrent ce que le public a envie de voir, là est le problème.
Et puis sinon un pied main c'est ça Tama-Chan lol (photo un peu antique, désolée j'avais la flemme de chercher dans les photos des internationales), bien sur elles devaient le faire beaucoup plus haut... :
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Tama-chan : ouiiii, enfin quelqu'un qui a compris ce que je voulais dire
stefgriffe : tout compte fait, oui c'est vrais que c'est plus ça, la production à montré ce que le publique voulais voir, mais ça suffit pas à justifier de les faires venir sur le plateau en justo (là dessus, je sens que je vais être tenace)
stefgriffe : tout compte fait, oui c'est vrais que c'est plus ça, la production à montré ce que le publique voulais voir, mais ça suffit pas à justifier de les faires venir sur le plateau en justo (là dessus, je sens que je vais être tenace)
stefgriffe : Mercii lol je me coucherais moins idiote :p En fait c'est un Y plus évolué :D
en meme temps vous m'excuserez mais on est encore moins habillé en debardeur qu'en justo! surtout qu'elle sont derriere un pupitre et que donc on voit que leur tete!
sinon par coincé j'entendais pas detendu, faut rigoler de temps en temps (enfin je me comprends) y a des trucs faut pas les prendre au serieux!
bon apres chacun son avis on va pas polemiquer la dessus pendant des semaines!
sinon par coincé j'entendais pas detendu, faut rigoler de temps en temps (enfin je me comprends) y a des trucs faut pas les prendre au serieux!
bon apres chacun son avis on va pas polemiquer la dessus pendant des semaines!
missixs- Modérateur
Pour les justos, certe, c'est vrais, j'ai fait l'effort tout à l'heure de regarder, c'est vrais que comme sont foutu les pupitres, on voit juste le haut du corps, mais je sais pas, ça me dérange quand même
Sinon, pour le fait d'être "coincé" comme tu le dis, ça malheureusement c'est le résultat de mes 4 années de collège et des mes actuelles 3 années de lycée, ou je nais pas d'autre choix que de rester constament sur la défensive à cause de la connerie ambiante du à certains, et donc ne jamais pouvoir me détendre, et maintenant c'est tellement bien ancré que c'est devenu impossible de m'en débarrasser.
Sinon, pour le fait d'être "coincé" comme tu le dis, ça malheureusement c'est le résultat de mes 4 années de collège et des mes actuelles 3 années de lycée, ou je nais pas d'autre choix que de rester constament sur la défensive à cause de la connerie ambiante du à certains, et donc ne jamais pouvoir me détendre, et maintenant c'est tellement bien ancré que c'est devenu impossible de m'en débarrasser.
Tama-chan a écrit:stefgriffe : Mercii lol je me coucherais moins idiote :p En fait c'est un Y plus évolué :D
Voilà exactement, en fait le pied main et le Y c'est une seule et meme chose, et la vraie définition du code c'est : "équilibre en grand écart avec aide de la main" avec la jambe devant le corps, ou plus souvent sur le coté, comme sur ma photo.
Sur ce j'arrête le hors sujet
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Moi, je suis pour une petite vidéo de GR dans l'émisson...sur une semaine, ils pourrait bien le faire!
Moi, perso, j'ai plus étais "choquée" par le fait que Benjamin soit monté en haut pour faire faire un grand écart, que par le fait qu'elles soient venues en justo...surtout qu'on ne voyait pas plus bas que la taille, et que c'est le noir, et il n'ai ni très "flachi" ni trop décoleté, avec elles étaient plus habillées que certaines autres filles du jeu!!!
Moi, perso, j'ai plus étais "choquée" par le fait que Benjamin soit monté en haut pour faire faire un grand écart, que par le fait qu'elles soient venues en justo...surtout qu'on ne voyait pas plus bas que la taille, et que c'est le noir, et il n'ai ni très "flachi" ni trop décoleté, avec elles étaient plus habillées que certaines autres filles du jeu!!!
laura9411- Nombre de messages : 305
Niveau de GR : ex féd
par rapport au justos , la semaine dernière il y avait comme invité un sausi de claude francois et ses claudettes.
Toute la semaine elles étaient en tenue de scene. Le haut était telement transparent qu'on voyait leur tétons , donc pour le coup nos gr passent beaucoup mieux.
je poste la video des que possible
Toute la semaine elles étaient en tenue de scene. Le haut était telement transparent qu'on voyait leur tétons , donc pour le coup nos gr passent beaucoup mieux.
je poste la video des que possible
missdu06- Modérateur
tigrenoir a écrit:Sinon, pour le fait d'être "coincé" comme tu le dis, ça malheureusement c'est le résultat de mes 4 années de collège et des mes actuelles 3 années de lycée, ou je nais pas d'autre choix que de rester constament sur la défensive à cause de la connerie ambiante du à certains, et donc ne jamais pouvoir me détendre, et maintenant c'est tellement bien ancré que c'est devenu impossible de m'en débarrasser.
ça viendra plus tard lol je pense qu'en vieillissant on se prend moins la tête! (on découvre d'autres trucs plus compliqué genre les impots et la caf )
missixs- Modérateur
missixs a écrit:
ça viendra plus tard lol je pense qu'en vieillissant on se prend moins la tête! (on découvre d'autres trucs plus compliqué genre les impots et la caf )
ça j'en doute, car peut être que j'irais dans la gendarmerie dans l'avenir.
Tiens toi aussi!! ( Futur collègue??)tigrenoir a écrit:
ça j'en doute, car peut être que j'irais dans la gendarmerie dans l'avenir.
audi grs- Nombre de messages : 240
Niveau de GR : perfectionnement 2
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40