Ensemble France
+104
Haly
Flo21
fanGrs
lilili
sandygr
vivelagr
nini-kiway
lbg53
ptiteplume
flamme
orionbebe
Clémentine
whisky
melogr
annafilou
daisuki-yuki
love risenson
poline
Mané
hélène.pavia
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
maudinou
¤OceanSoul¤
Pensée
ceronilla
c.ouf
rosenheim
Asilis
love-irina
Magnificentwombat
misslolor
nanou
MamzelleMeu
miss-grs68
La Fée Clochette
flora
jujugr42
4erquelle
Mzelle
Karo
the sisters
artistyle
alexthan
Fa-Buleux
ptitecécile
miku91
soeurdegr
Grs-2
GRmavie
Sultanova-fan
Naru
gr67
beeka_gymR
X-d3lici0us-ri3z-GR
FanOfGr
nonoG89
magaliegrs
mini-dislock
djinntonik
aurelee
mili
vik
Miss972
allenaë
zaza007
sabine
nanOu-Gr
Lili_gr
CoCo
Weltinette
miss31
lolor
angeldust
nomgirl
lusky45
galka
pepingr
miss grs
lulu_la_girafeuh
Anne-So
francegr
missixs
Hélène
Dona
laura9411
audi grs
Tama-chan
Tazine
eleonore
kissifrottsipik
Stéph2
stefgriffe
krysthoul
mulane
caramelle
liloumoultipa13
Ilou
Célia
RGSuperfan
blondinette
tigrenoir
mareen95
missdu06
Marie
108 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Ensemble France
Rappel du premier message :
Que pensez vous de leur prestation aux europe?
Pour ma part je les trouve vraiment pas mal, 6ème avec des erreurs, c'est prometteur je trouve...
Que pensez vous de leur prestation aux europe?
Pour ma part je les trouve vraiment pas mal, 6ème avec des erreurs, c'est prometteur je trouve...
Marie- Nombre de messages : 293
Niveau de GR : Juge 3
Re: Ensemble France
Quelques sublimes photos de nos françaises réalisées par Célion Gorgeon et datant, il me semble des Championnats de France 2009 à Toulouse lors de leur démo:
Karo- Nombre de messages : 5115
Pesaro 2009:
Regardez Ketty sur cette photo :
Regardez Ketty sur cette photo :
http://www.lucaferale.com/Karo a écrit:Pesaro 2009:
4erquelle- Nombre de messages : 1447
Thank you!4erquelle a écrit:http://www.lucaferale.com/Karo a écrit:Pesaro 2009:
Wahou! La photo est splendide (dommage pour le copyright et les pubs derrière mais bon )!
J'aime vraiment le style de leurs enchaînements de cette année. On a un ensemble vraiment magnifique. On peut être fiers!
J'aime vraiment le style de leurs enchaînements de cette année. On a un ensemble vraiment magnifique. On peut être fiers!
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Grosse nouvelle, je ne sais pas si ces photos ont déjà été publiées mais voilà les premières images de l'ensemble de France "B", par Célia Gorgeon.
"Samantha et Océane seront l'année prochaine en inidv junior; Violaine, Noémie, Julie et Alyssia seront quand à elles dans l'ensemble B "
NB: Delphine figure sur une des photo mais je ne pense pas qu'elle fasse partie de l'ensemble, elle a juste posé avec les filles pour une photo.
"Samantha et Océane seront l'année prochaine en inidv junior; Violaine, Noémie, Julie et Alyssia seront quand à elles dans l'ensemble B "
NB: Delphine figure sur une des photo mais je ne pense pas qu'elle fasse partie de l'ensemble, elle a juste posé avec les filles pour une photo.
Elles font vraiment petites puces!
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Oui, mais elles seront en séniors?!
Je pense oui, sinon ça ne serait pas "l'ensemble B" mais "l'ensemble junior" non?
Je pense que ce n'est vraiment pas un bonne idée d'avoir deux ensemble sénior. Ils sont complètement différents du point de vue de l'exprérience et du niveau des filles. Et puis ça risque d'entraîner la concurrence...
Pourquoi n'ont-ils pas fait un ensemble junior, on a plein de gymnastes jeunes et excellentes!
Pourquoi n'ont-ils pas fait un ensemble junior, on a plein de gymnastes jeunes et excellentes!
Enfin ce que je dis c'est purement théorique hein j'en sais rien! Mais il me semble que c'est ça, il vaut mieux attendre qu'on vienne confirmer mes dires, je ne voudrais pas lancer de bêtises.
oui elles seront en sénior l'année prochaine vu qu'elles étaient en 2e année junior cette année.
