Ensemble France
+104
Haly
Flo21
fanGrs
lilili
sandygr
vivelagr
nini-kiway
lbg53
ptiteplume
flamme
orionbebe
Clémentine
whisky
melogr
annafilou
daisuki-yuki
love risenson
poline
Mané
hélène.pavia
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
maudinou
¤OceanSoul¤
Pensée
ceronilla
c.ouf
rosenheim
Asilis
love-irina
Magnificentwombat
misslolor
nanou
MamzelleMeu
miss-grs68
La Fée Clochette
flora
jujugr42
4erquelle
Mzelle
Karo
the sisters
artistyle
alexthan
Fa-Buleux
ptitecécile
miku91
soeurdegr
Grs-2
GRmavie
Sultanova-fan
Naru
gr67
beeka_gymR
X-d3lici0us-ri3z-GR
FanOfGr
nonoG89
magaliegrs
mini-dislock
djinntonik
aurelee
mili
vik
Miss972
allenaë
zaza007
sabine
nanOu-Gr
Lili_gr
CoCo
Weltinette
miss31
lolor
angeldust
nomgirl
lusky45
galka
pepingr
miss grs
lulu_la_girafeuh
Anne-So
francegr
missixs
Hélène
Dona
laura9411
audi grs
Tama-chan
Tazine
eleonore
kissifrottsipik
Stéph2
stefgriffe
krysthoul
mulane
caramelle
liloumoultipa13
Ilou
Célia
RGSuperfan
blondinette
tigrenoir
mareen95
missdu06
Marie
108 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Ensemble France
Rappel du premier message :
Que pensez vous de leur prestation aux europe?
Pour ma part je les trouve vraiment pas mal, 6ème avec des erreurs, c'est prometteur je trouve...
Que pensez vous de leur prestation aux europe?
Pour ma part je les trouve vraiment pas mal, 6ème avec des erreurs, c'est prometteur je trouve...
Marie- Nombre de messages : 293
Niveau de GR : Juge 3
Re: Ensemble France
Oui, franchement, ce serait stupide de faire deux ensembles séniors, il y aurait de la concurrence m^me si les filles s'entendent bien entre lle et forcément l'un des ensembles seraient dans l'ombre.
un ensemble junior me paraît nécessaire, d'autant plus qu'on a les capacités depuis l'année dernière et encore plus cette année. Pas mal de junior passent en sénior l'année prochaine, donc les places en ensemble vont être chères, et en indiv', je pense que les filles ne sont pas encore prêtent!
entre Marine Leclaire, Marine Dupuis, Roxanne Barbaste, Marguerite Bouvier, Ksenia, Goavec et les nouvelles de cette année, il y avait largement de quoi faire un ensemble junior!!
Perso, j'aurais gardé 2 ou 3 indiv juniors (notamment Marine Leclaire et Violaine Robinet, qui ont le plus le niveau en junior), pour le coup cette année on en a trop!
un ensemble junior me paraît nécessaire, d'autant plus qu'on a les capacités depuis l'année dernière et encore plus cette année. Pas mal de junior passent en sénior l'année prochaine, donc les places en ensemble vont être chères, et en indiv', je pense que les filles ne sont pas encore prêtent!
entre Marine Leclaire, Marine Dupuis, Roxanne Barbaste, Marguerite Bouvier, Ksenia, Goavec et les nouvelles de cette année, il y avait largement de quoi faire un ensemble junior!!
Perso, j'aurais gardé 2 ou 3 indiv juniors (notamment Marine Leclaire et Violaine Robinet, qui ont le plus le niveau en junior), pour le coup cette année on en a trop!
Karo- Nombre de messages : 5115
non je ne pense pas, roxane barastre est sénior maintenant et marine leclaire aussi
rosenheim- Nombre de messages : 296
Niveau de GR : ex-crit sénior
oui, enfin on aurait quand même pu faire un ensemble junior l'année dernière avec elles et cette année il y a plein de nouvelles indiv!
Jolie chorégraphie aux cerceaux, comme beaucoup j'apprécie, surtout le blanc et la douceur de la musique. Le petite hic... dommage de garder les mêmes justaucorps que l'ancien collectif! C'est du déjà vu, je trouve que ça fait partie de la magie d'une nouvelle compo...
Sinon cela a du déjà être dit, mais il est composé de qui l'ensemble cette année!
J'aime pas quand il y a des blondes dans un ensemble de brune... soit tout l'un soit tout l'autre mdr
===>
Sinon cela a du déjà être dit, mais il est composé de qui l'ensemble cette année!
J'aime pas quand il y a des blondes dans un ensemble de brune... soit tout l'un soit tout l'autre mdr
===>
Tu as les profils ici : http://www.ffgym.com/ffgym/equipes_de_france/les_equipes__1/gymnastique_rythmique/les_seniors
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
ceronilla a écrit:Jolie chorégraphie aux cerceaux, comme beaucoup j'apprécie, surtout le blanc et la douceur de la musique. Le petite hic... dommage de garder les mêmes justaucorps que l'ancien collectif! C'est du déjà vu, je trouve que ça fait partie de la magie d'une nouvelle compo...
elles en ont un autre en préparation pour le cerceau ms tant qu'elles ne l'ont pas elles passent avec le blanc!