Karo : je pense justement que la concurrence est recherchée : plus il y a de concurrence, plus on progresse, et plus le niveau est élevé, c'est ce qu'on voit avec les pays de l'est notamment. S'il y a 10 filles pour 5 places il faut qu'elles se défoncent pour en faire partit.
Karo : je pense justement que la concurrence est recherchée : plus il y a de concurrence, plus on progresse, et plus le niveau est élevé, c'est ce qu'on voit avec les pays de l'est notamment. S'il y a 10 filles pour 5 places il faut qu'elles se défoncent pour en faire partit.
Oui mais en général dans les pays de l'est qui ont beaucoup d'excellentes gymnastes, ils en sélectionne puis n'en retienne que 6 pour constituer un seul et unique ensemble.
Je pense que c'est une bêtise de faire deux ensembles de France.
Je pense que c'est une bêtise de faire deux ensembles de France.
moi je suis pour faire un ensemble A, un ensemble B ET un ensemble junior
(comment ça, je me répète?)
il n'y a donc que 4 nouvelles filles pour l'ensemble, qui serait la 5eme??
melogr- Nombre de messages : 53
Il faut ajouter Léa Peinoit et Adélaïde Deloeuvre
orionbebe- Nombre de messages : 158
Niveau de GR : a raccroché ses demi-pointes
ET POUR NOS SENIORS individuelles qqn saurait s'ils ont l'intention d'envoyer des seniors pour accompagner delphine sur certaines compétitions??
melogr- Nombre de messages : 53
Franchement je ne pense pas. Normalement Roxanne Barbaste et Marine Leclair sont en séniors depuis cette année mais elles n'ont quasiment fait aucune compétition...
kissifrottsipik a écrit:moi je suis pour faire un ensemble A, un ensemble B ET un ensemble junior
ça serait le paradis !
Pour les indiv séniors, je pense qu'ils attendent que ksenyia ( et peut être marine Letul, L Chalopin) passent en sénior. Ils ont fait passé les juniors dans l'ensemble B, mais il reste quand même Emeline Goavec qui était une bonne junior. Mais bon ça n'est que des suppositions...
Karo a écrit:Je pense que ce n'est vraiment pas un bonne idée d'avoir deux ensemble sénior. Ils sont complètement différents du point de vue de l'exprérience et du niveau des filles. Et puis ça risque d'entraîner la concurrence...
Je suis d'accord, la fédé avait deja fait ça avec l'ensemble 2006-2007 et ça n'a pas marché...ils feraient mieux de faire un ensemble junior qui ferait des competes internationales et passerait senior avec les memes filles (du moins presque en tout cas). Elles auraient deja de l'experience et se connaitraient plutot bien. Il y aurait une "base" deja préparée pour le senior.
La Fée Clochette- Nombre de messages : 143
kissifrottsipik a écrit:moi je suis pour faire un ensemble A, un ensemble B ET un ensemble junior
Je veux le camping car équestre de Barbie + la barbie cow boy + sa petite sœur sur son petit poney!
(Ceci est de l'HUMOUR )
Ne leur en demande pas trop trop vite!, ils nous ont déjà mis un ensemble B, c'est mieux que rien.
Sinon oui là niveau concurrence je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup les deux premières années, les filles ne se connaissent pas beaucoup je suppose et n'ont pas encore l'expérience de l'ensemble. Mais après ça pourrait se bousculer, il y a des filles très jeunes dans l'ensemble "A" quand même.
Mais c'est vrai qu'un ensemble junior qui formerait les filles pour le senior serait super.
Mais ça s'organise comment donc quand il y a un ensemble A et B? Qui entraîne le B? Est-ce que les deux ensembles s'entraînent ensembles?
non mais, ce que je voulais dire, c'est que je m'en fiche qu'ils fassent un ensemble B ou pas, mais ça fait 3 ans que je râle parce qu'on a plein de juniors qui pourraient faire un ensemble... se préparer pour un futur ensemble sénior, OK, mais le faire tout en faisant des compets, c'est pas mieux?Clémentine a écrit:
Ne leur en demande pas trop trop vite!, ils nous ont déjà mis un ensemble B, c'est mieux que rien.
alors je veux pas dire de bêtises, mais je crois que l'ensemble A ferait les grandes compet style tournoi coupe du monde, et l'ensemble B ferait des petits tournois.
Pour clémentine : tout le monde sera à l'insep, donc logiquement elles s'entraîneront ensemble (??)
Pour clémentine : tout le monde sera à l'insep, donc logiquement elles s'entraîneront ensemble (??)
the sisters a écrit:alors je veux pas dire de bêtises, mais je crois que l'ensemble A ferait les grandes compet style tournoi coupe du monde, et l'ensemble B ferait des petits tournois.
Ah OK
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40