MamzelleMeu- Nombre de messages : 170
Niveau de GR : Mamie :)
Karo a écrit:oui, enfin on aurait quand même pu faire un ensemble junior l'année dernière avec elles et cette année il y a plein de nouvelles indiv!
oui je suis d'accord d'ailleurs on aurait même dut si prendre plus tôt!
Et bien après avoir regardé toutes ces biographies, ça doit être dur dur... pour Ketty! Que des nouvelles dans l'ensemble et surtout que des plus jeunes...
Edit: j'espere que cet ensemble "jeune", ne va pas trop se ressentir... que le "manque de maturité" soit pas trop visible. Comme souvent on peut voir chez les individuels...
delphine, je n'aimais pas trop ce qu'elle faisait avant, mais depuis un an, je trouve qu'elle s'est arrangée...
Edit: j'espere que cet ensemble "jeune", ne va pas trop se ressentir... que le "manque de maturité" soit pas trop visible. Comme souvent on peut voir chez les individuels...
delphine, je n'aimais pas trop ce qu'elle faisait avant, mais depuis un an, je trouve qu'elle s'est arrangée...
Dernière édition par ceronilla le Sam 11 Avr 2009 - 14:47, édité 1 fois
surtout que la moyenne d'âge de l'ensemble a du chuter de au moins 3 voir 5 ans
les filles sont parties ce matin pour PORTIMAO à ....: 5 !, il faut espérer que personne ne se blesse, sinon.....!
Les filles restées à EVRY sont : Adélaide, Marion et Cécilia.
soeurdegr- Nombre de messages : 25
ça c'est ce qui s'appelle jouer sans filet... si chers que ça les billets d'avion?soeurdegr a écrit:les filles sont parties ce matin pour PORTIMAO à ....: 5 !, il faut espérer que personne ne se blesse, sinon.....!
oulala, attention!
remarque, cette année, j'ai fait un ensemble sans remplaçante avec deux bléssées toute l'année donc bon...
remarque, cette année, j'ai fait un ensemble sans remplaçante avec deux bléssées toute l'année donc bon...
Oo elles sont jeunes et plus résistantes, ayez confiance un peu :)
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
C'est moi ou cette année les diff qu'elles font sont beaucoup plus élevés ?
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
POURQUOI ELLE SONT PARTIE SANS REMPLACANTE C'EST UN CHOI DES RESPONSABLE OU LES AUTRES SONT BLESSER?
nanou a écrit:POURQUOI ELLE SONT PARTIE SANS REMPLACANTE C'EST UN CHOI DES RESPONSABLE OU LES AUTRES SONT BLESSER?
boah il y a certainement une bonne raison, mais on ne la connait pas...
par contre, ta touche "ver. maj" est bloquée? tes 3 derniers posts sont entièrement en majuscule et je le redis (once again) : les majuscules sur internet, ça signifie qu'on crie... donc c'est un poil désagréable, en plus d'être un peu plus difficile à lire...
vis à vis des remplaçantes, c'est vrai que ne pas faire partie du voyage, ca doit être dur
mais bon, apparemment, elles ne sont pas encore prêtes pour être dans l'ensemble (blessure ou autre), faut arrêter de trouver le mal partout quand même à un moment
on se croirait avec l'équipe de France de foot... les professionnels y connaissent rien, seuls les supporters savent ce qu'il faut faire...
mais bon, apparemment, elles ne sont pas encore prêtes pour être dans l'ensemble (blessure ou autre), faut arrêter de trouver le mal partout quand même à un moment
on se croirait avec l'équipe de France de foot... les professionnels y connaissent rien, seuls les supporters savent ce qu'il faut faire...
mili- Nombre de messages : 477
pardon pour les majuscules mais quand je suis au travaille c'est pas trop possible de faire autrement merci de me le rapeler je ne me souvenais pas de ce que cela voulai dire
Les trois qui sont restées à EVRY le sont pour blessure ou exemption sauf pour Adélaïde qui ne fait pas partie de l'ensemble
soeurdegr a écrit:Les trois qui sont restées à EVRY le sont pour blessure ou exemption sauf pour Adélaïde qui ne fait pas partie de l'ensemble
Tu es sûre? Parce que sur le site FFGym elle fait partie de l'ensemble...
elle fait partie du collectif mais pas de cette ensemble
Est - ce que quelqu'un aurait les vidéos SVP ?
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
soeurdegr a écrit:elle fait partie du collectif mais pas de cette ensemble
qui serait composé de...
les juniors 94 sont convoquées pour la fin de cette semaine pour faire les tests et le choix sera fait à l'issue. Par contre à quand le choix officiel......, dieu seul, le sait.
bon alors moi je comprends rien... c'est quoi la différence entre le collectif et l'ensemble?
car adelaide si elle n'est pas dans l'ensemble ni en indiv(non présente à bourges) elle fait quoi?
car adelaide si elle n'est pas dans l'ensemble ni en indiv(non présente à bourges) elle fait quoi?
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40